Accueil > Témoigner le candaulisme >Histoires candaulistes >

Le candaulisme : La constructions d’une complicité hors paire Partie 3

! Signaler un contenu abusif

Nous nous sommes enfin avoué nos sentiments d’amour il y a de cela 2ans et depuis le bonheur est total.

Autre chose importante : il m’entretien en totalité depuis quelques années. Il m’habille de la tête aux pieds. Il a un goût incroyable et sait faire oh combien…
C’est très excitant et j’assume pleinement ce statut de femme entretenue.

Toutes ces nouvelles sensations ont a un moment été perturbantes.
Pour moi, parce que je me suis toujours retenue pour rester à ma place.
Pour lui, parce qu’il éprouve de nouvelles sensations et s’interroge.

Il avance de plus en plus dans la réflexion et se rend compte un jour qu’il n’est jamais plus heureux ou excité que lorsque je m’offre à d’autres hommes et lorsque je suis belle et je plais.

Que je lui dise que je sorte un soir pour rejoindre un amant, que je fasse l’amour et que je revienne lui en parler et faire l’amour avec lui après.

Il s’est interrogé, se demandant pourquoi il ressentait tant d’excitation face à un comportement qui pour la plupart pourrait être un désastre voir mener à une rupture.

Il s’est alors documenté, renseigné et inscrit sur des sites et au fil de ses recherches a pu mettre un nom sur ce « phénomène ».

Il est candauliste !!!

Un terme inconnu et un peu barbare à prime abord.

Il a donc pris le temps d’intégré cette notion, de se la faire expliquer par d’autres couples qui témoignent et a beaucoup échangé pour comprendre.

Une fois qu’il a plus ou moins intégré ce phénomène, il m’en a fait part et nous avons énormément échangé.
Souvent par mail, pour nous permettre de lire et relire, de réfléchir. Mais aussi autours d’un dîner ou en faisant l’amour.

Nous avons ainsi trouvé notre équilibre et il se dégage de tout ça une complicité incroyable, une attirance terrible l’un pour l’autre, un amour de plus en plus grandissant et fort, une confiance irréprochable.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription