Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de partenaires de candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

la fellation candauliste

! Signaler un contenu abusif

je témoigne en tant que partenaire d’un couple candauliste que j’ai fréquenté pendant des mois régulièrement...
j’ai fait connaissance avec Patrice sur un forum généraliste où parfois des sujets beaucoup plus intimes étaient traités. Lui, 55 ans, ressemble vaguement à Bruce Willis, patron d’un petite entreprise florissante, tenait avec poigne ses 25 salariés et son business. Sa femme est aussi son assistante et bras droit , elle est une jolie brune de 43 ans, une jolie femme au visage fin , la peau pâle ,très agréable à regarder, on lui donne 10 ans de moins. Elle se nomme Isabelle. Son mari me confiait en long en large ses désirs candaulistes. Isabelle l’avait cocufié à son insu mais il a fini par l’apprendre et cela l’avait autant mis en colère que finalement troublé et excité de cette situation qui n’avait finalement pas assez durée pour lui. Il voulait passer à l’étape supérieure et être spectateur de ce qu’il pouvait imaginer dans ses fantasmes de cocu.
Il a réussi à convaincre sa femme d’une expérience candauliste très soft pour essayer.
Et le premier rendez vous , nous avions pris un dessert et un peu de vin blanc , nous avions prévu de rien faire et finalement la femme de Patrice était charmée par ma personne et en confiance grâce à la grande complicité entre son mari et moi-même.
Elle m’a attendu entièrement nue les yeux bandés sur la chambre sur le lit .... allongées puis assise elle tenait en place malgré les verres de vins , comme convenu je suis allé prendre une petite douche pour me rafraîchir et j’étais revenu intégralement nu je croise Patrice habillé qui me dit c’est le moment d’y aller .... Je découvre Isabelle dans la pièce éclairée d’une bougie, Patrice reste en retrait mais je ne le vois plus je ne fais plus attention à lui, je dévorais le corps offert d’Isabelle , sa chatte épilée ne faisait aucune différence avec celle d’une femme de 23 ans !! Ses petits seins et sa peau pâle m’excitaient core plus.... sans un mot je lui caresse et effleure sa peau ici et là puis je lui embrasse un pied pour remonter jusqu’à son entrecuisse et je lui lèche sa chatte avec passion avide , j’étais nu exposé à la vue de son mari et je suivais les mouvements tremblants de bassin d’Isabelle qui m’offrait ses lèvres intimes à ma langue douce et gourmande , moi qui ne l’avait jamais vu réellement à peine 2h avant .... Patrice m’avait exposé en photo sa femme nue mais en réel c’est un autre échange ....
Après avoir fait tanguer Isabelle dans la houle de ma langue .... je me suis rapproché du doux visage de la belle ..... mon bite bien dressée j’ai effleuré son nez ses joues son front ses cheveux son menton ses oreilles avec la peau fine de mon gland devant Patrice qui n’en perdait pas une image !!
Mon gland laissait ainsi son parfum intime sur le visage d’un femme mariée et offerte devant son mari... Puis elle prit elle-même l’initiative d’œuvre la bouche et d’embrasser docilement ma bite quand elle frôlait ses lèvres ...
Elle toujours allongée je me suis mis au mis au dessus d’elle pour mieux contrôler ma pénétration buccale !!!!! Et un petit mouvement lent de mes fesses et ça y est mon gland était dans sa bouche , elle me suça ainsi tout doucement de longues minutes puis j’allais et venais entre ses lèvres comme si sa bouche était l’entrée d’une chatte brûlante et trempée , je me suis retenu plusieurs fois en ralentissant la cadence et j’ai juste eu le temps de sortir ma bite pour déverser mon sperme un peu partout sur son visage ... j’ai étalé mon jus sur ses joues son menton .... à présent elle était souillée par le sexe d’un inconnu mais devant son mari ..... l’expérience fut si bien réussie que nous nous sommes revus tous les 2 ou 3 semaines pendant des mois pour uniquement des séances de fellations candaulistes ou cunilingus candaulistes !!!!!

4 Commentaires

  • oui le candaulisme, c’est avant tout le respect de chacun, je pense qu’il n’y a pas plus complice et respectueux qu’un vrai candaulisme , quand le mari est cocu sans être au courant c’est un manque de respect vis à vis de lui et du couple, quand c’est le candaulisme c’est une étape supérieure dans le couple, l’exploration d’une autre dimension du couple dans la complicité des 3 acteurs du jeu......

  • Quelle belle preuve de respect mutuel !
    Quand les envies sont réciproques et que la confiance et le respect sont présents alors on peut vivre de très belles histoires !

  • Merci Pat,
    Nous trouvions que fellations et cunilingus nous offraient largement assez de possibilités , d’intimité , de jeux complices et candaulistes , Isabelle était prête à le faire , son mari aussi et moi aussi , nous étions même prêt à le faire , mais plus fort que nous , nous avions nos jeux de bouches beaucoup plus tendres et intimes , ce que chacun cherchait avant tout dans cette expérience. La magie de la fellation candauliste était bien plus forte !!

  • Très belle histoire ...très érotique !
    N’avez vous pas eu envie d’aller plus loin avec Isabelle ...et l’accord de son mari bien entendu ?
    Pat

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription