Accueil > Témoigner le candaulisme >Histoires candaulistes >

la plage

! Signaler un contenu abusif

bonjour,
voici une nouvelle aventure que nous avons vecu ema (mon epouse et moi)
c était hier le 29 aout
nous sommes ema et moi naturiste depuis plus de 10 ans,nous allons pratiquement toujours a la même plage ,la plage familliale naturiste des salins a hyeres les palmiers.
nous nous installons ,il fait tres chaud environ 35 degrés, nous sommes au calmes presque plus de touristes .cela fait quelque minutes que nous nous prélacons ,lorsque un homme s approche de nous et nous demande de s installer prés de nous .
ema avec beaucoup de distinction dit non au mr et que la plage est suffisament grande pour ne pas se coller les uns sur les autres ......
l homme c est mis un peu plus loin tout en ayant un le regard sur ema .c est la premiere fois que cela nous arrive sur cette plage .
je dit a ema tu sais c est un beau mec et il semble bien monté ,elle me confirme qu il avait un beau sexe .
je decide de me baigner, une fois dans l eau j entend une voie derriere moi qui me dit "vous en avez de la chance votre dame est vraiment tres belle elle dégage quelque chose " je me retourne et c etait le bel homme .
je lui dit merci ,il m explique ne jamais agir de la comme ,mais que tout l été il nous a vue et que cela risquait d être pour derniere fois de la saison ,il voulait faire notre connaissance .
il me dit se regaler lorsque je passe la creme de bronzage sur ema, qu il aime ma facon de passer mes doigts et mes mains discretement et tres coquin entre ses cuisses et ses fesses .
nous l’avions deja vu mais nous nous sommes jamais dit qu il voulait nous approcher même si il n était jamais tres loin de nous ,mais a la plage nous avons tous nos petites habitudes pratiquement au même endroit les mêmes horaires etc.je reste assé bête le fait de savoir que l on ai pue nous voir et regardé.
je ressort de l eau m allonge et dit a ema le mec te matte depuis le debut de la saison et il adore quand je te passe la creme .
la ema me dit, le tube de creme est dans la pochette ,quel surprise ema voulait jouer a la plage !!!!
ca c est une premiere ,un plan exhib a la plage ja dore ca !!!
je commence a lui passer la creme sur le ventre les seins ,puis les jambes et l entre jambe ,je lachait un regard vers la mer et la l admirateur etait allongé dans l eau face a nous dans un angle ou il ne pouvait rien manquer .
ema se mis sur le dos je commence a la masser en m attardant entre ses cuisses je lui est fait ecarté les cuisse puis commencé a jouer avec ses levres le clito puis descendre vers le petit trou ,ema cambrait le dos ,puis avant de se laisser aller totalement me demande d arrêter car elle n’ en pouvait plus .je me suis arrêté aussi vite ,me mis sur le dos et observait se qu il se passait autour de nous ,il y avait des hommes et des femmes qui regardaient le spectacle ,mais que des habitués que nous connaissons de vue depuis quelques années .
je dit a ema il n y a plus un admirateur mais des admirateurs et admiratrices ,la ema c est mise sur le ventre et me dit "non sa craint "trop tard .
la je reprend la creme et lui enduit le dos les reins les fesses,les cuisses les mollets et je m arrête elle était bien enduit .
un couple s approche et nous dit c est dommage le spectacle est tres beau .ema ne repond pas et me dit non arrête .
je vais me baigner avec une demis mole et la le beau mec me dit ja i adoré c était un super cadeau de fin de saison .
il commence a engager la conversation et ema vient se baigner ,il lui dit désolé pour tout a lheure mais j aimerais vraiment faire votre connaissance ,d autant qu apres le spectacle que je viens de voir il me semble que vous ête deux coquins trés discret .
elle repond oui nous sommes coquins et tres joueurs mais en fonction de mes envies ,
la bein sur bruno le bel homme replique et dit "mais quels sont vos envie a l instant T "elle repond ja i envie de faire l amour ,moi je reste bouche baie ,bruno lui dit ici sur la plage ? non il y a encore un peu trop de monde .
je prend ema dans mes bras tu en as envie dans l eau ? elle me dit non et en plus sans capote c est pas possible,la je comprend quel veut se faire baiser par bruno .bruno réagit tres vite et dit venez boire un verre a la maison il fait bon j ai la clim ,et nous en avons pour 5mn pour y aller c est juste a coté .
ema me dit oui on y va !!!je suis sur le( cul ) ca ne se passe jamais comme ca les quelques fois ou nous avions coquinés .
nous voila partie tout les trois ,nous remballons nos afaires en deux trois mouvements ema enfile une robe bien sur sans rien dessous .
arrivé chez bruno celui ci nous mais dessuite a laise et nous propose un verre et nous propose une douche afin d enlever le sel de nos corps.
nous allons tout les trois a la douche ,echange de baisé et de jeux de mains .
bruno est un beau mec de 55ans corp tres entrenue une queue monstrueuse il est grand ,vraiment un beau mec tout l inverse de moi .enfin c est aussi pour ca que je suis candauliste pour que ma femme qui est l amour de ma vie profite des bonnes chose de la vie .une fois sortie de la douche bruno avait fermé les volets installé un table au milieu du salon mis une musique douce .
il demande a ema de venir s installer sur la table ,il lui dit j ai fantasmé tout l été de se moment ,pouvoir te masser et caresser ton superbe corps ,ema etait aux anges ,moi je m insatle sur le canape la queue deja dur ,et la il commence a lui faire glisser ses mains sur tout le corps avec une huile de massage qui sentait super bon ema ce laissa allée ,c est la pemiere fois que je voyais un message tantrique sur mon épouse ,quel plaisir il lui murmurait des mots dans les oreilles que je n entandais pas ,puis il lui a massé sa petite chatte qui etait ouverte prete a prendre une belle queue ,bruno lui etait de marbre c estait merveilleux ,il lui titillerle clito s arretait ,il gerait l orgasme d ema ,puis il a commncé a la masser avec son torse musclé et lisse ,puis il c est mis sur ema en faisant des allez retour avec sa queue sur le corp d ema ,elle n en pouvait plus elle avait tres envie ,il la fait se mettre sur le ventre et continue de la masser avec son sexe ,l lui passait entre les fesses remontait dans le dos ema voulait le toucher lui ne ce laissa pas faire .
puis a un moment il descent de la table ema etait toujours sur le ventre il la tire par les pieds la mais en position de levrette ,et la il commence a la pénétrer doucement puis voyant l excitation d ema il la lime de plus en plus fort moi je ne loupe rien je me branle j adore c est trop beua nosu prnons tous notre pied ,il se retire de la chatte d ema et lui mais la queue entre les fesse et d un coup sec lui penetre le petit trou elle as eu un petit sursault puis la il la sodomisé comme une chienne ema s agrippait au matelas de la table au plus elle jouissait au ^plus il la baisée violement puis il lui tirait la tête en arriere par les cheveux ema hurlait de pmlaisir moi j allais ejaculémais je me retenais,il se retir de ema leve son presevatif demande a ema de le sucer chose quel n avait encore pas fait elel embouche sa queue le suce ,il s arrete lui dit sa arrive ema lui dit pas dans la bouche c est son seul tabou ema n aime pas l ejaculation bucale .il lui envoi tout son sperme sur le visage et les seins ema lui suce justela derniere goutte la il se retourne vers moi et me dit je savais quel etait bonne mais a ce point il se raproche de moi se mais a quatre patte et me dit je te remercie du cadeau que tu m as fait et il prend ma queue en bouche pour me sucer ,je n ais rien compris c est la premiere fois pour moi au bout de deux allez retourel me dit sa te gene je lui dit non c est une premiere ,il ma fait une pipe que pass beaucoup de femme savent faire il c est appliqué ,ema etait toute éxcite de voir ca elle c est mis a cote de moi me carressais et m embrassais je ne pouvais plus tenir je dit a brunoca vien la il ne lache rien et me suce jusqua l ejaculation il atout avalé ,c est un truc de fou je suis dans un autre monde il se relve et embrasse ema avec mon sperme ,ema excité ne c est pa retirée sa coulais au bord des levres c estait enorme ,quel chance d etre tombé sur un mec pareil .
nous avons gardé sont numero de tel et esperons le revoir tres vite

10 Commentaires

  • Superbe récit ! Je suis d’accord il y a pas mal d’hommes qui suce très bien… et ce sont souvent les maris de mes maîtresses ( -)
    Merci pour ce récit !

  • VIC83210 et contempteurs associés : point de racisme intellectuel. Je dis simplement que c’est dommage de ne pas passer un peu de temps à corriger ce texte. Il existe des traitements de texte qui permettent de se faire aider. Ensuite vous faites simplement un copier-coller. Et vous verrez que vous y trouverez des motifs de satisfaction. Aimer le travail bien fait ce n’est pas du racisme. Et je continuerai de vous lire car j’aime ce que vous racontez. Mais je n’aime pas c’est vrai votre façon bâclée de le faire. Bon courage.

  • Bonjour ton récit est très excitant , comme tu vois le racisme intellectuel est la présent après les grosses femmes ,les noirs ,les arabes ,les juifs ,les gays ,maintenant c’est les fautes ou va t’on ?

  • vous avez surement raison et je sais que mon francais n est pas trés bon voir nul
    pas tout le monde a eu la chance de suivre des études et d aller lécole
    il y a des persones qui se font seuls
    je n ais pas a me justifier sur quoi que ce soit
    j ai juste envie de ne plus écrire
    encore de la descrimination comme dans le monde ou nous vivons .
    je pense que les candaulistes sont des persones ouvertent d esprit dans tout les domaines.
    tito merci de ne plus lire mes contributions

  • La c’est plutôt, la langue de bruno qui a l’air belle.
    Merci a vic83210 de nous avoir raconté cette histoire. Pour le reste on s’ en fou.
    Et que tito retourne lire le petit Robert ou le larousse .

  • Mouais... Entre le CP et l’agrégation il doit y avoir 18 ans. Je n’en demande pas tant. Juste un peu de respect de notre belle langue.

  • belle histoire pour les agrégés de français allez voir ailleurs ici c’est un site de candauliste pas l’académie

  • belle histoire pour les agrégés de français allez voir ailleurs ici c’est un site de candauliste pas l’académie

  • belle histoire pour les agrégés de français allez voir ailleurs ici c’est un site de candauliste pas l’académie

  • Vraiment dommage de gâcher cette histoire avec un français de niveau CP truffé de fautes grossières.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription