Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Le candaulisme thérapeutique

! Signaler un contenu abusif

Ma Doudou se soigne depuis quelques semaines. Elle prend des hormones par rapport à une récente ménorragie. Tous les copains passent a la maison pour me soutenir. Ils font des gros poutous a ma Doudou. La prise d’hormones a eu aussi des effets non négligeables comme l’augmentation de la poitrine et du désir. A table a midi P. était là aujourd’hui. Et tout bonnement il caresse la miss, et lui malaxe les seins. Elle nous avoue apres le repas qu’elle accepte mieux ces légères transformations avec des gens affectueux à ses côtés. P. est tres présent pour elle, je crois qu’elle lui a fait une fellation dans la cuisine. A l’heure où j’écris ils sont dans le salon couché l’un sur l’autre...et ma femme n’a toujours pas remis sont t-shirt... Elle ne pense pas à la maladie avec un beau jeune homme autre que son mari près d’elle qui la fait se sentir plus belle et plus désirable. P. va devoir rentrer ( il a une famille...nombreuse de surcroît ), j’espère trouver un pote pour assurer l’intérim !

3 Commentaires

  • voyez ma fiche : elle n’ose toujours pas se lancer dans l’aventure. comment déclencher, chez elle,cette envie de vivre la 1ere expérience hors mariage de sa vie ? C’est un véritable challenge, mais la chose sera très forte quand, enfin, elle se produira.

  • bonjour Billy, une femme qui a une libido en bonne santé trouve toujours un homme pour la satisfaire, avec tes copains qui viennent te soutenir, tu n’auras pas de soucis de ce côté la, tu nous raconteras la suite des évènement ? à tout bientôt

  • Je profite de la contribution de Billy pour dire bonjour à tous les couples candaulistes de Guadeloupe !!!

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription