Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Le coach d’athlétisme

! Signaler un contenu abusif

Mon épouse retrouve des vrais envies, je ne sais pas si c’est le printemps qui arrive mais ces derniers temps sa libido a fait un bond et elle est sans arrêt en état d’excitation pour mon plus grand plaisir (et le sien)
Dernièrement elle a bien baisé un mercredi matin avec son nouvel amant qu’elle reverra certainement de temps à autre et cette semaine elle a eu l’agréable surprise de recevoir des avances du coach de son club d’athlétisme ou elle fait du jogging deux fois par semaine. A la suite d’une élongation elle a été obligée d’arrêter 3 semaines et son coach lui a envoyé des mails pour prendre de ses nouvelles. Les mails ont rapidement dérivés sur des questions plus personnelles et ma femme, avec mon accord, s’est vite prise au jeu.
Résultat mon épouse lui a dit (je résume) qu’elle était mariée avec l’homme de sa vie mais que ça ne l’empêchait pas quand elle en avait envie de « s’amuser » … ce à quoi le type a répondu que lui aussi était marié mais « très » libéré et qu’il avait bien comprit le message. Il l’a invité au resto ce vendredi midi et ma femme a accepté. Que va-t-il lui dire ? Proposer ? Je ne sais pas mais entre midi et deux ma femme travaillant je sais qu’il ne se passera rien de sérieux par contre elle m’a dit qu’ils vont surement trouver un créneau pour se « voir » et …
Ce soir ma femme va aller courir et ils vont forcément être en présence l’un de l’autre et comme ils ne seront pas seuls j’imagine bien que la tension va monter entr’eux .. est-ce qu’il va lui proposer de rester un peu après le jogging ?? A la fin des séances les filles vont se doucher ensemble et les garçons idem de leur coté, la situation n’est pas idéale pour se retrouver en tête à tête mais je sais que ma femme est prête à cette éventualité car ce matin avant de partir bosser elle a mis quelques préservatifs dans son sac !!
Je ne vous cache pas que tout ça nous met dans un état d’excitation hors normes et depuis la semaine dernière nous baisons tous les jours lol et je bande du matin au soir ..
Je vous tiendrai au courant de l’évolution des choses pour ce soir et demain au resto ..

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription