Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

le candaulisme doit être une fête...

! Signaler un contenu abusif

en lisant divers posts ici, et si on les prend au sérieux,je constate qu’il y a parfois pas mal d e souffrance,surtout cerebrales, d’autres fois,le plus souvent,c’est le contraire, l’exaltation de la decouverte du paradis
mais le ppal c’est que pour les acteurs ou spectateurs complices de ces ébats ce soit une fête pour les sens,
même pour les masochistes et leurs partenaires ; ; ;
à cette condition le candaulisme se justifie, en revanche quand il est imposé par exemple par le mari à sa femme, ce n’est une fête que pour le mari et pas du tout pour sa femme et donc à proscrire.. enfin à mon avis !
c’est pour ça que je pense que certains posts ou commentaires "glauques" ne devraient pas avoir leur place ici

8 Commentaires

  • salut les Filles .

    Les femmes souffrent parfois,et les hommes aussi...Mais si on ne se fait pas un peu violence de temps en temps ,Quel ennuis !
    Et puis ,il suffit d’un peu d’intelligence pour revenir du monde festif des fantasmes candaulistes (ou autres) vers la gentille réalité du couple (si on à trop mal aux fesses ou au coeur).Et là ,c’est vrai que de bons conseils peuvent aider .

    PS : Par ailleurs ,vos textes détonnants sont toujours les bienvenus (Amon et Jansoli) car ils mettent de l’ambiance.Continuez et ...Bonne bourre !

  • Tout le monde à le droit de penser et le droit à la parole. Après ce que l’on veut en faire ....

  • Restez Jansoli. On peut ne pas être d’accord sur tout mais vos questions ouvrent de vrais débats.
    Ce forum pris dans son ensemble est très intéressant. On y trouve de tout. Du fantasme. Du sexe, beaucoup, tant mieux. Des choses tristes et poignantes. De la réflexion (philosophie serait un bien grand mot) . De la psychologie. C’est coloré, polymorphe, dérangeant, foisonnant, vivant, très vivant. On y trouve des opinions tranchées, des opinions nuancées. De l’ironie ou mieux, de l’humour. Du premier et du second degré (du troisième permettrait parfois d’élucider le second). Chacun y apporte ce qu’il est. Les gens s’y respectent... Pas toujours hélas !

  • ohlal j’ai dit qu’a mon avis LE CANDAULISME DOIT ETRE UNE FETE, je n’ai pas dit que c’en etait une forcément
    on a du mal a se comprendre
    quant à la prose de amon, comme toujours il est cote de la plaque, ou a t il vu que je pronais l’humiliation, surtout pour moi ?
    bon il me conseille d’arreter de mettre des messages, c’est son point de vue mais il pourrait se l’appliquer à lui même
    ce que j’ecrivais la ^plupart du temps, c’etait des fantasmes simplement et je ne suis pas le s eul dans ce cas.
    je voulais, à tort je m’en rends compte, elever led ebat en traitant de la "philosophie" du candaulisme ou plutot des candaulistes, mais je vois que ça passe haut par dessus la tête de certains
    dommage, tant pis

  • Oulah, c’est tendu ici !

    Si Jansoli tu dis qu’on a pas le droit de venir exprimer ici ses doutes, ses souffrances, ses déceptions liées au Candaulisme, je ne suis pas d’accord.

    Il est toujours salutaire, quand on traverse une période difficile à cause de cette pratique, d’en parler à d’autres de ses adeptes, de s’exprimer et de recueillir les conseils et le vécu de personnes plus expérimentées. Regarde Lili, la semaine dernière, qui était avec un homme qui clairement abusait d’elle. Je crois que tous ici nous l’avons conseillé dans le bon sens et aidé, peut-être, à trouver la force de quitter une relation malsaine ,voire dangereuse. Une communauté c’est ça aussi, et non, le candaulisme n’est pas toujours une fête, ça devrait peut-être, mais le fait est que ce n’est pas le cas, et les personnes qui en souffrent ont le droit de pouvoir le dire et de demander aide et conseils. Quel meilleur lieu que celui-ci ?

  • Jansoli.

    Je vais te faire le plus grand des services qu’une personne inconnue pourrait te donner à travers ce site : Arrête de mettre des messages.

    On a compris que ton truc c’était l’humiliation au travers des différents messages que tu as écrit, mais réserve ça pour ta chambre car tu pollues ce blog depuis quelques temps et je suis passé de la pitié au dégoût quand je vois un de tes messages.

    Maintenant, lorsque je vois un message écrit pas Jansoli je me dis "putain... Mais quelle connerie va t-il encore raconté aujourd’hui ?" et bim, ça loupe pas.

    Rend toi service, et à nous aussi. Arrête de mettre des messages. Tu verras tu vivras sans doute mieux ton expérience sur candaulisme.com et nous aussi par la même occasion.

  • Oui Jansoli, le candaulisme est une fête, une fiesta, une feria, pas une défonce.
    Mais pas d’accord pour censurer. Les prises de conscience ne peuvent s’effectuer que par la parole. Certains textes, même très hard, sont touchants, stimulants, festifs, d’autres ne sont que révulsifs et ce n’est qu’en les laissant s’exprimer qu’on peut comparer et conscientiser ses comportements et ses choix.
    Il serait bon que le texte de pur imaginaire se déclare comme tel. Le fantasme ne doute de rien. Il se laisse lire et puis voilà.
    Les autres textes, qui relatent du vécu, sont toujours intéressants puisqu’ils laissent filtrer un doute, une interrogation, une porte au dialogue.
    Maintenant, il faut nuancer. Il y a une limite. Le défoulatoire pervers et déshumanisé peut être traité par le mépris. On peut ne pas commenter (comme on peut se dégager d’un débat où l’agression remplace l’argument).

  • Ouais. Je suis bien d’accord.
    Les femmes en souffrance, souffrez voir en silence. Un peu de respect ! Nous on s’amuse bien, on a pas que ça à faire de lire vos témoignages en train de vous plaindre. Depuis quand on refuse à son mari son plaisir sexuel, même si on est pas d’accord ? Un peu de tenue bondieu !

    Vous venez chercher un peu d’aide ? De réconfort ? D’écoute ? Rien du tout, ici on parle de cul, de cul, et éventuellement d’histoires sexuelles de temps à autres. Compris ?

    (vous aurez bien sûr noter que cette réponse est ironique ^^)

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription