Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Le candaulisme au féminin, réponse à Emmanuelle

! Signaler un contenu abusif

Bonjour Emmanuelle
J’ai cru me retrouver dans ton histoire ! Je suis Jo, la complice d’Alex qui a déjà raconté des histoires à nous sur le site.
Je voulais te parler de mes essais qui ressemblent aux tiens... Ca m’a donné envie de te raconter mes expériences !
Alex est candauliste et il y a longtemps que je fait l’amour avec des hommes en sa présence ou sans lui, à sa demande et à son plus grand plaisir. La seule règle entre nous, tout lui dire et tout lui raconter
Avant de me connaitre, Alex a connu beaucoup de femmes, il est séduisant et craquant (en tout cas moi je craque, avec ses yeux bleus...)
Il m’a raconté un jour qu’une de ses amies golfique, Marie, était attirée par lui et lui faisait des petits bisous au bord des lèvres lorsqu’elle lui disait bonjour.
Curieusement, j’ai eu très envie qu’il aille plus loin avec Marie, surtout qu’il avait une photo d’elle sur le site de golf et qu’elle était très belle, un ange...
Il a été d’accord et a fini de la séduire à chacun des entrainements de golf.
Je l’ai poussé à aller la voir un jour où c’était possible (elle a un mari). Il l’a emmenée dans une vigne et se sont embrassés et caressés pendant trois heures dans sa voiture... et c’est là que j’ai fait une erreur... je lui ai montré une pointe de jalousie à son retour, genre "trois heures, c’est long"...
Inutile de te dire que ça l’a refroidi et que j’ai eu du mal à le pousser à nouveau. Il me répondait "tu sais bien que ça te fait mal, je n’en ai pas besoin".
Heureusement, j’ai fini par le re-convaincre en vantant les qualités de Marie dont j’avais fini par faire connaissance.
Pour l’anniversaire d’Alex, je lui ai fait la surprise de réserver une chambre d’hôtel l’après-midi, où j’ai aussi invité Marie. Ils se sont retrouvés et régalés ! Je le sais parce je que les ai rejoints une heure plus tard et que je leur ai dit que je venais participer à leur rencontre !
J’ai vu Alex prendre Marie et la régaler. J’ai même été capable de jouir quand je les ai vu faire, quand j’ai entendu la chanson d’amour de Marie alors qu’il était en elle. J’étais tellement excitée que j’ai participé aux câlins en caressant Marie et en l’embrassant partout pendant qu’ils faisaient l’amour tous les deux !
Tu vois Emmanuelle, j’aime comme toi le voir rendre une autre femme heureuse !
Vive le candaulisme au féminin !

3 Commentaires

  • Tout à fait d’accord avec Tyroler , l’homosexualié est maintenant plus facilement admise, un homme qui multiplie les relations fait sourire ou est admiré , une femme c’est forcément une salope...

  • Tyroler a raison mais quand on fait ce genre de choses on s’arrange pour le faire dans la discrétion, comme ça pas de jugement et la vie privée reste privée.
    Concernant le candaulisme au féminin bien sur que ça existe même si c’est un peu moins fréquent que chez les hommes mais il y a un problème supplémentaire si je puis dire, trouver un homme n’est pas vraiment compliqué mais trouver une femme c’est autre chose ... même si c’est possible c’est toujours très compliqué !!

  • Pour ma part, même si je reconnais que les hommes sont nettement en nombre dans le candaulisme, je pense que le candaulisme n’a pas de sexe. Il peut être indifféremment masculin ou féminin. C’est juste que les hommes osent révéler ce mode sexuel plus facilement que les femmes. La différence vient que les hommes peuvent être des chauds lapins et la résonance reste flatteuse alors que la femme sont notées de "salopes" ce qui n’est ni correct ni flatteur. ET CE SONT LES HOMMES QUI DONNENT CES ADJECTIFS PAR MACHISME.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription