Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

La partie de poker

! Signaler un contenu abusif

Nous sommes expatriés et nous vivons à manille, la capitale des Philippines.

Nous sommes un couple de 35 ans pour moi et 27 ans pour ma femme.

Ma femme est toute simplement magnifique, elle est métisse, avec un corps très fin.

Une très belle poitrine (refaite) un très beau 85 D.

Bref, on va souvent sur un site forum expat qui est un site d’annonces en ligne et qui propose aussi des soirées pour expatriés.

Ma femme voit une annonce d’un jeune couple qui s installe prochainement à manille et qui recherche un appartement, ainsi qu une femme de ménage et d’autres informations sur la vie en général a manille.

Elle échange plus d une dizaine d’email avec eux et se propose de contacter à l’avance un agent immobilier pour eux.

L’homme a une trentaine d’année, s’appelle Nicolas et va devenir prof de fitness dans un bel hôtel.

Le jour de son arrivé, il nous indique qu’il a prit une chambre à l’hôtel proche de chez nous et qu’il est finalement venu sans sa copine qui a décidé de ne pas le suivre dans sa nouvelle vie.

On se rencontre pour boire un café ensemble, on discute, il est très sympa, l’agent immo arrive et nous le laissons pour qu’il aille faire ses visites tous en l’invitant pour dîner le soir même.

Je demande à ma femme, comment elle le trouve, avec un beau sourire, elle me dit qu’il est mignon et qu’il a un très beau corps ce qui est une évidence puis qu’il est prof de fitness.

Il m’appel deux heures après pour dire qu’il a trouvé un appart à son goût et qu’il vient de le réserver. Je l’invite donc à venir à la maison malgré que nous n’ayons encore rien préparé pour le dîner.

Il vient, on prend l’apéro tous ensemble dans une très bonne ambiance et je propose de passer une commande pour le dîner que j’irais chercher dans un resto en bas de chez nous.

Il m’accompagne, je décide de le chauffer un peu sans être trop direct, il n’est pas très réceptif, mais il me dit quand même que j’ai beaucoup de chance d’avoir une femme aussi sympa et surtout très belle. Il me demande si il y à des casinos a manille, car il adore jouer au poker, je lui explique que je l’accompagnerais avec plaisir étant moi-même un joueur de poker.

On dîne tranquillement à la maison, ma femme en a profité pour ce faire belle et a mise une jolie robe courte mais élégante. Je vois bien qu’elle lui fait beaucoup d’effet.

Après le dîner, j’ouvre une énième bouteille de vin et nous nous installons sur le canapé, et la, je propose de faire une partie de poker.

Ma femme ne sachant pas jouer ne joue pas, mais reste avec nous. Nous décidons de parier 1000 pesos ( une vingtaine d’euros) mais la partie tourne clairement à son avantage et je perds assez rapidement.

Nicolas est un très bon joueur, il joue régulièrement sur des sites en ligne.

Je lui demande ma revanche en quitte ou double, ce qu’il accepte et rebelote, il me prend mes jetons un par un. Il me taquine beaucoup en me disant qu’il adore jouer avec moi au poker et qu’il viendra très souvent me rendre visite surtout en fin de mois.

Je demande une troisième partie, ma femme me signale que j’ai déjà perdu beaucoup d’argent, lui même est confus et me dis non, tu vas encore perdre et je vais te prendre encore ton argent.

Je réponds, si je perds, tu prends ma femme pour la nuit, mais si je gagne, je reprends tout mon argent.

Tout le monde éclate de rire, mais je vois bien l’idée commence a faire son chemin et me voila exciter à mort et surtout je n’ai aucune envie de gagner la partie.

Ma femme me motive avec le sourire, ne pers pas chérie, et à chaque fois que je perds une manche, elle soupire tous en plaisantant.

Nicolas déclare qu’il est extrêmement motivé pour gagner. Cette déclaration nous fait éclater de rire, et je fais semblant d’être, moi aussi, très motivé, sinon c’est lui qui l’aura pour la nuit.

Mais, malheureusement (lol) la chance n’est pas de mon coté et je perds cette ultime partie.

Je dis à ma femme que je suis vraiment désolé d’avoir perdu, elle rigole et lui est aux anges.

Tout le monde pense alors qu’il ne s’agit que d’une plaisanterie, mais ils vont vite s’apercevoir que non..

Je signale à ma femme qu’elle doit aller se préparer, mais elle ne part pas et reste avec nous dans le salon.

Au bout de quelques minutes, elle s éclipse dans la chambre, je fais un clin d’œil à Nicolas et je pars la rejoindre, je m’assure avec elle que tous va bien et qu’elle est d’accord de l’accompagner et elle me confie qu’elle est déjà tout excitée.

Je reviens dans le salon, je discute encore avec Nicolas et ma femme revient, quelques minutes après tout en étant toujours pas prête.

Là je l’engueule un peu, en lui disant que j’ai perdu et qu’elle doit se préparer. Elle nous dit qu’elle pensait que c’était une blague, ce a quoi je lui dis que malheureusement pour elle, ce n’était pas une plaisanterie et prenant en témoin Nicolas, je dis : que va penser Nicolas s’il voit que nous ne sommes pas honnête ( avec un sourire) et j’en profite pour demander à Nicolas s’il a une préférence pour des sous-vêtements et il nous répond d’une voix gênée qu’il adore la dentelle.

Ma femme part donc se préparer, elle prend une petite douche et met son ensemble string blanc en dentelle et nous rejoints avec un long gilet beige qui la couvre presque jusque au genou. Son gilet étant fermé, je demande une preuve qu’elle a bien mis des sous-vêtements en dentelle et elle me répond . Non, toi tu ne ne verras rien, puisque tu as perdu.

Ma femme reste debout et Nicolas se lève pour se mettre a ses cotés.

Je demande à Nicolas de me la rapporter avec le plein (hi hi) et pas trop tard non plus et surtout de s’assurer qu’elle ne rentre pas seul, les nuits de manille ne sont pas des plus sures. Nicolas me répond en plaisantant : je vais bien m’en occuper ne t’inquiète pas.

Ma femme ne rentrera que deux heures plus tard, le string bien rempli, je vous raconterais tous les détails dont à l’heure actuelle je n’ai pas eu encore totalement connaissance lors de ma prochaine contribution.

2 Commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription