Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

La découverte de nouveaux plaisirs

! Signaler un contenu abusif

Bonjour, nous sommes en couple depuis 15 ans , très amoureux , nous prenons depuis deux ans de plus en plus de plaisir à faire évoluer notre sexualité , et toujours dans le respect de l autre.
J ai commencé dans un premier temps à offrir de la lingerie un peu plus sexy à mon épouse, portes-jartelles, guêpières, strings fendus, puis nous avons testé les différents massages, avec egalement pour moi la découverte du massage prostatique .
Ensuite, nous avons pris du plaisir à visionner ensemble des films erotiques choisis par l un puis par l autre , etc....Je crois que Eyes Wide shut a été une vraie révélation dans notre univers sexuel.
Nous avons egalement commence à nous écrire des scénarios érotiques puis à les chuchoter l un à l autre dans le noir ......Apres nous sommes passés un peu à la vitesse supérieure en réalisant quelques sexe tape , la video a réellement fait grimper notre libido.
Pendant notre dernier week end "sexe", c est à dire sans les enfants profitant d une ou deux nuits à l hôtel , nous avons évoqué sans le nommer le candaulisme.
Lors d une soirée dans un restaurant très chic face à la mer, en plein repas et avant de s absenter aux toilettes ma femme m’a envoyé un texto pour me dire qu elle n avait pas de culotte.
Ainsi lorsqu elle s est levée pour aller aux toilettes, j ai observe dans le restaurant plusieurs hommes regardés ses fesses , mises en valeurs par sa petite robe noire.
De retour, non sans rougir elle me demanda mes impressions, et j avoue que j étais plus que soufflé par son aisance et le plaisir retire de cette expérience.
Quelques minutes plus tard, elle m avoua être attirée par un peu d exhibitionnisme, et nous avons alors évoqué le nudisme.Elle m’a avoué qu elle était tentée par cette expérience , et que d être en harmonie avec la nature lui plaisait ..Arrivés à l hôtel, nous étions très excités et nous avons fait l amour devant notre fenêtre a la demande de mon épouse, cette dernière était légèrement éclairée par un lampadaire offrant aux passants le corps de ma femme, elle n avait jamais été aussi excitée , c est alors que nous avons évoqué l idée d introduire une troisième personne .
Elle m’a alors confié que faire l amour avec une autre femme ne lui déplairait pas , mais qu elle n était pas sure en ce qui concerne un autre homme.
Quelques jours plus tard je lui ai fait lire " bas ou collants " extrait de votre site et j ai senti une certaine excitation, d ailleurs lors de notre dernier rapport, elle me disait que si j étais excité par ce récit ,elle ne souhaitait pas se retrouver seule avec un inconnu, elle préférait une rencontre avec un couple dans un club lors d’une fête , tout en précisant qu’elle préférait quelque chose de plus spontanée et non pas une soirée organisée avec une obligation .....
Qu en pensez-vous ? Pourrions nous continuer à prendre au temps de plaisir en essayant le Candaulisme ?je vous remercie pour vos retours d expérience et vos conseils pour les différentes étapes,qui peuvent mener un couple comme le nôtre vers du plaisir dans de nouvelles expériences.
Merci pour vos avis

3 Commentaires

  • Vous semblez cheminer sur la bonne voie, les désirs de l’un et de l’autre doivent continuer à converger. Prenez votre temps et privilégiez la "bonne rencontre". Dès que l’un ou l’autre ne le "sent pas" surtout ne pas aller plus loin. Tout arrive qui sait attendre.
    Bien à vous, n’hésitez pas à consulter notre première expérience vous aurez ainsi quelques clés peut être ?
    Au plaisir de vous lire ici et là

  • Bonjour,
    Encore une fois, c’est la femme qui fait la première démarche (comme pour nous).
    Elles sont souvent demandeuses, mais n’osent l’exprimer (tout comme nous d’ailleurs).
    Tout ce qui se passe (dialogues, exhibitions, ...) avant la première fois peut être considérer comme des préliminaires.
    Ils restent de merveilleux souvenirs qui font partie de la vie d’un couple candauliste.
    Et comme l’écrit tyroler, un mot de passe sécuritaire est absolument nécessaire.
    Tout comme ne jamais imposer un partenaire, les deux doivent être d’accord sur le choix.

  • Pour le moment, tout est dans la bonne voie. Vous avez discutés, elle a fait un premier pas vers l’exhibition. C’est à toi maintenant de prendre le relais en lui démontrant à quel point tout cela t’a plu et excité et en le lui prouvant. Demande lui jusqu’à quel point elle serait OK pour te faire encore plus plaisir tout en précisant que ce ne te serait très agréable et même super agréable que si cela était fait AUSSI, POUR SON PLAISIR A ELLE. Caresses avec un inconnu, exhibition volontaire devant un inconnu pouvant aboutir à un flirt poussé...De là, tu pourras partir sur une étape supplémentaire.Mais toujours, entre chaque étape, discussion, discussion, accélération possible ou pas...Et aussi, IMPORTANT : prévoir un mot de passe pour ne pas aller trop loin pendant une nouvelle expérience.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription