Accueil > Articles candaulistes >

Le candaulisme vue par Pitch Ladivine actrice X

JPEG - 48.3 ko

Nous savons tous que le candaulisme est une pratique sexuelle dans laquelle l’homme ressent une excitation en exposant sa compagne à d’autres hommes ou à d’autres femmes.

Par extension, on parle aussi de candaulisme lorsque des rapports sexuels ont lieu entre une femme et un ou plusieurs hommes ou femmes, devant le regard consentant et demandeur du partenaire exclusif de celle-ci ; cette pratique se distingue cependant du cukolding.

Pour ma part, c’est selon mes envies qui sont très précises. Pour vous expliquer tout cela, je vais faire appel à mon enthousiasme naturel et à mon esprit de persuasion toujours intact pour vous faire part de ma conviction d’actrice X et de femme épanouie, que le candaulisme reste l’une des meilleures manières de vivre et de partager ses désirs et exprimer ainsi son plaisir à son ou ses partenaires, dans le respect de chacun. Un respect de l’autre et de moi-même qui est un élément que jamais je ne néglige.

A travers mon expérience, je n’ai jamais cessé de chercher et de découvrir de nouveaux plaisirs, de nouvelles sensations pour accéder au 7ème ciel. Je n’ai pas hésité pour se faire, à croiser le désir de nombreux hommes qui se sont souvent unis à moi dans le plaisir. Ils m’ont tous honoré de leurs virilités sans aucune retenue et pour ma plus grande satisfaction. Ils n’ont pas non plus hésité à honorer ma poitrine et me titiller les tétons, accentuant encore un peu plus le plaisir qu’ils m’ont procuré.

Comment qualifier tout ce qui peut me décrire à travers le plaisir charnel ?
Certainement, par quelques mots : " Jouissance de mon prochain, volonté de plaisirs et de désirs partagés à travers une complicité sans limite ".

Je me donne totalement à mon partenaire du moment et ne cherche jamais à quantifier ce que je donne à un autre et qui vient du plus profond de moi-même.
Moi que rien ne parait atteindre, parce que j’aime trop la vie, je suis parvenue à m’épanouir, le professionnalisme au bout des lèvres, avec une détermination que trahit chacun de mes coups de langues. Je n’ai pour juge de mon bel ouvrage, que mon instinct de femme, ce plaisir si puissant qui m’emporte à chaque fois et fait ainsi écho à ma féminité. Toujours pleinement confiante en mes partenaires, je prends soins de m’offrir entièrement à eux.

Aujourd’hui, je sais et j’assume avec satisfaction que je suis une baiseuse sans retenue, une dévoreuse d’hommes, une gourmande qui apprend sans cesse, qui jamais ne se lasse. Je donne toujours le meilleur de moi-même pour atteindre ma satisfaction et celle de mes partenaires. Je suis une femme capable de toutes les folies, sans tabou. Plus que jamais, j’aime me transcender par le plaisir et donner ainsi un sens à chacun de mes actes.

Pouvoir m’exhiber, exposer mon intimité devant un homme qui m’honore de son excitation, est toujours pour moi un puissant aphrodisiaque. Croiser son regard qui se pose sur moi, alors que je me fais prendre, voir cette excitation monter en lui, cette sensation me subjugue toujours autant.

Quand je fais des scènes pornos, c’est la même chose : mon objectif est de me mettre à la place des spectateurs qui me regarderont dans mes vidéos. C’est ma façon de partager avec eux, toutes les émotions qui m’envahissent au moment du tournage d’une scène : le plaisir, l’envie, l’excitation, le désir, ce partage avec eux est toujours aussi fort, c’est devenu avec le temps l’une de mes plus grandes satisfactions, j’aime qu’un homme se masturbe quand il me contemple en train de me faire prendre par un autre ou alors quand il s’occupe lui-même de moi, cela renforce l’estime que j’ai de moi et me procure une immense satisfaction personnelle de générosité.

Et mes conclusions sont sans appel : CONTINUER et ne jamais cesser.

Le candaulisme pour moi c’est une complicité partagée. Essayez et découvrez l’émotion d’une intensité rare, sur le visage de votre mari, alors que vous lui exprimez avec fierté le plaisir que vous éprouvez à vous faire prendre par un autre que lui.

Monsieur, si vous êtes gêné à l’idée que d’autres hommes puissent être à l’origine du plaisir que prend votre épouse, essayez la pratique du candaulisme actif, une version du candaulisme qui vous permettra de garder le contrôle de la situation.

Vous aurez en effet, la maîtrise de la situation en dirigeant les partenaires de votre amie ou épouse en leurs donnant la marche à suivre, en décrivant vos attentes comme un metteur en scène. Vous prendrez ainsi plaisir en regardant se réaliser sous vos yeux ce que vous aviez préalablement fantasmé avec Madame.

Cordialement à tous. Pitch Ladivine

https://www.facebook.com/pitchounette.ladivine
http://jacquieetmicheltv2.net/showvideo/2552/veronique-cochonne-montoise/
http://www.indecentesamatrices.com/video.php?id=281

2 Commentaires

  • C’est bien tout cela, mais chère Ludivine, c’est vous qui avez le beau rôle. J’ai assez d’expérience (grâce à la boulimie sexuelle de ma propre femme) pour savoir que les femmes ont des besoins que n’ont que très très peu d’hommes, ou plutot que très très peu d’hommes sont capables de satisfaire.
    Mettez une femme disons "standard" avec un homme au dessus de la "norme" et cette femme deviendra presque à coup sur une "bombe sexuelle".
    Comme l’immense majorité des hommes j’ai une queue moyenne, et au delà de 15 minutes je n’arrive plus à me retenir et j’éjacule. Le mec de ma femme a une grosse queue qui reste dure jusqu’à ce qu’il éjacule au bout d’une heure. Il peut éjaculer 5 fois par jour...donc au minimum avoir 5 heures de rapports sexuels avec ma femme. C’est tout simplement au délà de mes possibilités physiques et si je n’avais pas si souvent assisté à de tels rapports je penserais que c’est impossible !
    Le candaulisme est donc réservé à une sorte "d’élite sexuelle", à seulement quelques hommes. Les femmes ont pour ce qui les concerne beaucoup plus de facilité à devenir de "super baiseuses". Leur difficulté principale est de rencontrer de tels hommes, et leur éducation, notamment religieuse qui les prédispose plus ou moins à l’abstinence !

  • Je t’aime tu est super, une vraie femme, bisous.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription