Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Le conseiller fiscal (1)

! Signaler un contenu abusif

Je viens de publier un billet indiquant que nous sommes arrivés à un statu quo qui n’est pas basé sur des personnes réelles mais sur des jeux de rôle candaulistes ou plus simplement des trios.

Sauf que depuis cette semaine cela a un peu changé. Sans que je n’ai forcément forcé la chose ou si peu.

En effet, depuis quelques semaines j’ai affaires à un conseiller fiscal très sympathique, plutôt jeune et brillant que nous appellerons David. David est installé en indépendant à côté de chez nous vers Versailles. Il m’a réellement aidé et m’a fait gagné où plutôt économiser une somme rondelette. Le courant passe bine entre nous et nous parlons avec sympathie. Il est objectivement aussi assez mignon, bien habillé.

Pour boucler son dossier il m’a réclamé une double signature d’un papier par ma femme et moi même. Avec mes horaires de boulot compliqué il m’a gentiment proposé de passer à la maison récupérer le papier. C’était un soir de cette semaine.

Ce matin la ma femme était particulièrement sexy avec un petit haut transparent qui laissait entrevoir son soutien gorge et une jupe courte, collant et talons.

David m’a prévenu par SMS qu il passait à la maison mais je n’ai avais pas la possibilité d’être là et j’ai demandé à ma femme si elle pouvait lui passer le courrier.

Sur la route du retour chez moi, j’ai reçu un coup de fil enjoué t et tonnant de ma femme.

’chéri tu je m’avais que David x. Était aussi beau !’

Me dit elle avec un enthousiasme presque juvénil. Estomaqué et étonné, je crois que j’ai ressenti une étrange chaleur au ventre et le début d’une érection. J’ai même ressenti une pointe de jalousie, le comble pour un apprenti caudaliste !

Je lui répondis écoute il est mignon mais une telle réaction ! ’

Sa réponse fusa’ si si je te confirme il est super beau ce conseiller fiscal’ ’il est charmant et a de la conversation il est bien resté 10mn à la maison’

10 MN he bien ! Deuxième coup au ventre ’ha bon et bien cela fait du temps pour juste récupérer un papier. Tu avais toujours ton haut transparent du matin’ ’oui mon chéri je ne m’étais pas changé heureusement ! ’ me répondit elle d’un air coquin

’ he bien je comprends il a du se faire plaisir et te matter à loisir ’’ je ne sais ps mon chéri en tout cas il était très souriant ça je ne peux pas le nier ’
’ tu es jaloux me dit elle en roucoulant c’est mignon. Je lui répondis oui et en même temps tu m’excites. ’tu es bizarre avec tes idées toi’ me dit elle en me disant a tout de suite.

Effectivement en rentrant je la Trouvais pimpante et les joues légèrement rougies. Je la dévorait de baisers, le sexe tendu. Elle me repoussa en caressait ma queue à travers le pantalon : tout à l heure monsieur bizarre, d’abord fais nous à manger.

Je m affairais, très motivé, impatient de reparler de ce moment sous la couette.... Et je fus pas déçu !

À suivre dans le prochain billet donc !

Merci de vos commentaires ! Pour échanger sur nos pratiques mon mail claireetbertrand0@gmail.com

5 Commentaires

  • Merci de vos encouragements j’en bande d’avance de vous raconter les suites

  • Bonjour
    Effectivement que rêver de mieux que cette opportunité.
    De plus Madame semble tout prête à se lancer dans l aventure.
    Magnifique histoire , nous Vous en souhaitons une multitude d autre .
    Au plaisir de Vous lire
    Claudine et Paul

  • Oui vivement la suite !
    Que c’est bon quand la femme commence à mordre à l’hameçon !!!

    Elle devrait bientôt mordre autre chose hihihi !!!

  • Superbe et "inattendue" avancée...Je trouve votre démarche au travers des jeux bienveillante, respectueuse, astucieuse et laissant une grande place à la liberté, la tolérance et l’imaginaire...Bravo. De plus, vous en avez déjà une belle récompense ...Oui superbe histoire . Vous en souhaitant de multiples autres toutes aussi intelligentes et coquines

  • Vivement le prochain épisode

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription