Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

La première fois ou j’ai prété ma femme

! Signaler un contenu abusif

Avant tout merci pour ce superbe site qui permet à la communauté candauliste d’échanger et de partager.

A l’époque je vivais avec une femme prénommée Annie . Nous étions tout les deux très porté sur les plaisirs physiques et passions de formidables moments au lit.

Souvent revenait dans sa conversation et dans les SMS torrides que nous échangions l’idée qu’elle prendrait beaucoup de plaisir à être mise à la disposition à un autre homme en ma présence.

Ayant une tendance certaine au candaulisme je trouvais cette idée fort agréable ! Le plus étonnant était que ma compagne ignorait mon penchant à cette époque. Ce qui doit sans doute donner raison au proverbe " qui se ressemble s’assemble".

Je partais donc avec détermination à la recherche d’un amant. En recherchant sur internet je prenais rapidement contact avec H un homme dont le profil semblait agréable et intéressant.

Dans les jours qui suivirent nous conversâmes à plusieurs reprises par téléphone et je lui dressait un portrait détaillé de ma femme de ses désirs ainsi que des miens.

Annie était une petite femme pétillante et svelte dotée par la nature de seins formidablement sensibles et d’une clitoris surdimensionnée. Ce clito était un véritable bijou et me rendait véritablement dingue. Elle adorait que je lui pince fortement les tétons qu’elle avait fort gros et aimait par dessus tout sucer. Elle était capable de jouir en suçant ma queue. ( jouir avec la bouche disait ’elle....suite au prochain épisode

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription