Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

la femme dessous ou dessus ? différence cerebrale

  • e 31 août 2015
  • 12

je considère que je suis davantage "cocu" quand ma femme se positionne au dessus de l’amant et s’empale elle meme sur son sexe et qu’elle se fait jouir et le fait jouir par ses mouvements d’aller retour et quand elle s’affale sur lui quand il ejacule, qu’elle le reçoit au fond d’elle meme volontairement
plutot que lorsqu’elle est dominée par le mâle qui lui impose son rythme,dans ce cas elle subit plus qu’elle dirige... c’est moins volontaire, elle se laisse faire en qq sorte
alors que dans le premier cas, c’est elle qui fait, qui prend son plaisir avec un autre homme que son mari, elle a conscience de le cocufier plus fort en prenant l’initiative
enfin c’est mon avis
et vous qu’en pensez vous messieurs et... Mesdames ?

12 Commentaires

  • Je suis d’accord avec Piers39, il m’est très agréable de voir et sentir le mari prendre mon sexe pour l’introduire dans celui de son épouse.
    A ce moment très précis, il me donne son accord pour que sa femme devienne mienne pour une durée plus ou moins longue selon la nature de la relation.

  • Moi j’avoue que j’apprécie encore plus quand c’est le mari qui m’introduit dans sa femme -)

    Manu

  • merci Loulou, mais dis moi comment faire pour envoyer un MP, j’ai essayé mais ça ne passe pas, je m’y prends mal

    ET CANDOPAQ c’est marrant ce que tu dis en imaginant ta femme t’annoncer qu’elle t’as fait cocu, car c’est comme ça que la mienne m’a dit un soir au mit"" mon chérie, ça y est tu es cocu"

    LOULOU bien reçu ta demande sur internet mais quand je clic dessus ça m’envoie ici,je ne sais comment faire
    d’autre part pourquoi mes messages précédents restent ils dans la partie où on peutvecrire, ça se cumule a chaque fois et ça fait..lourd

  • Petitou,

    Je t’adresse un message privé tout de suite, t’y n’auras qu’à y répondre.

  • PETITOU, je pense que tu es un sacré chanceux. Ici, je lis souvent que certains hommes aiment être humilié. Pas moi. Le terme de cocu serait utilisable entre ma femme et moi, par jeu, par boutade mais certainement pas dis avec mépris.
    Je pense égaklement que pour que la femme adhère plus volontiers à ce fantasme, il lui faut laisser chosir ses amants, surtout s’il doit être régulier.
    S’il est régulier alors effectivement, ils peuvent faire l’amour ou baiser, selon l’envie du moment. Mais cérébralement, les choses sont différentes.
    Sur le dos les cuisses écartées ou en levrette, elle s’offre. Tandis qu’en chevauchant l’amant, elle le prend lui. Elle le baise ou tout au moins, elle gère la montée de son plaisir. Et ça, c’est du bonheur que de l’imaginer.
    Ce qui m’intéresse dans ce fantasme, c’est son plaisir, la voir ou la savoir en train de prendre du plaisir et d’en jouir. Voir son visage exprimer toutes sortes d’émotions, son corps onduler pour rythmer son plaisir. Ou tout simplement voir une queue la pénétrer jusqu’aux couilles, la posséder. Assister ou imaginer ma femme s’accoupler avec un autre homme et qu’elle revienne satisfaite, heureuse, un grand sourire au lèvres qui il y a quelques instant étaient en train de sucer un son amant.
    Et l’apothéose, voir le sexe de sa femme encore plein du sperme de son amant (après les tests qui vont bien, ça va de soi). C’est la plus belle des preuves de son infidélité, et qu’elle revienne avec, une preuve d’amour sachant que l’on attend tous ça. Aaaah la la… Les femmes… Nos femmes infidèles que nous chérissons.

  • merci Loulou, mais dis moi comment faire pour envoyer un MP, j’ai essayé mais ça ne passe pas, je m’y prends mal

    ET CANDOPAQ c’est marrant ce que tu dis en imaginant ta femme t’annoncer qu’elle t’as fait cocu, car c’est comme ça que la mienne m’a dit un soir au mit"" mon chérie, ça y est tu es cocu"

  • Cela dépend :
    Si la femme baise avec un amant, et là elle peut très bien vouloir mener la baise.
    Ou si la femme fait l’amour avec un homme qui lui plait et là, elle ne cherche pas obligatoirement à mener les ébats, laissant son partenaire mener le jeu. Elle peut tout de même vouloir aller un peu plus loin à un moment donné et s’empaler elle même. De toute façon, comme le conjoint est "préteur", consentant et demandeur, il n’y a plus de considérer cela comme un cocufiage qui se fait sans consentement.

  • merci Loulou, mais dis moi comment faire pour envoyer un MP, j’ai essayé mais ça ne passe pas, je m’y prends mal

  • Je suis tout à fait d’accord. Pour apprécier pleinement le cocufiage, il faut d’abord être marié et ensuite que la femme aimée prenne elle même le pénis de son amant, le maintient et se l’enfile elle-même dans son corps, dans son ventre. Je pense qu’on touche là le summum du raffinement candauliste.
    Ma situation est différente de la votre. C’est avec ma maîtresse que j’aimerai vivre cette situation. Je lui en ai parlé, que j’aimerai qu’elle devienne ma femme et qu’elle me soit infidèle. Cela ne devrait pas poser trop de problème puisqu’elle l’est déjà et a déjà eu des amants dont moi deux fois à des periodes différentes de nos vies.
    Elle me dit que je suis fou avec un petit sourire puis m’embrasse amoureusement. Certes, ce n’est pas pour demain mais je ne désespère pas.

    Et c’est donc avec elle que j’ai envie de réaliser ce fantasme. Elle semble réticente mais pas trop et surtout, comme toutes les femmes, elle ne se sent pas prête pour ça. Mais elle veut bien y réfléchir.
    Mais l’imaginer avoir envie de prendre SON plaisir avec un autre homme que moi, me fait bander très fort. Nous trouvons nos femmes très belles et cette beauté est démultipliée quand elles font l’amour, qu’elles baisent avec un amant régulier ou de passage. De passage, c’est bien car c’est elle qui le veut. Juste un coup pour le plaisir de jouir, avec protection bien sûr. Mais un amant régulier, c’est bien aussi car à force de se voir, des rapport non protégés (avec preuve à l’appui) est un must du cocufiage. Constater que la chatte de sa femme est encore pleine de sperme de son amant… C’est le top ! Que sa bouche a sucé une autre queue, idem ! Je rêve qu’elle me dise un soir en rentrant du travail, en m’embrassant : "ça y est. Tu es cocu mon petit mari"……… "Merci ma jolie petite femme infidèle ! J’espère qu’il y en aura d’autres" Et d’aller constater, ma main dans sa culotte, que tout est vrai.
    Et si elle me raconte que c’est elle qui s’est empalée toute seule sur son amant… C’est qu’elle avait vraiment envie de prendre elle même les choses en main ou en chatte pour jouir à guise, utiliser la verge de son amant.
    Je suis pour !

  • A vrai dire, ce couple me disait qu’avec l’amant (moi), la femme pouvait être entière dans sa sexualité, sans peur d’être jugée. Alors qu’avec son mari, elle restait une épouse aimante et la mère de leurs enfants.
    Si tu souhaites que l’on continue à en discuter, n’hésites pas à m’envoyer un message privé et j’y répondrais avec plaisir.
    A bientôt

  • bjr loulou,
    ma femme aime bien chevaucher un amant alors quavec moi elle prefère que ce soit moi qui la chevauche, car elle dit qu’avec moi elle fait l’amour mais qu’avec ses amants elle me fait cocu , ça l’excite et elle montre plus d"ardeur...
    bizarre mais c’est bon
    elle conduit mieux son plaisir quand elle est dessus, elle a une espèce d’acharnement a jouir et faire jouir son partenaire,elle n’a pas de sentiment pour lui mais c’est juste une"machine" à plaisir
    et elle en profite a fond
    mais d’après ce que tu as écrit, je vois que je ne suis pas le seul ,ni ma femme non plus, à aimer cette position
    ton couple ami t’a t’il dit ce qu’il ressentait, plus cocu comme ça ?

  • Bonjour Petitou,

    C’est amusant car j’ai récemment rencontré un couple candauliste qui me disait la même chose. J’avoue que je n’y avais jamais pensé mais après cette discussion, j’ai noté que la femme du couple me chevauchée souvent et qu’elle aimait particulièrement cette position.

    Amicalement

    Laurent

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription