Accueil > Témoigner le candaulisme >Histoires candaulistes >

La première fois pour nous deux

! Signaler un contenu abusif

La première fois où ma femme a couché avec un homme autre que moi, je m’en rappel bien c’était un hiver et même lors d’un réveillon de nouvel an !

Mon épouse qui avait passée plusieurs été de vacances pendant son adolescence dans le village où nous habitons actuellement, s’était donc liée d’amitié avec un garçon un peu plus vieux qu’elle, il devait avoir entre 16 et 17 ans et elle 14, mais ma chérie à 14 ans était déjà drôlement bien foutue et donc ce jeune passé et repassé souvent devant chez elle, discutait mais sans que rien ne se passe. Le temps a passé est chacun a suivi sa voie, elle est devenue mon épouse et ce garçon est devenu l’agriculteur du village....

Lorsque nous sommes venus habiter cet endroit suite à un héritage, elle a revu cet homme et j’étais au courant d’une espèce de frustration de ma femme de n’avoir pas pu avoir une relation avec lui, ses parents ayant cessé de venir en vacances depuis longtemps, rien ne s’était passé entre eux. Donc petit à petit nous nous sommes liés d’amitié avec lui en allant chercher régulièrement notre lait chez lui.

Nous sommes sortis aussi avec une petite bande de jeunes couples du coin pour des petites fêtes très sympa et l’on s’y voyait régulièrement. Un jour de printemps nous avons appris son divorce, sa femme l’avait quitté pour un autre !

L’hiver suivant il nous a invité pour le nouvel an, étant seul avec ses enfants, il nous avait demandé de venir pour ne pas être le seul adulte ce soir là...
Nous nous sommes donc retrouvé à table ce soir là et je connaissais l’envie de ma femme pour cet homme, durant la soirée je l’ai sentie prête à passé la vitesse supérieur et je lui ai dit de s’amuser et d’allé l’embrasser en cuisine pendant qu’ils débarrassaient la table tous les deux... elle ne s’est pas fait prié et m’est revenue avec un grand sourire !

Je l’ai convaincue d’aller enlever sa petite culotte et de revenir s’assoir à table , nous étions installé sur un banc et comme beaucoup (mais pas tous) des enfants étaient partis et qu’il avait déjà profité de la bouche de ma femme, il est venu s’assoir à côté d’elle.

Il est beaucoup plus facile de parler en se voyant et donc je me suis assis à califourchon sur le banc encourageant ma chérie à en faire autant , ce qu’elle fit très vite bien sûr !!!!

Elle était donc devant moi, me tournant le dos et face à lui avec sa mini jupe qui remontait, il ne tarda pas à le remarqué , surtout que discrètement je remontait la jupe de plus en plus mettant l’entrejambe de ma femme bien en vu, j’ai fait cela comme si c’était accidentel.........mais je le voyais bien mater !

Elle est retournée une fois dans la cuisine avec elle et pas besoin de faire de dessin pour savoir ce qui se passait.

Vint la fin de la soirée ou plutôt le début de journée et coup du malheur ( si l’on veut !) il avait neigé (un peu) mais comme nous étions chauffés au bois, notre hôte nous a proposé de dormir là, j’en ai profité pour dire à ma femme qu’il allait faire froid à la maison pour les enfants et elle, et qu’elle devrait rester là pour la nuit je serais venus la chercher le lendemain, quand la maison serait chaude....

Elle est resté et a passée une bonne nuit !! Blanche bien sûr, puisqu’il a passé la nuit à la sauté de toute les façons possible à sa grande joie. Par la suite elle est allée souvent chercher le "lait" et ils l’ont fait dans toutes sortes d’endroit de la ferme.

Voilà pour les premières fois de ma chérie !!

1 Commentaire

  • c’est l’histoire du paysan qui emmène sa femme aux champs pour..labourer...hihi
    en l’occurence c’était ta femme et lui le voisin paysan et qui l’a bourrée
    mais as tu assisté à leurs ébats plus tard ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription