Accueil > Témoigner le candaulisme >Questions à la communauté >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

la femme dans le couple candauliste

! Signaler un contenu abusif

Bonjour, je viens d’écrire ma première contribution, c’est juste la description d’une rencontre assez classique, y aura t’il des échos........ J’aimerais orienter ma compagne vers une sexualité encore plus riche, avec plus de communication entre nous, verbale ou écrite.........comment faire. Elle aime que je la partage avec un autre homme, avec ou sans ma présence, mais en parle très peu, dommage, car j’aimerais beaucoup qu’elle me raconte tout en détail. Pour terminer, une pensée qui vous fera peut être sourire, mais fort pertinente : "les femmes des couples candaulistes sont des femmes normales.........en mieux".

3 Commentaires

  • jai vecu sensiblement le meme probleme mais doucement avec le temps elle apprends a mettre des mots sur c’Est sensation
    il est vrai que c’Est dure au debut surtout quand je ne suis pas la de ne pas avoir de details de la soiree quelle a vecu il faut etre patient je lui demande souvent de mettre une cam et de la laisser rouler a son retour jai de belle image de la soiree

  • Je peux comprendre votre souhait et votre frustration en effet .Eh bien ma cocufieuse et épouse avait un peu de mal au debut mais en lisant des histoires ou scenarios candaulistes l ont conduites a mettre des mots a notre jeu si jouissif .Et puis sans mettre de la pommade a ce site car pas notre style sourire , faites lui donc connaitre ce site sans votre présence ,isa mon epouse a énormément appris sur ce qu éprouve le candaule dans ce jeu.

    Bonne chance mais pas de souci cela va venir

    Isabelle et josé

  • La communication dans un couple candauliste est essentielle, voir fondamentale, à mon avis. Peu importe le type de communication.

    Ce sont des femmes normales qui acceptent le fantasme de leur conjoint, le comprennent et qui savent en tirer profit pour elle mais aussi pour leur couple.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription