Accueil > Témoigner le candaulisme >Histoires candaulistes >

Le club de sport

! Signaler un contenu abusif

Comme je l’avais dit précédemment dans mes différents écrits, Sarah est abonnée à un club de sport de la région.
Elle y va régulièrement quand son emploi du temps lui permet et j’ai été surpris dernièrement de son état d’excitation quand elle rentrait à la maison après ces séances.

Nous avons déjà eu plusieurs expériences libertines, en trio , en couple et en soirées privées. A chaque fois je me suis aperçu que c’était de voir Sarah avec un autre homme qui me procurait le plus de plaisir.

Je laissais passer quelques jours et un soir qu’elle rentrait encore toute excitée, je lui demandais ce qui l’avait mis dans cet état.

Elle me dit alors qu’elle avait fait la connaissance d’un homme et qu’ils correspondaient ensemble par SMS. Elle lui indiquait quand elle serait à la salle.

Excité je lui demandais donc de me monter les SMS qu’ils échangeaient et plus on avançait dans le temps, plus les SMS devenaient chauds. Il ne s’était encore rien passé entre eux mais de se rencontrer comme cela et de se voir l’excitait.

Elle connait mes plaisirs candaulistes donc elle ne se gêne pas pour me parler ouvertement de ses envies.

Un soir au lit, alors que l’on venait de faire l’amour et qu’on discutait, elle me dit :
- "J’aimerais bien l’inviter l’inviter à la maison pour prendre l’apéritif. Ainsi, je ferais sa connaissance ".

Je lui laisse le soin de trouver une date adéquate ; Quelques jours plus tard, elle me dit que le samedi qui vient leur conviendrait bien à tous les deux. Je suis aussi d’accord ce jour là donc aucun problème mais en soirée car en journée je suis indisponible.

Je passe donc ma journée au cabinet comme prévu avec mes rendez-vous et je rentre à la maison un peu plus tôt que prévu.
Sarah a tout organisé, une table su salon est couverte de bouteilles et d’amuse-gueules. Comme il est encore relativement tôt, ma belle ne s’est pas encore faite belle.

Comme je le dis, Sarah est une très belle femme, brune, assez grande et élancée avec une poitrine et des fesses superbes.

Je la vois donc quitter la salon pour aller se préparer. Le bruit de la douche qui coule réveille mes instincts voyeurs. Elle est vraiment superbe quand elle est nue et que l’eau ruisselle sur son corps. Puis elle passe dans la chambre pour aller se préparer.

Elle revient une heure plus tard, maquillée, coiffée et habillée super sexy. Elle a mis l’ensemble de cuir que je lui ai acheté il y a quelques temps. La jupe est très courte et permet d’admirer ses jambes. Aux pieds, une paire de bottes elle aussi en cuir. Pour le haut, elle a estimé que seul le blouson de son ensemble serait suffisant. On ne peut pas ignorer qu’elle n’a pas de soutien-gorge. Elle n’en a d’ailleurs pas besoin.

Comme convenu, son invité arrive vers 20 heures. Présentation, poignée de mains et invitation à passer au salon.
Lui et moi nous nous asseyons dans le canapé et Sarah s’installe en face de nous. Le fauteuil est profond et de ce fait sa jupe est remontée et découvre presque entièrement ses jambes.

Nous commençons à discuter tous les trois et je trouve son invité extrêmement charmant. Bel homme, la cinquantaine, bien habillée et très intéressant pour la discussion. Sarah en profite pour croiser et décroiser ses jambes.

L’homme, Stéphane ne perd pas une miette de ce spectacle. Mais il n’est pas surpris outre mesure, il l’avait déjà vue en justaucorps à la salle de gym. La première bouteille de champagne étant vide, je propose à Sarah et à notre invité d’aller en chercher une autre à la cave.

En descendant, je laisse la porte de la cave très légèrement entrouvert ce qui me permettra de revenir sans bruit.

De la cave, j’entends les talons de Sarah sur le parquet.
Lorsque je remonte de la cave, je passe par la cuisine et j’ai une vue discrète sur la salon. Sarah a changé de place et est maintenant assise à côté de lui. Ils discutent comme deux vieux amis mais je vois que la main de Stéphane est posée sur un cuisse de Sarah. Celle dit ne dit rien et le laisse faire.

Lorsque je rentre dans le salon, Stéphane retire se main de sur la cuisse de Sarah
Nous reprenons notre discussion et je vois Sarah se rapprocher de plus en plus discrètement de l’homme. Puis Sarah pose à son tour sa main sur la cuisse de Stéphane. Celui-ci me regarde et je lui réponds pas un sourire. Puis la main de Sarah remonte lentement le long de la jambe de l’homme. maintenant, elle ne peut plus ignorer avec quoi elle va jouer tout à l’heure.

Je n’avais pas encore remarqué que Sarah avait ouvert un bouton supplémentaire sur son blouson qui ne cache plus grand chose maintenant de sa poitrine. A son tour, l’homme caresse la cuisse Sarah. Une fois en haut, je vois que Sarah écarte légèrement les jambes pour lui laisser le passage.

Je m’assois à côté de Sarah, elle est entre nous deux et je lui prends rapidement sa bouche. Un baiser long et sportif comme je les aime et en même temps, j’ouvre le dernier bouton qui retenait son blouson. De son autre main, Sarah vient vérifier mon érection. Pas de soucis, je suis dur comme du bois. Elle me fait alors un grand sourire, se lève avec les seins à l’air et invite l’homme à venir avec elle. Elle se dirige directement vers notre coin câlins. Je les suis, j’avais préparé la pièce, lumières rouges très douces et musique en sourdine ; Les deux partenaires sont debout et à leur tour s’embrasse à pleine bouche.

J’entends leurs langues qui se cherchent. Tout en s’embrassant, ils commencent un déshabillage réciproque ; Pour Sarah ce sera rapide, il ne lui reste que sa jupe et son mini-slip. L’homme apparait lui aussi bientôt nu. Plutôt gâté par la nature, ce qui ne va pas déplaire à ma belle. Se mettant à genoux d’ailleurs, elle l’embouche directement puis lentement ressort et commence à lui lécher les bourses et le beau membre bien dressé.

Une pipe à la royale comme elle les fait si bien. Elle le reprend encore en bouche puis ils s’allongent sur le matelas. A son tour, il se met entre ses jambes et commence à lui lécher le minou et le clitoris. Sarah adore ça aussi.

Je m’installe à côté d’elle, nu moi aussi et je lui mets mon membre devant la bouche. Elle ne se fait pas prier pour l’engloutir.
Quand elle commence à gémir des caresses de l’homme, je la laisse tout entier à son plaisir. Qui ne tarde pas à venir d’ailleurs. La soirée commence bien.
On la laisse récupérer un peu et pendant ce temps là, je vois que l’homme s’est protégé. Obligatoire chez nous.

A peine récupéré, elle écarte les jambes et tend sa main vers l’homme. Je regarde alors sa petite chatte s’ouvrir doucement au fur et à mesure que l’homme la pénètre. Comme d’habitude, elle me prend la main. Leur accouplement va durer un long moment et Sarah aura le temps de jouir deux fois. Très beaux orgasmes.

Ils vont par la suite reprendre leurs jeux amoureux une bonne partie de la nuit, me mêlant quelques fois à eux mais pas souvent. Je préfère la regarder..
C’est très tard que l’homme prendra congé. le temps de l’accompagner à sa voiture, de revenir et de faire un peu de rangement, je retrouverais Sarah endormie complètement nue sur le lit dans une position obscène. mais moi aussi, je suis trop fatigué pour en profiter.

5 Commentaires

  • Quel plaisir et trouver un texte bien écrit et sans faute d’orthographe
    ça change
    Vivement votre prochain récit

  • merci pour ce récit en en attendant d’autres...

  • belle aventure .
    au plaisir de lire vos aventures

  • Cette aventure date de quelques semaines
    Je n’ai pas eu le temps de l’écrire plus tôt
    Non, comme Sarah a des horaires très spéciaux, ils ne sont pas revus à la salle de gym car elle ne lui a plus donné de rendez-vous par SMS
    Généralement, elle n’a des aventures que d’un jour, des partenaires de jeux mais pas d’amant.

  • Bonjour Rolahel,
    de quand date cette aventure ? car je me disais que depuis cette aventure, les scéances à la salle de votre moitié devaient avoir une saveur plus épicée, je me trompe ?

    En tout cas, votre complicité de couple est un véritable plaisir à lire !
    Racontez-nous vite la suite.

    Amicalement
    Candaule

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription