Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

La longue route vers le candaulisme/ chapitre 0 : Avant propos

! Signaler un contenu abusif

AVANT PROPOS

Je m’appelle Alexandre, j’ai 42 ans. Elle, c’est Eléa, 32 ans. Cette histoire n’est pas un simple récit érotique, c’est le témoignage de l’évolution de notre sexualité, de notre amour hors normes.
A l’heure où j’écris ces lignes, nous n’en sommes qu’au début du voyage. Nous avons fait les premiers pas sur un chemin bordé d’arbres aux noms étranges : bisexualité, libertinage, candaulisme, soumission, inversion des rôles…
Nous avançons chaque jour un peu plus, emplis de curiosité, parfois de crainte, mus par le désir ardant d’obtenir des réponses à toutes les questions que nous nous posons sur notre nature profonde. Nous progressons, main dans la main, vers un idéal, une image alternative du couple bien loin des standards imposés par la morale, par la société et peut-être même par la logique.
Ressortirons-nous totalement anéantis de ce voyage ? Ou, au contraire, magnifiés, et enfin en accord avec nous même ? Une chose est sûre, qu’elle qu’en soit l’issue, notre transformation est en cours.
Note : pour préserver l’anonymat de chacun, les prénoms des personnes mentionnées ainsi que les noms de certains lieux ont été changés. Tout le reste est le récit fidèle (entendez par-là : non romancé) d’une rencontre improbable, d’un amour inattendu, et d’une sexualité à contre-courant.

1 Commentaire

  • Bonjour à Vous deux
    Très bon descriptif un ne peut plus exhaustif, comme nous les ainont .
    Vous parlez de la situation présente et celle projetée sandwich trop savoir au cela va bous menez
    Vous avez envi de vivre la vie comme vous le souhaiter’, loin des préjugés et des aprioris.
    Un seul mot allés y foncer
    N oubliéer pas de nous racontés
    Cordialement
    Bises
    Claud et paul

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription