Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

La première fois

! Signaler un contenu abusif

L’un de mes meilleur amis, un couple français que je connais depuis longtemps et dont j’ai des relations amicales très solides avec eux .Il viennent chaque année en Tunisie pour passer des vacances et on se rencontre par la même occasion.
Une fois ils sont venus en Tunisie comme d’habitude, je suis allée à l’hôtel pour les saluer.
Après une longue discussion et en présence de sa femme,que je vais appeler « Marie », le mari que je vais appeler « Sébastien » me dit qu’il a un désir fou de voir sa femme baiser avec un autre devant lui et que sa femme est d’accord pour réaliser ce fantasme.
J’ai répondu qu’il ne leurs reste que de trouver la personne et de bien la choisir.
Il me dit qu’ils ont trouvé la personne et c’est quelqu’un qu’ils connaissent bien au fait c’est moi !!!!
Très étonné de ses propos, je lui ai dit que je vois Marie , en tant qu’amie et pas en tant que partenaire au lit en plus je ne suis quelqu’un de normal et n’ayant pas un sexe géant pour être désiré à ce point !!
Sébastien me dit qu’il a fait ce choix avec sa femme sur une base de confiance en moi pour franchir le pas vers le candaulisme et mettre sa femme alaise pour son premier trio avec une personne qu’elle connaît déjà.
Marie dit qu’elle est très motivée pour cette expérience pour faire plaisir à Sébastien et pour pimenter leur vie de couple qui connaît une routine depuis un bon moment.
Elle ajoute qu’ils ont décidé de choisir un amant qu’ils naissent et dont ils ont confiance en lui pour réussir cette première expérience et qu’elle ma choisit moi car mon corps la plaisais depuis un moment et qu’elle veux qu’on aille maintenant tous les trois dans la chambre pour réaliser ce fantasme.
En entendant cette dernière phrase, j’ai senti une excitation énorme et j’ai dis a marie :
- t’es prête ??
Elle réponds :oui.
Je me lève et regarde le couple en disant : allons y !!!
On étai tous les trois stressé dans le couloir qu emmène aux chambres :
Mois gêné car c’est ma première expérience en présence d’une autre personne mais malgré ça excité
Marie marchait lentement
Sébastien avait carrément la main qui tremblait
On arrive a la chambre , Sébastien ouvre la porte et nous invite a entrer. Il ferme la porte et il me dit »elle est a toi ! profite bien ! » et dit a Marie « Voici ton amant que t’as choisi !! »
Je me dirige vers elle je prends sa main que j’embrasse tendrement ensuite je la prends dans mes bras et commence a l’embrasser sur sa bouche, elle étai un peu gênée , je continue comme ça en caressant ses seins en dessus de sa belle robe décolleté après je commence a caresser ses fesses avec l’autre main toujours au dessus de la robe lors-quelle me tien fermement avec ses bras, a ce moment la j’ai compris qu’elle commence a être excitée, je glisse donc ma main facilement entre ses seins lorsqu’elle me dis qu’elle n’a pas porté de soutif pour me faciliter la tache.
Sous les regards de Sébastien je lui enlève la robe et je commence a passer ma langue sur son coup, je titille les seins et je descends vers son ventre en sentant un goût agréable de sa peau très lisse sur ma langue tout en écoutent de petits gémissement sortant de sa petite bouche…
Se laissant aller, j’enlève son string et je commence de m’occuper de son minou déjà mouillé et très lisse, je passe ma langue partout sans oublier son petit trou, elle dit a Sébastien qu’elle apprécie et lui commence a se caresser devant ce spectacle..
Elle me taille une belle pipe comme une pro et après Sébastien me passe un préservatif et me dis : »allez baise la !!! »
Je commence a la baise dans différents positions et elle jouissait alors que Sébastien se masturbait en écoutent les gémissements de sa femme et nous finissons tous les deux sur elle en couvrant tous son visage de sperme qui coulai jusqu’à ses seins…
Tous les trois contents et satisfaits, nous avons décidé de recommencer

6 Commentaires

  • Essaye de lui présenter quelqu’un , peut être en voyant la personne elle serai tentée !!

  • Bonjour,
    pour répondre à ta question, je lui en ai déjà parlé il y a longtemps, mais la réponse avait été non. Elle n’en a jamais reparlé depuis, ni moi. J’hésite, et je réfléchis à la meilleure façon de lui proposer à nouveau sans provoquer un réponse négative. Pas facile...

  • C’est toujours bien d’être ouvert sur d’autres cultures et d’autres civilisations !!!

  • Apparemment je connais quelques mots d’arabe !
    Ca ne fait pas de moi un tunisien ;)

  • Apparemment vous êtes Tunisien ALEXX !!!
    Merci pour votre commentaire

  • Yalla chokrane !
     :)

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription