Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

La piscine et les pompiers ..

! Signaler un contenu abusif

il arrive que ma femme fasse des rencontres seule comme ce rendez vous avec deux pompiers dont un possédait la clé d’une piscine municipale de la ville de ********* et elle se retrouve un soir sur le parking de cette piscine à attendre les deux lascars qui ne tardent pas à arriver. Elle les jauge d’un regard, deux beaux garçons sympathiques avec qui le courant passe immédiatement. L’un deux ouvre la porte d’entrée et ils s’engouffrent rapidement à l’intérieur pour rejoindre le bassin principal. Elle se retrouve très vite nue dans l’eau accompagnée par les deux garçons et elle éprouve une sensation à la fois bizarre et plaisante car la piscine est dans l’obscurité, discrétion oblige, et une lumière tamisée venant de l’extérieur entre à travers les baies vitrées.
Cela donne une atmosphère très particulière et excitante à souhait. Rapidement elle se retrouve dans leurs bras, leurs mains, leurs bouches et leurs sexes , elle s’allonge sur le bord du bassin les jambes écartées et pieds dans l’eau et ils la lèchent à tour de rôle ce qui provoque rapidement un premier orgasme bruyant car elle a envie de se lâcher ce soir.
Les deux hommes adorent la sodomie et elle se fait enculer à tour de rôle par ces deux queues misent à sa disposition l’espace d’une soirée. L’eau facilitant d’autant plus cette pénétration anale autant dire que son petit cul s’est fait défoncer toute la soirée.
Elle me raconte qu’elle a adoré le moment où, allongé sur le bord du bassin M**** lui dit de monter sur lui , ce qu’elle fait en s’empalant sur sa queue dure et très large pendant que L**** passe derrière elle pour la prendre en double. Quelle délicieuses sensations me dit-elle d’avoir en moi deux verges tendues, je les sens me pénétrer toutes les deux en même temps et je parts dans un délire orgasmique tellement bruyant, que L**** me baîllonne avec une main pour m’empêcher d’ameuter le voisinage ce qui augmente encore plus mon excitation. Inutile de vous décrire mon excitation quand elle me raconte ça !!
Sodomie dans les gradins, sodomie sur le plongeoir .... son adorable petit cul se fait démonter toute la soirée ...
Voilà ce que j’aime, des plans complètement fous , des trips imprévus , hors des sentiers battus et plus que tout ... qu’elle me raconte tout lorsqu’elle rentre à la maison.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription