Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de complices de couples >

La Féria

! Signaler un contenu abusif

Une soirée d’été, une très jolie ville du sud (Céret pour ne pas la citer), une arrivée tardive (23 heures) pour participer à la fête consécutive à la Féria.
Nombreux bars et bodegas, ambiance très festive, musiques variées et envies de faire la fête et de se laisser aller.
Petite place un peu en retrait sous une voûte appréciable de par sa fraîcheur.
Un couple devant moi , se dirigeant au même endroit. Lui, grand, baraqué genre troisième ligne de rugby au sourire charmeur. Elle fine, élancée, vêtue d’une robe légère. Tous les deux la trentaine. Il porte un chapeau qui ne passe pas son la voûte..Il en coiffe son amie . Elle est ravissante !
Je ne peux m’empêcher de dire qu’elle ressemble en tous points à Léna OLIN, actrice splendide et héroïne du film "L’insoutenable légèreté de l’être ". Ils se retournent et me sourient tous les deux : "notre film fétiche !" Vous connaissez ?
Je ris et ajoute , l’alcool consommé sans doute, que c’est un des plus beau film que j’ai vu et aussi un de mes plus grand fantasmes , : faire l’amour un jour avec une femme portant un chapeau !
Nous nous avançons ensuite sur le carré servant de piste de danse où se trouvent une vingtaine de "festayres" et nous dansons.
Le grand baraqué vient vers moi : c’est vrai, c’est ton fantasme ? Tu veux le vivre ?Regardes comme elle est belle...J’adore la regarder et encore plus faire l’amour...Tu voudrais bien être celui qui rejoue la scène devant moi ?
Interloqué et incrédule mais les yeux déjà pétillants, il lui fis signe de se rapprocher de nous et nous avons dansé quasi enlacés tous les trois...je me laissais porter . Le chapeau navigua de tête en tête et nous n’arrêtions pas de rire !
Nous nous sommes ensuite écartés vers un petit parking jouxtant la placette et nous avons fait l’amour...Il m’a beaucoup laissé faire et n’a participé que sur la fin où je l’entreprenais en levrette tandis qu’elle lui faisait une fellation.
Elle était merveilleusement souriante et radieuse. Nous avons passé une soirée magnifique. Je ne les ai jamais revus et j’ai gardé le chapeau en souvenir. Je le regarde avec tant d’attendrissement !

3 Commentaires

  • Il semblerait que nous ayons des géographie commune. Céret, une charmante petite ville pleine de caractère avec son musé et ses allées bordées de platanes. Ces platanes nous offrant de l’ombre à moi et mes amis, il y a quelques années, sur les bancs de mon cher lycée Déodat de Severac...
    Je ne situe donc que trop bien les Féria de Céret, bien plus chaleureuse et intimes que celles à grandes renommées !

    Joli petite histoire, je n’ai pas eu l’occasion d’une telle aventure en ce joli lieu :)

  • Oh que oui, sympathiques , chaleureux dans tous les sens du terme...Merci

  • - )))))) de bien jolis souvenirs !

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription