Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Premiers pas - 3 -

! Signaler un contenu abusif

Dans ce cinéma, mon épouse a dit que l’homme assis dans la même rangée lui plaisait et qu’elle aimerait sûrement me tromper avec celui-ci.

Moi qui attendais ce moment depuis un bon bout de temps, je commençais à paniquer. Je la poussais à se dévoiler, faire l’amour avec quelqu’un d’autre et quand elle m’annonce qu’elle est prête, je panique et bizarrement je suis aussi excité.

Nous nous arrangeons pour sortir de la salle en même temps et en profitons pour l’aborder. Le film lui a t’il plu ? les banalités d’usage et nous nous retrouvons autour d’un verre dans un bar du coin.

Ma femme se fait un peu trop caline à mon goût mais notre inconnu ne reste pas de marbre ....

4 Commentaires

  • Bonjour

    Si vous aimez les petites histoires érotiques au cinema je vous conseil la suivante sur le site HDS.

    http://www.histoires-de-sexe.net/sexe.php?histoire=21031

    Bonne lecture

  • joli histoire et expérience...Merci !
    Simple et "révélateur " de votre amour, de votre complicité et de vos désirs...Continuez !

  • Si vous êtes tous les deux preneurs, pourquoi questionner ? FONCE-FONCEZ. Caro et moi avions expérimentés ces caresses inconnues au cinéma. C’est super excitant.

  • C’est pas grave si ton épouse se fait tripoter par un autre homme.Patrick et moi sommes très complices dans cette démarche. C’est clair pour lui et moi que quand un ou plusieurs hommes me touchent nous les voyons comme des objets. Pour moi le pénis d’un homme est comme un vibrateur mais vivant. Je suis une femme de 53 ans et je te conseille de réaliser vos fantasmes avec ta femme. Mais ça prend beaucoup de complicité entre elle et toi.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription