Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de partenaires de candaulistes >

La soirée chez Alex et laura

! Signaler un contenu abusif

Hier soir nous étions invités chez Alex et Laura, un très beau couple. Ils sont tous les deux très séduisant, lui sportif au crane rasé qui lui donne un air viril et très joueur, Laura quant à elle est une splendide blonde de 38 ans aux seins arrogants qui prend plaisir à dominer. Je suis toute mouillée rien que d’y penser.

Elle nous accueil alors qu’Alex est en train de mettre de la musique, il nous regarde, nos regards se croisent, ça y est je suis trempée, il m’excite déjà. Alors que je passe devant, Laura glisse une main sous ma micro jupe de cuir rouge.

Je la regarde alors, elle me sourit complice lorsqu’elle s’aperçoit que je ne porte pas de sous-vêtements juste des bas et un porte jarretelle.

Je me dirige vers Alex pour le saluer, il me prend par la taille et m’embrasse sous les yeux de mon mari, ses glissent entre nous pour venir caresser mon sexe tout lisse.
Laura s’approche de nous au bras de Nicolas.

Il tend la main à Alex. Nous asseyons alors dans les canapés face à face. Alex est à côté de moi et passe son bras derrière moi. Nicolas, lui, a déjà la main de Laura qui lui caresse le torse.

Je suis toute excite la main droite d’Alex remonte ma cuisse pour venir caresser mon intimité alors que nous nous embrassons fougueusement. Je ne peux m’empêcher d’ouvrir les cuisses pour l’inviter à me donner du plaisir. Je gémis alors que sa main mélange sensualité et fermeté.

Je jette un œil vers mon homme, que je retrouve en train de caresser les cheveux de Laura qui lui fait une fellation magistrales. Les bruits de succion de sa bouche sur sa queue raide m’électrisent.

Laura se redresse alors me regarde alors et me dis :
- Et si nous allions chercher les glaçons dans la cuisine ma chérie ?
Je l’ai regardé son regard était un mélange de fermeté et de désirs. Je me suis levé elle m’a pris la main pour me conduire la cuisine les hommes quant à eux étaient restés assis dans le canapé.

Aussitôt la porte de la cuisine passée Laura me plaque contre la porte du frigidaire américain, soulève ma jupe et caressent ma chatte déjà trempée par le feu qu’Alex avait allumé en moi. Je ne pouvais m’empêcher d’avancer mon bassin à la rencontre de sa main.

Cette main qui me faisait tellement de bien. Laura me regarda et me dit alors qu’elle m’embrassait fougueusement :
- « je sais que tu aimes ça, tu ne peux pas t’empêcher d’ouvrir les cuisses au plaisir »

Elle avait raison, malgré moi je ne pouvais m’empêcher de bouger mon bassin, ma chatte coulée, des gémissements s’échappaient de ma bouche. Je n’y pouvais rien je lâchai prise, le plaisir était le plus fort. Elle m’ordonna alors :
- « défaits ta jupe et enlève ton chemisier »

je découvrais cette sensation que je connaissais, le plaisir de la docilité, de la soumission. Je tirais sur ma fermeture éclair de ma jupe et je me retrouvais rapidement nu, avec seulement mon porte-jarretelles mes bas et mes chaussures à talons vernis que Nicolas m’avait achetés la semaine précédente. Une fois nue Laura me fit mettre à quatre pattes au milieu de la cuisine.

Elle me demanda de cambrer les reins pour mieux soulager ma chatte. J’étais totalement offerte, les fesses orientées vers la porte de la cuisine.
- « Allez, exprime plus fort le plaisir que tu prends avec mes doigts. Je veux que les hommes entendent le plaisir que tu prends du salon. Je sais que tu aimes prendre du plaisir avec les femmes tout autant avec les hommes »

Alors qu’elle prononçait ces mots ses doigts allaient et venaient dans ma chatte complètement ouverte et dégoulinante de plaisir ses doigts venaient caresser mon point G. J’avais comme à chaque fois avant de jouir une très forte envie d’uriner. Les mouvements de sa main c’était accentué.

Je ne puis m’empêcher de crier mon plaisir alors que la liqueur de mon plaisir s’échappait de mon sexe pour se répandre sur le carrelage de la cuisine lorsque j’ouvrais les yeux, j’aperçus N et Alex qui s’ébranlait en regardant le spectacle que je leur avais offert.

Laurent invita son mari à s’approcher alors que Nicolas restait en retrait, elle lui prit l’habite l’habilla d’un préservatif qu’elle avait à la main et dirigea la queue de son homme vers ma chatte offerte et qui n’attendait qu’une chose : être rempli par cette queue large et puissante.

Alex me pénétra d’un trait, sans que je n’oppose aucune résistance tellement les parois de mon vagin étaient ouvertes et mouillées. Il amorça une série de profonds coup de reins qu’il maîtrisait à merveille pour ma plus grande satisfaction. Pendant ce temps Laura se glisser sous moi et me prodiguer un cunnilingus en même temps qu’elle léchait les couilles de son mari.

Je n’ai pu m’empêcher alors devenir lécher le sexe dégoulinant de cette plantureuse blonde, le désir entre nous trois était de plus en plus visible. Nicolas me regardait en même temps qu’ils se masturber.

La sonnerie de l’entrée retentie, Nicolas surpris tenta de se rhabiller. Laura, l’arrêta net et lui dit :
- « Nicolas, va ouvrir à nos invités et restes dans cette tenue. Amène les jusqu’ici »
Nicolas disparu alors qu’Alex et Laura me donnait du plaisir. J’en oubliai toutes les règles de bienséance, je me laissais à gémir à bouger mon cul pour celui qui me baisait et a lécher sans vergogne la chatte de celle qui venait de faire de moi une véritable salope.

Les invités apparurent dans l’encadrement de la porte : une brune typée tenait dans sa main le sexe de Nicolas et le branlé en cadence. Elle était accompagnée d’un homme brun à la carrure athlétique, il devait bien faire 1 m 90, il avait de magnifiques yeux verts.

C’était apparemment son époux. Ils étaient tous les deux accompagnés d’un grand black a l’air jovial et déterminé.
Laura s’adressa à eux et leur dit :
- « les garçons, vous connaissez notre chambre allez-vous déshabiller et revenez vite faire connaissance de l’épouse de Nicolas qui vient de vous accueillir et qui a besoin que l’on s’occupe d’elle »

S’adressant au reste des personnes présentes, elle nous dit :
- « venez nous serons mieux installés dans le salon pour nous occuper de cette chienne »
alors qu’Alex se retirait, je me relevais aider par Laura qui me prit par la taille et me demanda de me mettre à quatre pattes sur la table basse du salon. Nicolas avait quant à lui quitté son pantalon et sa chemise, il était maintenant assis confortablement dans le canapé, branlé et sucer par cette splendide brune prenez plaisir à faire bander mon mari qu’il ne me quittait pas du regard.
C’est alors deux splendides males apparurent derrière moi, leurs queues étaient déjà à moitié tendues. Laura se mit à genoux devant eux est prise en bouche. Elle avait décidé de les préparer à me prendre alors qu’Alex s’occupait de me branlé. Je perdais la tête, mon fantasme devenait une réalité.

1 Commentaire

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription