Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de complices de couples >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

La penetration, est-ce obligatoire ... ?

! Signaler un contenu abusif

Voilà une question à laquelle il faudrait repondre, en effet le fait de voir sa femme jouir sous les doigts d’un autre devrait avoir autant d’effets sur le mari qu’une penetration à la va vite. Pour moi une masturbation bien menée et progressive est largement préferable a un coït banal. Cela aurait aussi l’avantage d’éloigner les dingos qui ne souhaite que soulager leurs valseuses sans se soucier le moins du monde du plaisir de madame. Bien sur il faut que tout cela soit prevu lors de la première rencontre exploratoire et aussi que madame soit capable d’atteindre l’orgasme de cette façon la pénétration n’etant alors, si elle a lieu, que la cerise sur le gateau ... Qu’en pensez-vous ? Des couples ici ont-ils dêjà limité leurs relations candoliste a la masturbation réciproque ? Leur témoignages sont les bienvenus ...

8 Commentaires

  • Je suis tout à fait d’accord avec le commentaire précédent : "Chacun trouve son bonheur de la façon qu’il le souhaite".
    J’ai rencontré un couple parisien il y a quelques années dont Madame aimait s’offrir à un amant devant son mari attaché sur une chaise et obligé de subir cette vision. Mme m’avait précisé que son mari n’était pas bi et qu’il la préparait avant mon arrivée pour qu"elle soit la plus belle , puis qu"elle l’attachait.
    J’avoue avoir été un peu décontenancé au début, puis j’ai pris beaucoup de plaisir à en donner à Mme devant son mari.
    Très vite, j’ai commencé à tenter de soumettre Mme à mes envies soft et moins soft. Elle y a répondu à chaque fois avec plus jouissance à chaque fois, pour devenir une vraie soumise à son amant. La pénétration n’était plus le but et même j’aimais la laisser sur sa faim et frustrée avec la promesse de d’attendre la prochaine fois.
    Ce sont de superbes souvenirs de plaisirs .
    J’aimerais rencontrer à nouveau un couple dont c’est le fantasme pour le réaliser ensemble.
    Frédéric

  • Je pense qu’on est tous à peut prêt d’accord, la pénétration reste la cerise sur le gâteau mais c’est quand même une "grosse" cerise ...
    Je pense que si le couple est vraiment prêt la question ne se pose même pas et tout comme @chrisetcath ma femme n’apprécie pas de se faire doigter pendant trop longtemps elle a envie de sentir une queue en elle, envie d’être prise par un homme.
    Après chaque femme n’a pas forcément les mêmes envies et le tout c’est d’être en harmonie dans son couple en étant d’accord sur la manière de faire.
    Moi je pense sincèrement que la bonne méthode c’est de se mettre d’accord sur un protocole et de se laisser ensuite une marge de manoeuvre qui se décide sur le moment, selon le feeling si madame a envie d’aller plus loin ..

  • Salut fantasme
    Pour ma part avec cath, je prend un pied extraordinaire à la voir sucer un autre homme ou plusieurs ( plutôt rare) sans qu’il y ait penetration !! Cath suce comme je n’ai jamais connu d’autres femmes sucer ce qui a pour conséquence qu’elle arrive très très bien a faire jouir un homme sans pour autant qu’il y ait penetration !! Mais quelques fois elle a aussi terriblement envie de se faire prendre et j’adore aussi !! Pour ce qui est de ce faire doigter cath apprecie que moyennement car souvent les hommes sont trop " violents " selon ses dires et en voulant soit disant donner du plaisir à la femme se font plaisir à eux surtout !!
    Mais nous sommes d’accord avec toi sur le fait que la penetration n’est pas une fin en soi pour prendre du plaisir

  • Merci pour vos réponses. Il est clair que l’excitation se construit sur plusieurs socles. Le premier est la situation particulière du candaulisme oú le mari va profité du plaisir que sa femme va ressentir avec un autre homme, le second est le savoir faire du complice qui devra dans le respect et la progressivité amener madame dans un plaisir croissant par des touchés de ses doigts et de ses mains sur tout son corps qui devra aussi accroître le plaisir du mari et bien sur du complice, enfin le troisième plus mecanique qui consistera, pour le complice, à penetrer l’intmité de madame pour l’amener à l’orgasme maximum ... Et enfin, je trouve que pour finir monsieur devrait venir encore accroître le plaisir de sa femme en la prenant à son tour ...

  • Bonsoir,
    D’une part, TOUT est facultatif, RIEN n’est obligatoire ; le libertinage, le candaulisme sont synonymes de LIBERTE sexuelle !
    D’autre part, et votre pseudonyme le rappelle à propos, il y a LE fantasme et aussi... LA réalité !

    Ma compagne, à qui j’ai fait lire votre texte, ne conçoit pas un échange sexuel COMPLET sans pénétration.
    Elle est tout à fait capable de jouir, et même d’éprouver un orgasme fort sans pénétration mais elle dit que se sentir ouverte, pénétrée et remplie, est nécessaire à sa pleine satisfaction.
    Il y aurait donc d’un coté un érotisme "de situation" où le fantasme est moteur et d’un autre coté un érotisme "mécanique" où les attouchements, les sensations sont rois et reines...
    Il semble que jouir, si je puis dire, des deux, soit le mieux, le meilleur.
    Pourquoi ne pas donner privilège à une relation sexuelle sans pénétration ? Il suffit que ce soit convenu/accepté par les partenaires !

    Mais une relation "complète" est initiée par le fantasme, conduite par des "jeux de mains" (que nous aimons tous) pour aboutir enfin à des orgasmes puissants, partagés où ELLE est pénétrée et remplie, et où LUI accède à cette merveilleuse plénitude, l’éjaculation dans un vagin accueillant, mouillé et chaud.
    Bien cordialement...

  • Voila deux témoignages qui relatent le rôle du candauliste , il peut y avoir pénétration ou masturbation et prendre du plaisir dans les deux cas , ma femme a une relation avec un homme quelle voit parfois ce monsieur est impuissant , par contre il la fait jouir en la masturbant , elle ma dis que la jouissance quelle éprouvait avec lui était égal a la pénétration .

  • Et bien je dirai que rien n’est obligatoire et que le tout c’est de se mettre d’accord avant de passer à l’acte.
    Si une masturbation délicate avec orgasme à la clé vous suffit il n’y a aucun doute sur le fait qu’elle vous donnera des sensations puissantes. Quand vous dites qu’une jouissance sous les doigts d’un autre devrait avoir autant d’effet qu’une pénétration à la va vite vous avez entièrement raison mais si votre raisonnement est entièrement fondé vous pouvez également dire pour être objectif qu’une pénétration bien faite avec un orgasme aura autant d’effet sinon plus qu’un orgasme obtenu avec des caresses ... non ?
    Vous ne pouvez jamais être sur du "résultat" obtenu avec un partenaire avant d’être passé à l’acte d’où l’intérêt d’essayer autant que possible de choisir au mieux le dit partenaire mais vous ne pourrez jamais être certain que celui-ci répondra entièrement à vos attentes avant d’avoir essayé.
    Cela dit je me trompe peut être mais j’ai la sensation que vous n’êtes pas entièrement prêt à faire le grand saut et que vous avez envie de procéder par étapes ce qui est respectable bien entendu.
    Allez à votre rythme c’est pour moi la chose la plus importante en vous mettant d’accord sur les choses que vous acceptez et ce que vous refusez pour le moment et la suite viendra naturellement.
    Bonne chance dans vos recherches.

  • Chacun trouve son bonheur de la façon qu’il le souhaite.
    Pour répondre à ta question, ma femme a fait des rencontres qui se sont limitées à des baisers et des caresses.
    Exemple
    Dans le bus qu’elle prenait tous les jours en 2001, elle a fait la connaissance d’un homme. Au bout de plusieurs jours, et le trouvant à son goût, elle l’a dragué.
    Il a été long à la détente, mais a fini par comprendre.
    Un jour, elle lui a proposé d’aller au fond du bus. Là, ce furent de longs baisers agrémentés de caresses coquines. Masturbation et branlette furent échangées.
    Quand il lui proposa de la voir et d’aller prendre un verre ensemble elle lui a avoué que elle le recevrait chez nous et que je serais présent. Il n’a pas accepté.
    Il n’y eut pas de suite entre eux.
    Mais j’ai pris beaucoup de plaisir à l’écouter me le raconter.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription