Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Le string de ma femme est rempli de doigts inconnues

! Signaler un contenu abusif

Nous fréquentons depuis des années clubs ou sauna libertin . Tout ses lieux ou les couples sont la pour frissonner, casser le quotidien . Nous allons en été dans un club camping libertin sympa et le soir venu certains couples si retrouvent.
Tous les ages sont représentés et se croisent sans calcul pour la nuit.
Dans le club, Il y a un grand espace dance et au fond de la boite de nuit une ouverture ou se trouve une grande pièce. Il y a aussi petit un couloir avec des pieces à câlin ou l’on peut voir baiser par de petites ouvertures. Les couples se forment ou se déforment à plusieurs avec consentement mutuel.
Ma femme et moi aimons bien regarder par ses petites fenêtres. Nous sommes passif devant ses couples en action. Ils se constituent n petit groupes de voyeurs. J’aime ce moment la car souvent les hommes caressent ma femme. D’abord par le bout des doigts et habiles se faufilent sous sa robe. La pénombre n’ empêche pas de voir les visages. C’est elle qui decide.
Elle apprécie quant elle me dit Wil il me met un doigt et je mouille à fond. Je lui dit sort sa queue et branle le. je suis toujours surpris de sa vitesse de reaction car elle était déjà a la tache. Elle est de dos et ne le voit pas mais lui me regarde et elle sort sa queue bien raide. Je lui dit tu sais le couple a coté de nous dans le camping et bien c est le mec qui te plait bien et sa femme est a coté.
Toujours accroché ou pas a sa femme, les mains touchent les seins. Il écarte le tissu et demande s’il peut sucer le teuton. Emma approche la tète du mec et les mains descendent et écarte le string . Ils sont surpris de sentir la main d’Emma dans leur pantalon surtout leurs femmes qui regardent aussi ses couples. Emma me dit qu elle est chaude a fond et qu elle mouille un max, chose que je constate en palpant les doigts de l’inconnu enfoncé dans sa fente.
Alors je la dirige avec son consentement dans un coin ou il y a une table de massage. Je m assoie sur la table et ma femme est face a moi . Les couples s approchent et voient que nous sommes en attente. Le couple nous a suivi et il vient se frotter contre le dos de ma femme qui ne peut le voir. Je sent dans les 5 minutes qui suivent des vibrations car elle le branle de nouveau. Des couples voyeurs sont autour de nous. Ils sont toujours accroché a leurs femmes et nous regardent. C’est la branlades parties.
Ma femme est tres belle et maintenant disposé a recevoir une belle queue qu elle sélectionne par empoignade. Je donne un plastic a monsieur et remonte la robe pour facilité la baise. Elle se penche pour bien la prendre. Elle me dit qu elle est bien grosse comme elle aime. L’homme s active et je profite de la situation pour faire lecher les gros seins a un couple venue se planté de chaque coté de la table. Les grands coups de bite font bouger ....

1 Commentaire

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription