Accueil > Témoigner le candaulisme >Histoires candaulistes >

La première fois avec H

! Signaler un contenu abusif

Voici le récit de notre première soirée et pour vous situer le contexte, nous avons rencontré H chez lui le soir de la saint valentin. Depuis le resto ou nous étions pour cette petite fête des amoureux, j’étais branché de temps a autres sur un site de rencontre, vers 21 ;30, il rentre en contact avec nous et Julie décide que nous devrions rencontrer cet homme. Nous arrivons donc chez lui vers 23,30 après être repassé par la maison pour une séance de maquillage et de tenue sexy.

Nous sommes reçus dans une superbe maison avec des pièces immenses et un gout pour la décoration assez prononcé. Un puis deux puis trois verres de champagne après nous sommes nus tous les trois dans le jacuzzi chaud que nous a préparé notre hôte. c’est donc la que les festivités ont commencé. Un sexe dans chaque main, je sentais l’excitation de Julie augmentée, rapidement nous avons eu le droit à notre "bonne "fellation, et autres pénétration... Nous sommes sorti du jacuzzi, et la sur une banquette toute proche, je pu me rendre compte de la belle taille du sexe de H. commencèrent alors toutes sortes le jeux buccaux de toutes parts, je remarquais aussi que mme appréciais la taille du sexe puisque je la voyais dévorer ce beau chibre

Nous sommes ensuite allé dans une grande chambre à l’étage ou la ce fut l’explosion, fellation, prise dans tous les sens Julie nous donna son Julie dans des cries de jouissance incroyable, j’étais devant le lit assis dans un fauteuil en train de voir ma femme jouir, c’était le top.

Apres un ou deux tentatives de double pénétrations, nous avons décidé de remettre cette performance à plus tard...
Nous avons quitté les lieux vers 6,00 du matin, le lit était trempé et nous épuisés. Je ne manquerai pas de vous raconter la suite si toute fois elle vous intéresse.....

2 Commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription