Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

La partie de poker

! Signaler un contenu abusif

Bonjour à tous, je suis candauliste depuis très longtemps et je joui presque seulement en pensant à ma femme avec un autre homme.
J’ai entraîné ma femme dedans tout en sachant que ce n’est pas trop son truc, mais elle sait me faire plaisir de temps en temps.
J’ai réussi a lui faire faire des dialogue coquin sur tchat, puis des webs cams coquine et puis des petites exibes ( écarter les cuisses en robe quand un homme la regarde) .
Maintenant, on es marié depuis 5 ans, et j’ai le droit a une histoire bien cochone toute les semaines et puis des petites activités un peu hot une fois tous les deux mois, je ne veux pas trop imposer mes fantasmes si ils ne sont pas compatible avec elle.

Donc elle connait mon gros fantasme, et j’ai eu l’occasion de l’assouvir par deux occasion, je vais vous racontez comment ca c est passé.

Nous sommes partie en vacance a pattaya et nous avons louer une appartement pour les vacances.
Le loueur de studio est un francais et pour habiter toute l’année a pattaya c est forcément un petit cochon.
Donc on prend les clé, une bonne ambiance ce créé, une discute de la ville et des activités a faire ( mon projet etait aussi de faire un plan a 3 avec une fille) donc on lui raconte tous ca dans la bonne humeur.
Il nous aide un peu, nous amene dans un grand magasin pour faire les courses et nous l’invitons pour le remercier a prendre l’apéro a la maison ce soir.

Le soir venue, il arrive, ma femme n’est pas encore prete, elle est sous la douche et nous en profitons pour commencer a picoler un peu, en ouvrant une biere.
Au bout d’une demie heure pratiquement, ma femme arrive avec les cheveux mouillé, une robe blanche et un string blanc qui se voit donc forcément (blanc sur blanc = salope)
Un soutien gorge blanc et des tongues car on est a la maison.

Nous buvons un coup, je fais bien boire ma femme, et je propose ou bout d’une heure et demie, de faire une partie de poker.
Ma femme a tout de suite compri ou je voulais en venir car la partie de poker est souvent le sénario des histoires qu’elle me raconte.

Nous commencons a jouer, ma femme ni connais rien, je lui explique les regles, et nous jouons au poker pendant deux ou trois partie ;
L’ambiance est tellement bonne que je dis que ca va etre maintenant un poker avec gage pour le perdant.

Nous commencons a jouer et évidemment elle commence a perdre, nous trichons ouvertement en changeant 3 fois nos cartes mais elle fait semblant de ne pas s’en rendre compte.
Premier gage : Je lui di enleve un vetement ou un gage, elle choisi donc de retirer un vetement, et elle enleve ses tongs.
On est évidemment décu, mais on rigole bien, on sait tres bien qu’elle perdra encore ;
Puis c est notre ami lolo qui perd, il enleve son teashirt, moi aussi je perd et j’enleve le mien.
Elle perd a nouveau, et je lui propose un vetement ou un gage, et comme elle porte une robe, elle choisi un gage qui sera sympa et pas trop hot, je lui demande de nous faire un smaque a toous les deux.
Elle s’exécute avec le sourire et nous fais un smaque chacun.
Et puis je ne sais plus dans quel ordre nous avons perdu mais moi et lolo on c est vite retrouver en calçon.
Et puis il faut qu’elle perde maintenant, le prochain gage, c est pour elle.
Elle perd, je lui demande de retirer sa robe, elle se retrouve en sous vetment, string et soutiens gorges.
Je lui demande de se tourner pour qu’on puisse admirer ses fesses, mais elle refuse en disant que ce ne fais pas partie du gage, mais au bout d’un moment elle se retourne pour nous faire plaisir etj’en profite pour lui mettre une main au fesse et j’en profite pour inviter lolo a en faire autant.
Voila mon épouse en sous vetement devant un autre homme, me voila tout exité, je bande déja bien dur.
Elle perd a nouveau et se retrouve sans son soutiens gorge, moi et lolo sommes déja nu autour de la table base.
Quand elle perd a nouveau on demande de retirer son string mais elle choisi un gage.
Donc on accepte, je choisi le gage, elle dansera une danse avec lolo ( toujours en string et sein nue) et lolo aura le droit de tout faire pendant les 3 minutes 30 du slow.
Il danse avec elle, son pénis grandi et se retrouve dans son entre cuisse ( elle me dira plus tard que cela l’avait bien exité).
Il l’embrasse, et la plote, les fesses puis les seins et le gage se termine.
Puis elle perd encore une fois et la nous exigeons la culotte, elle nous suplie de la garder, alors elle choisi le gage, mais je lui précise qu’il va etre tres hot, elle confirme son choix.
Je lui di de s’assoir sur les genoux de lolo et que pendant 5 minutes il faira ce qu’il veut d’elle, il la plote bien, il l’embrasse et dessend son string pour apercevoir sa belle chate rasé, elle ne di rien, et se laisse faire.

Ensuite, elle perdra encore une fois et cette fois pas de discution , elle doit enlever son string.
Elle rechigne un peu mais devant notre impatience, elle le retire.
Quelle bonheure de voire sa petite chate exposer devant un autre homme, elle tente de la cacher avec sa main, mais je fais tout de suite objection en lui demandant de joeuer le jeu, elle a perdu, il ne faut pas tricher.
La partie reprend, et nous somme tous, nue, elle perde de nouveau, et je lui demande de ce mettre assis entre nous deux sur le canapé et nous aurons le droit de nous profiter d’elle pendant 5 minutes.
Elle s’assoit donc entre nous deux, nous l’embrassons lomguement chacun notre tour et puis elle nous branle en meme temp, la vision de ces deux mains bien charger m’enchante, et puis elle se fait doigter par lolo, elle écarte bien ses cuisses pour qu’on ai un acces total a sa chate.
Nous finirons dans la chambre , elle se faira baiser pendant pres d’une demie heure, et lolo lui éjaculera sur ses seins.
Quelle bonheur, j’ai profité de cette soiré ppour faire 50 photos et 5 vidéos, ce fut extra, d’ailleur je vous quite, je vais aller me branler sur ces photos

ps : désolé pour l’orthographe, pas de remarque svp

6 Commentaires

  • Bien rendue et bien menée : cette partie de poker est plus excitante que la première. Tu réussis cette fois à nous faire partager les doutes et les pudeurs de ta chérie. À quand la prochaine ?

  • histoire très sympa, merci.

  • Excellent récit..
    J’ai vécu avec ma chérie à peu près la même expérience mais cela c’est arreté
    au préliminaire... à mon grand regret lol...
    vivement les photos...

  • sympa la partie de poker :) peut on voir les videos ?

  • Très sexy la partie de poker !
    On a aimé !

  • simpa !

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription