Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

La porte se ferme et je ne suis pas invité à rester...

! Signaler un contenu abusif

Bonjour, je suis candauliste depuis plusieurs années maintenant mais avec le temps nous avons également "dérapé" vers l’échangisme et aujourd’hui nous pratiquons l’un et l’autre parfois en même temps :).
Nous avons converti un couple d’ami de notre age (38 ans) à nous à l’échangisme après quelques fin de soirées à parler de sujets coquins mon pote m’a dit que sa femme fantasmée de se faire prendre par un autre homme en l’occurrence moi. Une fois d’accord avec mon épouse nous les avons invité chez nous pour réaliser leur désir et c’était une très bonne soirée de 2+2 mais ça n’est pas le sujet ici.

Nous avons donc rdv avec eux au resto pour ensuite les introduire en club échangiste pour notre deuxième essai, ma femme n’a pas envie de recommencer avec mon pote (elle préfère les mecs plus jeunes) on est donc d’accord sur le fait que une fois en club je resterai avec eux et elle pourra batifoler...
Le resto est génial,nous sommes tous sur notre 31, les femmes sont sexy, bas et porte jarretelles. Nous allons en boite et la faisons visiter à nos amis. Après un petit verre je danse avec la femme de mon ami, elle est très chaude, je suis rapidement en train de lui rouler une pelle et de mettre ma main dans son string ou je sent très vite qu’elle est trempée ! Son mari nous rejoint, lui baisse son string jusqu’à mi cuisse et lui soulève sa robe afin que tout le monde puisse mater son cul que j’écarte largement.
Je lève un peu la tête et là j’aperçois mon épouse en train de se faire peloter sur la piste par un jeune homme de 25 ans bronzé, grand, musclé comme elle adore ! Ils sont déjà en train de s’embrasser fougueusement alors qu’il lui malaxe les seins. Je laisse quelques minutes mes amis pour aller vers elle car j’aime que les hommes sachent bien que c’est ma femme ! Je me met donc derrière elle et lui susurre : "Tu t’amuse bien ?", "oh que oui !" me répond elle ! Comme pour vérifier je passe mon doigt sur son sexe en écartant le sous vêtement et en effet elle mouille comme une folle ! Beaucoup plus que d’habitude !
Je repars avec mes amis après avoir fait comprendre au jeune homme qu’il avait mon consentement pour bien s’occuper d’elle.

Quel plaisir de profiter de la femme de mon pote avec lui alors que la mienne était là juste à coté avec ce jeune mec qui était clairement en train de la doigter et de l’embrasser comme un fou alors qu’elle passer sa main sur son sexe qui semblait déjà bien dure à travers le pantalon. Ils se dirent quelques mots à oreille puis elle me fit signe qu’ils montaient au coins câlins. Nous restâmes encore quelques minutes sur la piste avant de les imités.
Une fois à l’étage je cherchais la pièce dans laquelle ils avaient bien pu partir, normalement notre règle c’est qu’elle ne s’enferme pas afin que je puisse venir voir et participer si l’envie m’en prend ! J’aime garder une sorte de contrôle, mais récemment nous avions parlé du fait qu’elle aimerai baisée seule avec un mec ce qu’elle avait déjà fait lors de mes déplacement mais toujours sous mon regard en web cam et elle devait filmer les scène ! De plus c’était parce que je n’était pas là et nous avions déjà fait des trios avec ces mecs ! En club je l’avait déjà laissé commencé seule mais j’étais toujours venu à un moment ou un autre, mais elle m’a avoué qu’elle se lâcherai plus si elle restait seule ! Bref je fais le tour de l’étage et ne trouve que porte close ! je toc donc, elle m’ouvre, elle est déjà entièrement nue, lui est derrière assis sur une banquette sa queue énorme (encore plus que moi qui suit déjà bien monter sans prétention aucune :) ) dressée vers le ciel.
"Ça va ?" je lui demande, "Très bien mon amour, mais il ne souhaite pas que je laisse ouvert ! ça te dérange ?", "Et toi qu’en penses tu ? Ça t’excite de rester seule avec lui coquine ?" ; "Tu sais que oui me dit elle tout en me regardant avec ses yeux de biche". Je l’embrasse donc, sa bouche à déjà le gout de la bite qu’elle était en train de sucer, je met ma main complète sur sa chatte et sans même la pénétrer je ressens qu’elle dégouline littéralement, il y en a jusque sur ses cuisse, je me répète mais c’est rare chez elle !
Je dit : "ok" tout simplement puis tout en me regardant dans les yeux avec le sourire magnifique qu’elle a quand elle est heureuse elle ferme doucement la porte je lève une dernière fois les yeux sur ce jeune Apollon qui je pense va lui en faire voir !...
A suivre.

4 Commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription