Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

Le carrossier.

! Signaler un contenu abusif

Suite à un accrochage avec sa voiture, Catherine dû l’emmener chez un carrossier, je l’ai accompagné et là le responsable, après avoir donné un rendez-vous avec l’expert, lui a fait des compliments sur son physique, en me prenant à témoin, disant que j’avais de la chance, etc.
- " Je sais " lui répondis-je " et vous ne savez pas tout !!! "
Il l’a pris sur le ton de la plaisanterie et nous en sommes resté là. En sortant je dis à Catherine, il est gonflé quand même, il te drague devant moi.
Elle me répondit :
- " Ce ne sont que des compliments, et ça fait toujours plaisir venant d’un homme mignon ! "
- " OK " lui dis-je, " tu vas t’en occuper toute seule de la voiture et on verra comment tu te débrouilleras avec lui ".

Quelques jours plus tard, la voiture fût inspectée par l’expert, et à l’issu de ce rendez-vous le carrossier a discuté avec Catherine, en lui disant qu’elle était jolie et qu’il était sous son charme, elle a souri à ces compliments, en lui disant de rester sage.

Arrivée à la maison, Catherine me fît le récit de ce rendez-vous, en passant vite sur la voiture, mais en s’attardant plus sur le carrossier. Je lui demandai qu’elles étaient ses intentions, et elle me dit :
- " Je ne sais pas, il connait mon frère et j’hésite "
- " Réfléchie, tu as le temps, si tu as envie de lui, ne te gêne pas, je te fais confiance, et je pense qu’il devra quand même être discret, car si son patron l’apprend il risque d’avoir des problèmes ".

La voiture fût réparée, et là encore il l’a dragua et lui proposa un rendez-vous, étant encore hésitante, elle déclina son offre. Par contre, elle lui parla de ma voiture qui s’était faite emboutir à l’arrêt pendant un stationnement et des quelques rayures et petits chocs qu’elle avait sur la carrosserie. Il lui dit de la lui emmener et qu’il lui ferait un devis.

Elle lui porta ma voiture, il lui fixa un prix et repris sa rengaine. Comme c’était l’été, il lui demanda si quelques fois elle renonçait de porter un soutien-gorge, elle lui dit :
- " oui des fois "
Il lui répondit :
- " j’aimerai bien te voir ainsi " Depuis quelques temps ils s’étaient mis à se tutoyer.

A son retour, elle me fît part des envies du carrossier que j’appellerais J.
- " si tu as envie de le faire, fais lui ce plaisir " lui répondis-je.
Pour ne pas avoir l’air de céder trop facilement à ses désirs, et comme elle devait se faire ramener à la maison par J. elle s’y rendit en tenu stricte, ne voulant pas l’exciter pendant son retour à la maison, il en fût déçu, mais comme elle ne lui avait rien promis, il n’insista pas.

Une fois la voiture réparée, il vint la chercher pour récupérer ma voiture, il ne dit rien de tout le parcours, ne se doutant pas qu’elle lui avait préparé une surprise. Quand elle reprit la voiture après en avoir fait le tour, elle l’invita à s’asseoir sur le siège passager et elle ouvrit son corsage, pour lui monter ses seins libres de tout soutien-gorge, il fût surpris et une fois l’émotion passée ses mains sont parties en exploration de sa poitrine, puis elle écarta les cuisses et lui dit :
- " J’ai encore une surprise pour toi ! "
Elle n’avait pas mis de culotte, enfin plutôt de string.

Il devint tout rouge, lui caressa le mont de venus et lui enfonça ses doigts doucement à l’intérieur de son vagin. Catherine dût le calmer, elle lui dit :
- " On peut nous surprendre, ce serai dommage avant de n’avoir encore rien fait "
Il l’admit et se reprit, Catherine alors lui dit :
- " je t’ai fait plaisir pour aujourd’hui, nous en resterons là, nous devons partir quelques jours avec mon mari, quand nous reviendrons, promit, je me donnerai à toi ".

Elle avait pris sa décision, la semaine fût longue pour moi, bien que pendant ce récit, elle avait toujours des rapports sexuels avec C. et F. en alternance, même une fois le jour même, C. le matin, F. l’après-midi… que du bonheur, la suite bientôt.

1 Commentaire

  • Mmmh une femme des plus excitante !!! Merci beaucoup pour ce récit Catlain. vivement la suite !!!

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription