Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

le choix de l’amant

! Signaler un contenu abusif

J’aime beaucoup choisir avec elle son prochain amant. Je connais ses critères et nous sommes toujours d’accord. Il est essentiel pour nous que ses amants me soient sympathiques. C’est aussi pour elle une façon de m’inclure dans le jeu. Et vous ? qui choisit ?

10 Commentaires

  • ma femme choisit elle meme ses amants je lui laisse le libre choix

  • Pour nous, les deux choisissent et proposent à l’autre.
    Bien qu’on pourrait penser que, vu que je suis une femme, cela m’est plus facile, cela n’en n’est rien vu que il faut que notre partenaire soit assez âgé.
    Bisous

    Christel

  • Je viens de lire la réponse de Cando qui évoque le problème de la sécurité. Evidemment c’est le vrai problème, la raison pour laquelle, au-delà des fantasmes d’infidélité vraie, le mari ne peut pas être hors jeu.

  • Mais justement, ce qui est excitant c’est "qu’elle me trompe vraiment". Au début, quand on ne faisait encore qu’en parler, elle me disait : "moi, ce qui m’amuse c’est d’avoir de vrais amants, sans que tu le saches et sans que tu t’en mêles". A l’époque je n’étais pas d’accord. Maintenant, après maintes expériences, je vois les choses autrement et je trouve bien plus excitant qu’elle ait de vrais amants, qu’elle découche et parte en week-end, qu’elle me trompe, quoi ! Qu’elle m’échappe et vive cette liberté qui est au cœur de mon plaisir candauliste puisqu’au bout du compte je sais qu’elle me revient et que son homme, le seul, c’est moi. Mais nous sommes un vieux couple et ce plaisir là il faut se le réserver sur le tard. Avant ce serait tout de même très risqué.

  • Bonjour à tous,
    Oui, jeu très excitant pouvant être l’objet de sexe à deux à l’évocation des choix, de ce qu’ils impliquent par le "profil" de chaque amant potentiel.

    A la question de Claude :
    "...le mari participe au choix mais reste en dehors de la liaison. Faut-il faire savoir à l’amant que le mari est candauliste, qu’il intervient en arrière-plan ?"

    Ma réponse (discutable) est NON pour le "en dehors" et OUI pour le contrôle en "arrière-plan". Je crois que le compagnon doit rester le deus ex machina du jeu ! A titre personnel j’entends garder le contrôle ; c’est aussi le choix de ma chérie pour sa sécurité.

    Elle tient ma main, presse mes doigts quand son amant la fait jouir ; c’est un mode intime de communication, de partage entre nous deux seulement !

    Il y a aussi le trio qui implique quand même un minimum d’empathie entre les deux hommes, même si aucune pratique bisexuelle n’est envisagée ; mais c’est une autre histoire...

    Bien à vous tous...

  • C’est vrai que ça peut être un petit jeu excitant. J’ai déjà demandé à ma femme de ne pas révéler à un amant qu’elle me racontait tout et que j’étais au courant. Je me souviens d’un amant non pas régulier mais qu’elle a rencontré deux ou trois fois et qui a toujours pensé qu’elle était infidèle. J’ai remarqué que cette manière de faire excite beaucoup ma femme quand je lui dis lâche toi, imagine que tu me trompes "vraiment" ..

  • En ce qui nous concernait, c’est Caro qui, au début, faisait un 1er tri et me présentait les "candidats". Donc, moi même, je triais dans son choix. Mais au fil de nos expériences, je reconnaissais avant elle les amants qu’elle accepterait comme prétendants. Ainsi, j’acceptais sans regrets ses futurs amants. Il nous est même arrivé qu’elle accepte un ou deux amants "surprises" pour quelques soirées exceptionnelles.

  • Merci et ravi aussi de te retrouver Tomasini ainsi que ce site très sympa.
    Autre question : le mari participe au choix mais reste en dehors de la liaison. Faut-il faire savoir à l’amant que le mari est candauliste, qu’il intervient en arrière-plan ?
    Je n’y vois pas un problème d’honnêteté puisque pour l’amant cela ne change rien en pratique. Cela peut être excitant pour la femme de dire à son amant qu’il s’agit d’un jeu à trois, comme à l’inverse elle peut s’amuser à jouer à la femme infidèle. Quant au mari il peut s’exciter à savoir que l’amant sait comme à l’inverse il peut s’exciter à savoir sa femme en situation d’infidélité.
    Je trouve ce jeu et ces questions très érotiques. Et vous, qu’en pensez vous ?

  • Nous fonctionnons tout à fait de la même façon, et la recherche et le choix du complice fait partie du plaisir c’est même une partie très excitante pour moi, je connais ses gouts je cherche les complices et lui propose si le mr correspond à notre recherche. c’est également rassurant pour elle puisque c’est moi qui l’ai choisit au départ.

  • Ravi de te revoir CLAUDE ...
    C’est un petit jeu bien excitant que je conseille bien souvent aux couples qui démarrent dans cette aventure !!

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription