Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Le candaulisme au féminin

! Signaler un contenu abusif

Bonjour, j’ai envie de vous dire que j’aime l’amour physique dans tous ses états.
Mais je suis une femme seule et j’habite en Tunisie dans un agréable duplex avec jardin où je peux recevoir un couple si affinités. Je cherche la qualité du dialogue et je suis influencée par la sexualité tantrique qui accorde beaucoup d’importance à la lenteur dans l’accès à la volupté.

Je suis une personne très flexible. Si Monsieur veut m’offrir Madame en sa présence, nous pourrons imaginer ensemble des jeux sur un long week end. Et si Monsieur souhaite me pénétrer sous l’oeil de Madame cela me sera très agréable.

Inversement, si Madame se sent légèrement domina et si elle a du goût à matter elle pourra m’offrir à Monsieur en m’écartant elle même mes jambes pour superviser en gros plan la pénétration du membre de son homme en moi. C’est selon les désirs du couple.

J’adore m’adapter. Ce que je propose se prépare et nous parlerons longuement ensemble pour que je découvre vos goûts. J’aime la complicité. Je suis une sénior très agréable au regard, mince mais avec formes et j’aime l’affinité en fonction de l’âge, sauf si Madame est mariée à un soumis. Je viens de m’abonner et de vous écrire. Je vous répondrai avec plaisir.

Qu’en pensez-vous ?

4 Commentaires

  • oh quelle belle présentation. Je suis masseur Tantrique en Belgique et réalise bien souvent cette approche du candaulisme pour des couples voulant s’initier. La lenteur, la patience et surtout les gestes doux en fonction de l’évolution sont d’autant plus un délice tant pour le donneur que pour le receveur. Nous adorons faire un massage tantrique en couple ma compagne et moi.

    douce et belle journée

  • Presentation formidable et simple.domage je suis pas en couple.sinon vous ete plus proche.

  • Très belle présentation, simple et claire...
    Ce qui me permet de vous proposer de vous pencher sur mon profil, ainsi si votre intérêt en est émoustillé je me ferais un plaisir de répondre plus précisément à vos questions et discuter avec vous... "Nous" sommes en Tunisie également.

    Au plaisir de vous lire !

  • hum.. dommage que vous soyez en Tunisie.. loin de Paris,d’autre part vous dites être senior, alors est il indiscret de vous demander environ votre âge ?
    bonne chance en tout cas

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription