Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

Le choix s’est imposé naturellement

! Signaler un contenu abusif

J’ai 64 ans, marié depuis 11 ans avec une splendide libanaise qui est beaucoup plus jeune que moi, 40 ans à peine. J’ai eu des problèmes de santé il y a 4 ans et depuis j’ai beaucoup de mal à avoir une véritable érection. J’en ai bien sur discuté avec mon épouse et je lui ai fais part de ma crainte de la perdre si elle se retrouvait en manque de sexe avec moi.

Sa réponse m’a sidéré sur le coup mais après réflexion j’ai accepté. Elle m’a simplement dit qu’elle était très heureuse avec moi et qu’elle n’envisageait pas du tout de vivre sans moi mais qu’elle ne s’imaginait pas non plus sans sexe du 1er Janvier au 31 Décembre.

Donc elle m’a proposé de prendre un amant qu’elle verrait une fois par mois, qui lui donnerait ce qu’elle est en droit d’attendre à son âge et que je n’arrive plus à lui donner moi-même et que cette relation se limiterait à ça et uniquement ça. J’ai accepté …

Depuis 3 ans et demi à peut prêt elle voit un type, Vincent, qui la baise une fois par mois et assouvit sa soif de sexe engendrée par mon impuissance. Généralement, une fois par mois elle reçoit un sms pour lui demander si elle est libre tel ou tel soir et ils prennent rdv soit chez lui, soit à l’hôtel, toujours le même, et ils passent la nuit complète ensemble.

Vincent est plus jeune que moi, il a 49 ans et a perdu sa femme décédée dans un accident de voiture il y a quelques années le laissant seul avec deux enfants. Il ne veut pas de relation sérieuse et n’envisage pas de se remarier donc leur relation satisfait tout le monde. N’ayant que ma femme comme partenaire et ma femme n’ayant que lui, il ne met plus de capotes depuis maintenant deux ans et quand elle rentre à la maison après une rencontre avec lui, sa petite culotte est pleine de sperme.

La semaine dernière , au moment de partir alors qu’elle était rhabillée et prenait son sac à main il est venu contre elle, la retourné contre le mur de l’entrée, relevé son manteau, sa robe, baissé sa culotte et l’a prise debout contre le mur avec une queue encore plus raide que pendant la nuit, il l’a baisé comme ça, elle a joui et il a continué en la sodomisant pour la 1ère fois, comme ça debout alors qu’il ne l’avait jamais fait et ma femme a prit un pieds terrible.

Il a joui dans son cul, elle a remonté sa culotte et lorsqu’elle est rentrée, elle l’a enlevé devant moi, me la mise dans les mains et m’a dit :
- " devine ce qu’il m’a fait ? "
- " Je ne sais pas " lui ai-je répondu et elle m’a dit :
- " il m’a enculé pour la 1ère fois et j’ai pris un pieds énorme !!! "

Du coup ça m’a fait un effet, comme une décharge d’adrénaline, j’ai senti une érection monter comme je n’en avais pas eu depuis au moins 3 ans, j’ai montré ça à ma femme qui avec un grand sourire m’a dit :
- " chéri il faut que tu me baises tout de suite… "

J’étais assis sur une chaise elle est venue m’enjamber et comme elle n’avait pas de culotte elle s’est empalée directement et elle m’a baisé en bougeant son magnifique petit cul sur moi.

Après 10mn et un orgasme énorme elle a saisi mon membre et la dirigé vers son petit trou pour s’empaler une deuxième fois. Je l’ai enculé quelques minutes et comme je n’arrivais pas à jouir elle s’est mise à genoux entre mes jambes, m’a masturbé en crachant sur ma queue à plusieurs reprises et j’ai fini par éjaculer sur son visage !!

Nous nous sommes embrassés longuement et elle m’a dit avec un grand sourire :
- " je dirais à Vincent de m’enculer plus souvent "

Tout ceci pour dire que dans un couple quand les choses se font intelligemment et en bonne entente, même les situations critiques comme la mienne peuvent être sources de plaisir intense.

8 Commentaires

  • C’est très touchant, et tu es un mec que je souhaiterais pour beaucoup de femmes !
    Ta femme a un cul ravissant...

  • oui, bravo pour tout : votre entente, votre amour de votre femme et la réciproque, l’intelligence, l’ouverture d’esprit, la passion, ...Oui, bravo pour tout !
    Et quelle différence d’être candauliste par obligation plutôt que par choix véritable...L’important est que tout le monde y trouve son bonheur...Ce qui transparait dans tous vos récits et écrits !
    Merci de ce beau témoignage et cet "encouragement"...Oui, merci à vous deux !
    Encore une fois, là où il y a l’amour et l’intelligence, peu de choses paraissent difficile...!

  • Ton histoire est très touchante. Comme quoi c’est toujours une histoire de respect et d’amour. J’espère que ce scénario va se répéter pour ton bien et celui de ton épouse.

  • Je lui ai dis oui mais je ne suis pas sur de supporter comme je le supporte quand je sais qu’elle est en train de se faire baiser par son amant. Le candaulisme chez moi ne repose pas sur une véritable envie mais je le fais par amour pour ma femme car je ne veux pas qu’elle souffre de mon impuissance ou qu’elle finisse par me tromper par manque de sexe !! Elle doit le revoir demain car en Février nous serons en vacances et lui aussi. Pour la 1ère fois elle va aller chez lui en après-midi alors que d’habitude c’est toujours le soir. Elle m’a dit que ça l’excitait de faire ça en journée et qu’elle allait me ramener cette vidéo que nous regarderons ensemble.
    Je vous tiendrai au courant.

  • Prends ce cadeau comme il t’est offert et tu verras bien que dans le candaulisme, le plaisir des yeux est plus fort que le plaisir de savoir.

  • Merci pour vos commentaires, ma femme m’avais proposé de l’inviter chez nous mais autant je suis ravi qu’elle se fasse bien B.... de temps en temps et ça me procure une excitation autant je ne suis pas prêt à la voir prendre du plaisir avec un autre devant moi. C’est paradoxal puisqu’elle le fait et que je suis au courant sans que cela ne me gène finalement mais assister à ses ébats je ne m’en sens pas capable. Tout se passe bien comme ça alors pour le moment je préfère en rester la. Par contre elle m’a proposé de mettre un camescope sur pieds et filmer sa partie de jambe en l’air avec Vincent et de me ramener ça à la maison, Vincent est d’accord, je lui ai dis que j’allais y réfléchir et je me demande si je ne vais pas accepter. Elle me dit qu’elle n’a rien à me cacher et qu’elle aimerait me faire ce "cadeau"

  • Bravo kiffekiffe. Je sentais presque votre excitation et votre soulagement. Le sexe candauliste a des vertus antidépressives ^^
    Portez vous bien

  • Bien voilà ! cela prouve que le bonheur est pour tout le monde. Vous êtes candauliste par obligation, pour ne pas voir votre épouse partir, mais cela vous fait beaucoup d’effet comme nous avec nos compagnes et c’est très bien comme cela. Votre épouse a été très honnête et courageuse. Mais pourquoi ne pas mélanger "l’utile à l’agréable" en invitant Vincent à venir honorer votre épouse à la maison ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription