Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

La liberté de ma femme

! Signaler un contenu abusif

Depuis quelques mois ma femme souhaitait pimenter notre vie. Ensemble nous avons réfléchi et discuté de la meilleure manière cela pourrait se faire.
Au départ je voulais m’en occuper. Trouver un homme pour ELLE et éventuellement participer avec eux.
Cela m’ a été catégoriquement refusé par ma Femme, qui m’ a dit je VEUX ETRE SEULE pour décider et choisir.
Environ trois mois après, en rentrant en avance de mon cours de judo, j’ai trouvé ma femme dans les bras d’une autre femme, une de ses collègues de travail. ELLE m’ a précisé qu’elle n’était pas lesbienne mais qu’elle voulait "essayer". Elle a refusé ma participation. Le soir après s ’être douchée, ELLE m’ a confirmé ne plus vouloir faire l’amour avec moi. Et depuis, ELLE m’a proposé de me branler une fois par semaine, et si je voulais plus, elle m’a confirmé demander le divorce. J’ai accepté et j’ai même acheté avec ELLE, une ceinture de chasteté que je porte en permanence par amour. Depuis son amie vit à la maison et moi je couche "au salon"
Que dois je faire ? Attendre que çà passe ?
Renvoyer l’amie avec ses conséquences
j’aimerai votre avis

5 Commentaires

  • Je suis très sensible à vos commentaires, il est parfois bon d’avoir des avis "extérieurs" qui vous permettent une réflexion approfondie.
    Quand on est dans l’action , (ou plus exactement dans l’inaction) on subit sans agir.
    J’ai fixé une date limite à ma femme pour qu’elle mette fin à sa relation qui détruit la notre. Son amie a quitté la maison et a pris toutes ses affaires ; Je ne suis pas "soumis" mais amoureux et enfin actif.
    ELLE me donnera sa réponse très vite.

  • Cher sexyboy,
    personnellement je ne comprends pas votre démarche de couple, si couple il y a !

    Le candaulisme est avant tout une démarche de couple constructive et enrichissante pour les deux individus qui le compose, une autre idée du couple.

    Le candaulisme n’est surement pas un mot qui permet de briser la virilité d’un homme, ou réduire sa femme au rang d’une parfaite égoïste, vous vous êtes trompé de site.

    Il vaut mieux vous orienter vers un site SM. Notre communauté ne saurait cautionner une relation de couple qui maltraite autant l’être humain, que ce soit le mari comme l’épouse.

  • Moi aussi, personnellement j’accepte le divorce sans discussion. Mais c’est à vous de voir si vous l’aimez assez pour continuer à être ridicule.

  • si c’est un fantasme, c’est pénible !
    si c’est une réelle demande, je crois que vous ne prenez pas le problème dans le bon ordre ou que vous décrivez pas les évènements dans le bon sens.
    commencez pas nous dire quel est votre position vis-à-vis de tout cela, quelles sont vos attentes et ce que vous vivez ?
    vous êtes 3 ou 2 dans cette relation ? vous communiquez ?
    vous êtes soumis et consentant, elle est lesbienne ou bi, dominante, qui est et que fait la troisième ?
    allez ... un peu de précisions

  • Perso, je change de femme. Mais bon, chacun son truc.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription