Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

la suite

! Signaler un contenu abusif

La chatte de ma petite femme dégoulinait de bonheur, les cuisses bien ouvertes et la vulve écartée par ses doigts, Il la faisait jouir par téléphone. Je bandais et j’étais super excité de voir ma femme se caresser le clito tout en étant au téléphone.
Le lendemain, elle me dis je vais finir par baiser avec ce type. je l’ai encourage a ce qu’ils se voient or de chez nous, dans un hôtel de la région. Ils ont donc pris rendez vous. La veille de leur rencontre, elle m’a avoué être lasse de nos relation intime, qu’elle souhaitait autre chose de plus existant et moins monotone, Je lui ai répondu que faire l’amour avec un homme plus jeune la rendrait certainement très heureuse car elle adore le sexe sous toutes ses formes et les longues penétrations sauvage, chose que je ne peux plus lui offrir. la condition était qu’elle me raconte tout en détail.
Elle s’est donc préparée pour son rendez vous, je l’observais avec sa super mini robe sexy et moulante, perchée sur ses haut talons, tout se que j’aime en elle, parfois, j’arrive même a ce qu’elle ne porte pas ni culotte ni soutient sous sa mini jupe ou robe que je puisse voir sa belle chatte rasée ou ses seins nus lorsque je lui demande. et pour que d’autres yeux m’envie d’avoir une femme aussi belle et sexy. Pour son premier rendez vous, ma salope avait insiste pour mettre des sous vêtements. elle était très énervée, comme une lycéenne qui va a sont premier rendez vous.
Elle est partie promettant de revenir le plus vite possible et qu’elle n’allait peut être pas se faire baiser mais je savais et voulait au fond de moi même qu’elle se fasse baiser bien a fond toute la nuit. Je lui ai dis amuse toi et prend ton temps.

1 Commentaire

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription