Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

La première fois que j’ai assisté à leurs ébats

! Signaler un contenu abusif

Je vous fais part de nos expériences candaulisme.
La première fois elle a donné rendez-vous avec son amant pour le rejoindre à son hôtel, je l’ai accompagné et je l’attendais sur le parking. J’ai lui ai demandé de laisser son portable allumé de façon que je puisse l’entendre comment ça. Je l’ai regardé s’éloigner pour rejoindre son amant dans sa chambre, elle était magnifique je la trouvais plus sensuelle et salope dans sa démarche à la fois.
Le matin elle a pris le temps de s’épiler surtout sa belle chatte, prête à recevoir des coups de queue de son amant. À la voir se préparer pour me faire cocu je commençais à bander déjà, j’avais hâte de ce moment venu car j’avais peur qu’elle change d’avis.
Une fois dans la chambre elle a laissé son portable de façon que je puisse bien entendre la conversation. Je l’entendais se déshabiller pour aller prendre une douche et pendant que son amant se doucher à son tour, elle m’a parlé tout doucement "est-ce que tu m’entends bien ?" j’ai dit "oui je t’entends très très bien, cest comme si je suis dans la chambre, continue comme ça ma salope et profite bien de sa belle queue, j’aimerais t’entendre hurler et jouir" je n’ai pas attendu longtemps car aussitôt qui est revenu la rejoindre dans le lit. Je les entendais s’embrasser et ma salope commence à gémir. Dans ma voiture je commençais à bander déjà. Quelques instants après j’entendais ma salope, elle doit sucer la queue de son amant car je l’entendais lui dire "oh oui ! Continue, tu es une bonne suceuse" "Allonge-toi, je vais m’occuper de ta belle chatte toute trempée déjà" ça me faisait tout drôle d’entendre quelqu’un parle comme ça avec ma femme et en même temps je ressens une telle excitation que je bande de plus en plus. Ils ont baisé ensemble pendant au moins 2 heures j’entendais ma femme gémir, jouir, crier son plaisir. Je n’ai pas pu m’empêcher de sortir ma queue pour me branler dans la voiture. Elle est sortie aux bras de son amant se sont embrassés pour se dire au revoir. Elle est venue me rejoindre dans la voiture, m’a embrassé, alors que son visage portait les signes de fatigue ainsi que les cernes sous les yeux. Elle m’a demandé "alors ! Ça t’a plu ? " je lui ai répondu "regarde j’en ai utilisé je ne sais combien de kleenex pour m’essuyer, j’étais dans un état à t’entendre jouir. Merci ma chérie, j’adore que tu te conduise en salope"
J’espère que cette expérience vous a plu ? Faites-nous savoir.

3 Commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription