Accueil > Témoigner le candaulisme >Actualités candaulistes >

La premiere d’un couple avec moi (Son fantasme c’était d’être cocu)

! Signaler un contenu abusif

En vacances l’année dernière, ce que nous avons tenté avec un Homme marié et candauliste c’est qu’il commence par ramener de l’huile de massage à sa femme en lui expliquant que c’était un kiné (moi) qui lui avait vendu.

Puis il lui a demandé à quelle heure elle souhaitait son massage (Il a précisé qu’il ferait le sien juste après pour qu’elle se braque pas).

Son fantasme c’était d’être cocu donc quand je suis arrivé j’ai commencé à masser le dos de sa femme, c’était pour 1h il a fait semblant d’aller faire une course (il s’était caché dans le placard)

J’étais en condition il y avait de la musique sa femme était en petite culotte, j’ai fait ce que je sais faire de mien lol, j’ai commencé à la masser sensuellement j’appuyais bien sur le cou je lui tirai presque les cheveux je sentais que ça l’excitait, puis j’ai enlevé ma chemise j’étais donc en débardeur j’ai attaqué les jambes les cuisses et je sentais sa respiration s’accélérer je massais son entre jambes, elle toujours sur le dos, elle se laissait complétement faire j’ai pris ça pour un signe.

Je l’ai retourné, elle voyait clairement ma petite bosse dans le pantalon, j’ai continué à masser ses bras, épaules puis je suis descendu un peu sur le ventre, la taille. Elle avait fermé les yeux, pour moi c’était encore un signe, j’ai continué à lui masser les cuisses, et j’ai commencé à frotter son clito, ses yeux étaient toujours fermés et ses pieds bougeaient je pense que c’était l’excitation.

J’ai pris sa main pour la mettre sur mon pénis, elle s’est arrêtée et m’a parlé de son mari
je lui ai dit que je pense que son mari souhaite qu’on le fasse sinon il se serait jamais absenté et puis c’est quand même excitant de le faire sachant qu’il peut entrer à tout moment.

Je l’ai tout de suite embrasser et on a commencé c’était un mix de baise forte et de sensualité rien que d’y repenser m’excite, il y avait de la griffure de la morsure ; des baisers sensuels, dans le cou partout, je pense que c’était due au faite que je me savais observé, j’étais très appliqué quand on a fini il est sorti du placard plein de sperme dans les mains.

Il m’a remercié on a échangé nos numéros….

1 Commentaire

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription