Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

La surprise

! Signaler un contenu abusif

Aujourd’hui samedi j’ai dû m’absenter pour faire une course qui m’a pris plus de temps que prévu. Ma chérie m’avait parlé d’une surprise ce soir…, je l’appelle donc pour lui annoncer mon petit retard, elle ne décroche pas et je laisse un message.

Une fois rentré, dans le hall, je me débarrasse de ma veste, je ne vois pas ma chérie qui habituellement courre dans tous les sens. A travers le carreau de la porte du salon je distingue de la lumière, une lumière chaude, tamisée… je pousse la porte entrouverte et là Oh surprise ... elle est de taille !

Ma chérie en robe hyper sexy est agenouillée sur le canapé, les fesses provocantes, un sexe bien tendu entre les doigts et un gland bien gonflé entre ses lèvres.
L’homme debout devant elle a l’air de beaucoup apprécier.

Quel charmant spectacle que je ne peux m’empêcher d’admirer quelques secondes, sa façon de le sucer, je reconnais et devine les sensations de son amant, j’en la queue raidie instantanément, avant de dire à voix haute :
- " hello chérie tout va bien ? Hum quelle bonne surprise ! Bougez pas, continuez, je file sous la douche et me joins à vous ! "

8 Commentaires

  • Oui, éventuellement suite, mais bien que la suite soit un délicieux régal des sens à vivre, cela reste d’un classique que l’on a maintes fois pu lire … mais si vous insistez, je ferais peut-être l’effort d’aller rechercher ces petits détails croustillants qui font la différence …
    C’était le ptit mot de monsieur là .
    Joyeuses fêtes à toutes et à tous, fidèles de cette fabuleuse Chapelle du Candaulisme.

  • Réponse à Candaule
    Si pour cette fois l’initiative vient de moi, il n’en est pas toujours ainsi et parfois c’est lui qui peut me surprendre dans un autre registre.
    Aussi, est-il prévu dans le cahier des charges que sauf cas exceptionnel ou je flashe sur un homme et uniquement dans ce cas, je peux lui réserver l‘entière surprise !
    Oui c’est un homme comblé !

  • Pour tout vous avouer, je m’en doutais et je trouve ça Top !!! Ma curiosité est vraiment stimulée là ! Votre homme connait-il vos amants ou c’est aussi une surprise pour lui de vous découvrir dans les bras d’un homme qu’il ne connait pas ? En tous les cas, ce doit être un candauliste véritablement heureux d’avoir une épouse aussi surprenante !

  • Bonjour,
    Il va de soit que c’est bien entendu entre nous.
    Je fais des surprises à mon homme et il adore ça ! Rien n’est divulgué avant, ni le moment ni la date ne sont convenus à l’avance, je lui réserve la surprise d’où le titre !

  • Moi j’ai supposé que c’était entendu entre eux, et que madame souhaitait faire une surprise à son Homme, car je pense qu’il n’aurait pas réagi en partant sous la douche pour les rejoindre !! À moins que cela ne soit une bien agréable habitude que Madame a prise...

  • J’ose supposer que tu étais demandeur. Autrement c’est un cocufiage qui a bien tourné.

  • Un bon commencement

    Manque la suite

  • Mmmm une surprise que tout candauliste que se respecte aimerait vivre une fois au moins !!!
    Mais comment avez vous débuté cette complicité de couple ?
    Bonne soirée à vous

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription