Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

le candaulisme peut-il dévier vers la soumission ?

! Signaler un contenu abusif

après avoir convaincu mon épouse Marie de faire l’amour avec un inconnu devant moi
et lui avoir fait découvrir le plaisir de s’exhiber (voir chapitres précédents), elle me fit part de son envie de s’offrir encore plus. elle voulait découvrir la soumission. Elle m’a avoué, après avoir relaté sa vision de notre parcours, avoir parcouru d’autres sites relatant la soumission avoir une envie de connaître ce nouveau plaisir. Par contre moi, je n’ai pas l’âme du maitre.
Elle s’est inscrite sur un site spécialisé et a longuement échangé avec un monsieur de 20 ans son ainé (63 ans) et lui raconté sa vie. Elle m’a fait lire le dernier message de Paul, qui proposait d’éduquer mon épouse et de continuer à vivre mon côté candauliste.
Il a proposé de réaliser une première séance chez nous et en ma présence

5 Commentaires

  • Cela me semble une suite logique, mais le soumis doit être le mari à mon humble point de vue.
    Personnellement je souhaite devenir un cocu hyper soumis tant à ma chérie qu’à ses amants mais j’ai encore un blocage......fierté masculine mal placée ? Peut être .....

  • Non ce n’est pas obligatoire… certains maris peuvent même assez dominateurs y compris avec l’amant d’ailleurs !

  • Pour notre part la soumission fait partie de notre vie je suis en règle générale tes dominateur dans la vie et en sexe avec ma femme mais quand elle a un rdv avec d autre homme le soir là journée j aime lui être soumis ça fait parti dû jeux et de l’excitation, quand je la regarde être avec d autre homme j aime aussi lui être soumis et à c est amant aussi, là rien ne me dérange même de laisser mon lit à un autre et dormir sur le canapé car je sait que si elle me le demande c est qu elle a vraiment envie de dormir contre son amant et je trouve ça normal que quand elle s offre à un autre homme ce n est pas que pour du sexe c est aussi pour partager de la tendresse .

  • Bien sûr que le candaulisme PEUT dériver vers la soumission. Il faut que le futur soumis soit OK et qu’il puisse se rétracter si sa soumission ne lui plait plus. Mais, à mon avis le candaulisme, (dans MA version) est une acceptation des deux conjoints à vouloir plaire à l’autre, y prendre du plaisir et à en donner. Donc, la soumission n’est plus nécessaire dans ce cas là. Mais mon candaulisme n’est qu’une forme de candaulisme parmi toutes les formes de ce mode de vie . C’est le choix pour chaque couple d’identifier leur candaulisme. préféré.

  • Je dirais que oui, ca dévie généralement vers la soumission, mais vers une soumission du mari et pas de l épouse.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription