Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Là où l’effervescence s’installe...

! Signaler un contenu abusif

Je suis de plus en plus excité à l’idée de partager Betty.
À chaque fois que nous faisons l’amour je lui propose de se mettre dans la situation où un troisième serait avec nous. Tandis que je la pénètre je lui mets deux doigts dans la bouche en lui disant "tu imagines que tu suces un autre pendant que je te fais l’amour ". Ça la fait gémir et je la sens très excitée. À mon tour ça redouble mon excitation. Ai-je un comportement anormal ? Qu’en pensez vous ? De plus en plus je lui suggère de s’habiller de plus en plus court, qu’elle mette en valeur ses attributs de féminité... Elle le fait d’ailleurs sans problème. Je sens qu’elle fantasme aussi sur le triolisme mais n’évoque que le sujet de façon détournée... Vos avis ? Vos commentaires ?
Merci à tous.

1 Commentaire

  • bonjour,
    votre comportement n’a rien d’anormal,c’est celui d’un candauliste tout simplement.Je pense que vous allez franchir ce pas sans problème car d’après vos propos Betty a l’air d’être également attirée par le triolisme et fantasme beaucoup sur cela et se livre sans problème aux jeux que vous lui suggérez (comme s’habiller très court,comme sucer vos doigt pendant l’acte...).
    vous êtes sur le bon chemin.
    Je vous souhaite beaucoup de plaisir à tous les deux et faites nous part de votre évolution :-)

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription