Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Le candaulisme a t’il une date de péremption ?

! Signaler un contenu abusif

Je pose cette question a vous tous. Le candaulisme a t’il une date limite de péremption, pour ma part je suis adepte depuis plus de trente ans et toujours aussi motivé, moins pour ma moitié qui, je pense, doit se sentir moins attirante.

8 Commentaires

  • Bonjour JACK1950 et merci pour votre témoignage , donc c’est ma femme qui a un problème , pourtant je la complimente souvent en lui disant que mes amis la trouve sublime et sexy , elle pense que je dis ça pour lui faire plaisir . Je suis en contact avec un homme très charmant , j’aimerai en faire son amant pour lui redonner confiance en elle même , elle n’est pas au courant de mon initiative , on verra si ça marche .

  • Bonjour Candaucandeau, Pourquoi y aurait il une date de péremption ? Nous moi j’ai 66ans (bientôt 67) et ma femme viens d’avoir ses 65 ans. Nous sommes devenu libertins candauliste cela fait maintenant juste 31 ans. A 65 ans Nicole est toujours super soignée, et est toujours aussi attirante. Oui elle aime de plaire et aussi de faire l’amour. Donc pour nous pas question de s’arrêter. Nous entendons aussi que dans certains clubs libertins, les 65 a 70 ans sont nombreux surtout pour madame avec un jeune. Oui les jeunes sont souvent attirés par les femme plus âgée.
    Ma femme a connu sont amant de cœur quand celui ci a fêté ses 18 ans, Nicole ma femme en avait 36. Et ils sont toujours ensemble et amant. Je connais même un femme de 74 ans (elle est veuve) qui a un amant de début de la trentaine Comme quoi ?
    Non pour nous pas de date de péremption.
    Jacques et Nicole

  • COUPLE4031 Je trouve ma femme toujours aussi excitante qu’au premier jour et quand je lui dis , elle me répond que je suis son mari c’est pour ça que je la flatte . Maintenant pour avoir une relation c’est plus compliqué , elle cherche plus la stabilité dans une relation .

  • Voilà une question à laquelle nous ne pouvons répondre car (heureusement) nous ne sommes pas dans ce cas là.
    Chaque couple est différent et verra les choses à sa manière.
    La vie se charge probablement aussi de nuire à cette forme de plaisir, les hommes ne sont pas toujours "performants" à un âgé avancé et nous les femmes nous sommes coquettes, donc notre évolution physique peut nous perturber.
    Le tout est que notre homme (ou femme) le comprenne et accepte l’idée que tout à une fin.

  • CPLFEMMEOFFERTE c’est pas un peut dangereux la vie a trois ?

  • Bravo ELISANDRE être encore amoureux et excité comme des petits jeunes , vous êtes formidables , un grand merci pour votre témoignage .

  • 30 ans aussi de partage et d’offrande et motivé comme jamais avec maintenant l’envie de vivre à trois, sans abandonner les autres partages. Par contre j’ai épuisé 3 femmes en 30 ans

  • Bonjour, nous élisa et moi même andré, libertin depuis les années 1982.
    Mais depuis 15 ans que des trios et nous avons notre homme toujours le même.
    nous avons72 ans élisa fait bander encore notre partenaire de 35 ans, moi je bande également notre partenaire est bi donc avec élisa ils arrivent que ma femme et notre partenaire me fasse une fellations la plus complété.
    nous avons des relations sans protection car notre partenaire est avec nous depuis 5 ans célibataire, et si demain il rencontre une personne il nous en informe. et pour la question non il n’y a pas de date si tout le monde est en érection et que la partenaire donne des envies il n’y pas de date sa c’est mon point de vu perso.. info perso, nous sommes marié depuis 1964 avec la permissions des parents, nous avons jamais envisagé cherché un homme ou une femme, mais l’arrivé du prno dans les salles et les vidéos club ont contribué a notre libertinage mais pour élisa pas facile mais nous sommes heureux et d’allieur dans une semaine notre partenaire nousvisite élisa va bien jouir et nous aussi.merci de nous avoir jusqu’au bout et si des personnes nous font la remarque sur le français, il n’y aura plus d’écrit de notre part bises à chaqu’un de vous. .

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription