Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

le candaulisme dans les milieux limités

! Signaler un contenu abusif

on sait bien que le candaulisme est une pratique qui se fait dans des conditions bien précises et qui sont intimement liées au milieu dans lequel on vit..C’est une pratique qui sort de l’ordinaire, donc qui suscite des interrogations dans la société voire des jugement ce qui amène les candaulistes à vivre leur expérience dans un anonymat qui leur permet de ne pas se distinguer des autres gens de leur entourage ..c’est ce que j’ai déduit de la part des membres candaulistes du forum..Mais la question qui se pose est la suivante : si la candaulisme se pratique avec précautions de ne pas se faire connaitre et de choisir, ainsi, un partenaire ou des partenaires qui ne divulguent pas le secret ( d’ailleurs c’est le secret qui donne le sentiment de plénitude) tout ce là nécessite de vivre dans une grande ville où l’on est dissimulé dans l’engrenage social..Ansi la question se pose pour les gens qui vivent dans des villages ou de petites villes où tous les gens ou bien la majorité s’entre-connaissent..!! comment faites vous alors pour vous exprimer, pour trouver la ou les personnes convenables sans risque de parler, pour trouver des endroits où l’on peut faire des connaissances, et pour s’organiser...etc. La question devient encore plus délicate pour les gens qui vivent au Maghreb où, tout le monde le sait, cette pratique est impossible à réaliser voire impossible meme d’en parler si ce n’est à travers les réseaux sociaux et encore car l’arnaque n’y manque pas... Un tas de questions à développer avec les membres si, bien sur, ce là vous intéresse d’en parler..
J’attends vos opinions sur le sujet qui seront les bien venues..

2 Commentaires

  • tu as toute à fait raison Mouloud..
    Chez nous, ça reste toujours un taboo à casser, d’ailleurs le candaulisme est un cas maladif chez l’opinion de certains régions conservatives (les compagnes,les quartiers péripheriques ou tt le monde se connais).Alors il est trés préférable de pratiquer le candaulisme avec des étrangers de confiance afin de garder la discretion..et pratiquer le candaulisme à l’aise et sans soucis

  • Bonjour, On ne va pas évidemment crier sur les toits qu’on est candaulistes, mais par contre on ne s’en cache pas non plus. Oui dans le quartier on sait que nous recevons des amis a la maison. Des amis qui parfois repartent au soir mais aussi parfois seulement le lendemain. Par contre personne dans notre quartier ne nous a fait part de rumeurs ou autres ragots comme quoi nous aurions une sexualité débridée. Je rappelle que le candaulisme est une façon de vivre, qui ne regarde que nous.
    Voila notre témoignage.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription