Accueil > Témoigner le candaulisme >Histoires candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

le 4x4

! Signaler un contenu abusif

Bonjour à toutes et à tous,
Je me présente, je suis Alain de la région Bretagne nord. Un jour d’été ou fin de printemps, en me balladant près de la mer, il était environ 13/14h j’ai remarqué un Cpl dans un 4x4 qui, semblait-il, se reposait les fenètres baissées. Il faisait un temps très agréable, l’homme dormait mais pas la femme. J’avais déja dans l’idée que ce couple était là pour coquiner, sans pour auatnt savoir si mes soupçons étaient fondés. j’ai tourner plusieurs fois autour du 4x4 en question, la femme portait des lunettes de soleil, et me regardait de temps à autre, l’homme continuait à dormir.
Après 30 à 45 min et à mon grand regret j’ai dû m’absenter professionnellement durant 1h30 pour un RDV. vers 16h je suis donc revenu, étant persuader que le 4x4 serait parti, mais à ma grande surprise ils étaient toujours là, même place, à contempler la mer, l’endroit n’était pas desert, mais pas trop passager non plus.
J’ai recommencer à tourner autour du véhicule passant de plus en plus près de la porte de la belle dame pour voir comment était elle vêtue, elle portait une petite robe en jean boutonnée devant, mais déboutonnée presque jusqu’en haut des cuisses, et au décolleté aussi. Nous avons échanger des sourires, puis des clins d’oeil, m’approchant alors vraiment et m’arrêtant à la porte de la dame dont la fenètre était toujours ouverte, nous avons échanger quelques mots à voix basse, réveillant doucement son homme. Elle me demanda s’il n’y avait pas trop de monde à passer, d’un tour de tête circulaire, je regardais autour de nous et ne voyant personne, je la rassurais et j’entrais lentement un bras par la fenètre du véhicule et plaça ma main sur sa cuisse la plus proche de la porte, elle écarta doucement ses cuisses pour me laisser la caresser ... elle ne portait rien sous sa petite robe et je sentait déja son excitation, elle était déja trempée.
Après 5 à 10 min de douces caresses durant lesquelles elle avait ouvert sa robe entièrement et j’avais ouvert moi aussi mon pantalon, elle ouvrit sa porte pour me laisser l’accès plus facilement a sa chatte, et elle à mon membre, son mari lui avait fait surface, il avait sorti son sexe et se masturbait devant nous. cette dame était une très belle femme, bien faite, petite poitrine, sexe entièrement lisse comme je les aime, sa petite robe de jean était maintenant entièrement ouverte ses cuisses largement écartées pour me laisser la tripotter, ma main droite sur sa chatte trempée, mes doigts glissant entre l’entrée de son vagin et son clito déjà très gonfflé, ma main gauche sur sa poitrine, elle s’est allongée sur les genoux de son homme et j’ai commencer à la lécher durant de longues minutes pendant que monsieur lui pétrissait les seins a son tour, son sexe (plus petit que le mien) était en érection près du visage de la belle. Elle m’a ensuite sortit un préservatif et me l’a enfilé, et m’a demandé de la pénétrer, ce que je fis sans aucune hésitation, même devant Monsieur son mari qui appréciait la scène et qui a rapidement jouit.
La belle dame m’a sucer encore quelques moments, et après une bonne levrette, j’ai éjaculer sur sa poitrine devant Monsieur qui n’en perdait pas une miette.
6/8 mois plus tard, j’ai retrouver ce même Couple, nous avons renouvelé cette très bonne expérience.
Chers amis du 4x4 si vous me lisez, croyez que je garde de vous un très bon souvenir, et je vous remercie encore de cet instant de pur bonheur passé en votre compagnie.
Je vous raconterai aussi ma ballade aux champignons en automne.
Amitiés très coquines à tous les libertins, libertines, candaulistes qui me liront. Et bonnes fêtes de fin d’années à tous
Cézembre 3522 ------> de St Malo

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription