Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

La porte de ferme et je ne suis pas invité à rester. Suite et fin

! Signaler un contenu abusif

C’est très excité que je rejoins mes amis dans une chambre dont l’un des murs et fait de barreaux avec un rideau pour les pudiques... Nous baisons donc la femme de mon amis, elle adore comme je la pénètre ! Nous la prenons en double, multiplions les position tout ça devant un publique attentif car nous n’avons pas tiré le rideau à la demande de madame ! C’est un très bon moment mais mon esprit est parfois ailleurs, dans cette pièce ou ma femme profite de ce jeune apollon monté comme un cheval !

C’est sous la douche commune que je la retrouve avec son nouvel amant, "Alors vous avez passé un bon moment,", " Je te raconterai mon amour me dit elle avec un large sourire".
La soirée se termine et nous rentrons tous chez nous, le lendemain soir je lui fais part de ma frustration de ne pas en savoir plus n’étant pas très à l’aise pour raconter comme ça elle me propose que nous rejouons la seine de ses ébats en commentant.
Nous nous retrouvons dans notre chambre, elle me dit "tout d’abord nous nous sommes mis très vite nus, alors déshabille toi, je m’exécute."
Assis sur le bord du lit je la vois s’agenouiller devant moi, "J’ai commencé par le sucer comme ça" elle prend mon sexe dans sa bouche sans se servir de ses mains, "sa bite était plus grosse que ça !" me dit elle avant de me lécher les couilles tout en me masturbant. Puis elle s’assoit sur moi colle sa chatte sur mon sexe et s’y frotte, elle commence à mouillée, "Je me suis frotté contre son énorme verge alors qu’il m’embrassé et que je lui caressai son magnifique torse musclé ! Il a commencé à me fesser, ça m’a plut ! Puis il c’est allongé sur le dos alors j’ai mis ma chatte sur son visage." Je l’imita alors qu’elle venait sur moi ! puis à cheval sur moi elle continua son récit :
"Il ne m’a pas léché longtemps, il m’a vite mise sur le dos et après avoir enfilé un préservatif il c’est introduit en moi, son sexe en plus d’être gros était tordu ce qui me procura vite des sensation inédites !" Tout en mettant une main dans mes cheveux afin de plaquer ma bouche sur son sexe, elle continua un récit ponctué de petit humm !
"il m’a prise sauvagement, comme j’aime des grands coups de reins bien profond, il me tenait fermement la nuque. Me mangeait parfois la bouche, claquait mes fesses rebondis et fermes !" Je la retourna afin de la mettre dans la position de son récit.
"il m’a attrapé les cheville et en tendant mes jambes il m’a baisé encore plus profond ! Il avait une certaine violence qui me plaisait beaucoup !"
Je fis de même et lui demanda : "comme ça ? Tu as aimé sa bite ?!!"
"Ho ouiii ! elle était très bonne, très grosse et longue, il a commencé à me titiller l’anus et à l’enduire de cyprine avant d’y rentrer un doigt !"
Il faut savoir qu’elle n’est pas très branchée sodomie, on a déjà pratiqué mais c’était plus pour me faire plaisir !
Elle continua : " Ensuite il m’a retournée et je me suis retrouvée à 4 pattes devant lui offerte et très très excité, et là j’espère que tu ne vas pas mal le prendre mais il m’a sodomisée !"
"Tu as aimé ?" lui demandais-je
"Honnêtement avec lui oui ! Il a bien préparé le terrain, j’étais très excitée, et j’ai adoré sentir la fougue de ce jeune et très beau mâle lorsqu’il m’a prise par derrière !"
"Tu as du souffrir un peu tout de même !"
"Oui au début mais une fois en moi j’ai aimé car il ne ressortait pas trop et il me donnais des coups bien profond ! Et j’ai adoré qu’il jouisse dans mon cul !"
Alors que j’étais en train de la baiser ses mots me firent jouir instantanément !

Nous allons essayer de revoir ce jeune homme, en tout cas ma femme en espérant qu’il acceptera être filmé pour mon plus grand plaisir !

2 Commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription