Accueil > Témoigner le candaulisme >Histoires candaulistes >

La première fois sans moi (2)

! Signaler un contenu abusif

Suite de l’histoire aujourd’hui : j’ai contacté Pascal il a pris contact avec ma femme. Dans un jeu rigolo de "je sais pas qui est à l’origine de quoi", nous avons préparé la mise en œuvre du scénario .
Quand je vais quitter la chambre d’hôtel ( tout à l’heure à 14h15 ) je dirai simplement "à tout à l’heure mon Amour. Passe un bon après-midi. Je reviens à 17h précises"
Je sais que Pascal arrivera à 14h30...
Il vient de m’écrire que si je voulais changer le scénario cela ne lui posait pas de problème...
J’ai répondu cela :
"Non : merci de ta délicatesse ( c’est aussi pour ça que nous avons envie d’aller sur ces territoires avec toi ce que nous n’aurions pas fait avec n’importe qui ;o)
Les règles me vont très bien et j’adore le fait de lire dans ma femme qu’elles lui vont très bien aussi,
Hier soir j’ai soulevé la question de savoir si je laissais ma gopro branchée : elle m’a répondu : "puisque tu souhaites nous laisser un moment d’intimité je ne pense pas que ce soit souhaitable : il me semble mieux d’aller au bout. "
Sympa , non ?
Tout le monde ne comprendrait pas ce que je ressens à voir monter son désir face à cette situation qu’elle n’aurait jamais créée mais qui l’excite de plus en plus mais je sais que tu le peux ☺️
C’est une belle aventure !
A ce soir
Bises "
C’est la toute première fois que je vais laisser ma femme vraiment seule avec un autre homme qui plus est est sans doute le seul avec qui elle ne baise pas mais fait vraiment l’Amour. Ils vont rester presque 3 heures tous les deux dans la chambre d’hôtel et quand je reviendrai je saurai qu’elle se sera laissé aller complètement
En plus je sais que l’alcool la libere beaucoup et je l’emmène au restaurant juste avant...
Je crois que tout est là pour un moment absolument magique. Je souhaite que derrière elle me demande de ré organiser ce type de moment voire l’organise elle même pour m’expliquer ensuite
Je vous tiens au courant... Je suis à la fois très excité et bizarrement très calme et serein ...

1 Commentaire

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription