Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

Le cadeau que ma femme m’a fait a noel

  • e 27 décembre 2015
  • 2

Le soir de Noel alors que nous en étions chez nous au désert ma femme, moi et deux couples d’amis, on sonna à la porte comme le dernier coup de minuit sonnait. J’allais pour ouvrir mais ma femme me devança et dit :
- " c’est pour moi"
Elle alla donc ouvrir la porte et un bel homme environ 35 ans, grand, l’air viril se présenta. Mon épouse le prit par la main et le fit entrer au salon et déclara en venant m’embrasser
- " Mon chéri je te présente ton cadeau de Noel"
Interloqué je ne répondais rien, alors ma femme enchaîna pour nos amis et expliqua :
- " voila ce beau jeune homme est un nouveau collègue de bureau, il vient d’Allemagne, il est célibataire et seul.. pour le moment, alors je l’ai invité pour le gâteau de Noel,il sera mon gâteau et je serai son gâteau qu’il dégustera devant vous tous et spécialement devant mon mari pour qui je vais réaliser son vœu le plus cher, le faire cocu sous ses yeux, mais je ne suis pas égoïste et partagerais volontiers avec mon mari qui pourra le déguster et avaler sa crème comme il aime le faire, c’est donc un cadeau universel tant pour moi que pour mon époux et pour vous si cela vous plait d’assister aux ébats et même d’y participer ! "

Ce ne sont peut être pas les propos exacts tenus par ma femme, mais l’histoire est réelle, on se mit vite tous nus et nous mélangèrent, ma femme faisant l’amour avec son collègue puis moi le suçant et nos amis s’échangeant leurs époux et femmes, on but à ma santé, à la santé du nouveau cocu.

On but beaucoup si bien que je ne me souviens plus bien si c’était un rêve ou la realité.. un fantasme peut être ?

2 Commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription