Accueil > Témoigner le candaulisme >Histoires candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

la confiance fait accélérer les rencontres...

! Signaler un contenu abusif

Pour les premiers hommes que nous avons rencontrés, on fonctionnait toujours de la même manière. Une prise de contact, une rencontre "en tout bien tout honneur" histoire de faire connaissance, voir si feeling et une autre rencontre quelques semaines plus tard pour "finaliser".
N’ayant pas beaucoup de disponibilité, nos rencontres étaient certes belles mais très éloignées dans le temps. Au fur et à mesure, ça en devenait frustrant, surtout si je voyais que madame validait l’homme avec qui nous discutions.
Pourquoi ne pas se voir en soirée, discuter en prenant un verre et si feeling, pourquoi la relation ne pouvait elle pas être consommée dans la foulée ?
Une nuit sur notre site préféré, un homme prenait contact et je discutais avec lui. L’état d’esprit était bon et une soirée sans les enfants se profilait. Le lendemain, je montrais la fiche de cet homme à madame et validait. Elle était d’accord avec moi sur le fait qu’on pouvait accélérer le délai entre la rencontre et la relation candauliste.
Rendez-vous fut pris dans un bar sans qu’il sache que si il nous convenait, la soirée se terminerait chez lui. (s’il le souhaitait également).
La discussion était plaisante et le cocktail délicieux. Le regard de ma femme appelait au sexe et celui de cet homme trahissait son désir pour elle. Je ne souhaitais qu’une chose : voir le sexe de cet homme être englouti dans la bouche de ma femme pendant que je regarderais en me masturbant avec un plaisir non dissimulé.
Je pris donc les devants et lui demandait si madame lui plaisait et si il était disposé à aller plus loin. Sa réponse ne me surpris pas mais il fut surpris quand je lui demandais si on pouvait terminer la soirée chez lui.
Dans son salon, madame s’était assise à côté de lui sur le canapé et moi en face d’eux. Il nous a servi un verre et je lui dit : "Elle ne demande qu’à être caressée maintenant". Il avait le feu vert.
Entre le moment de notre rencontre dans ce bar où nous nous sommes dit bonjour et le moment où ma femme, nue, commençait à le sucer, il s’était passé une heure et demi...On avait donc considérablement réduit le délai grâce à la confiance que nous avions à présent.
La suite fut du bonheur partagé à trois me masturbant en quasi synchronisation avec les coups de queues et les gémissements de ma femme accueillant en elle cet inconnu, dans cette intimité qui m’est chère mais que je partage avec plaisir.
Comme souvent dans nos rencontres, nos deux sexes tendus devant elle, ses seins furent honorés de sperme abondant et chaud mettant fin à ce moment d’extase.
ça fait six ans et je ne me lasse pas de contempler un tel spectacle, de croiser le regard vitreux de ma femme quand le sexe d’un autre homme s’active en elle et lui procure beaucoup de plaisir...
L’expérience amène la confiance qui, elle-même, permet de repousser les limites de nos désirs.

16 Commentaires

  • Titi, sur tes deux derniers posts, nous sommes complètement d’accord ;-)

  • Un dernier post pour illustrer ce que je disais précédemment, je consulte ma boite mails cette apm et je trouve le message d’un type qui dit a peut prêt ça :
    Homme propose Formule 1 sur Valence en après midi de semaine.
    Voilà le genre de mail que l’on reçoit et dont l’expéditeur pense qu’il pourrait avoir un retour positif. C’est vrai qu’un Formule 1 ça nous a toujours fait rêver et comme les après midi en semaine on ne travaille pas on va forcément se dire "tient si on allait baiser à 150 km avec un mec qu’on ne connait pas et dont ne sait rien du tout ? Qu’est ce que tu en penses chérie ? Je crois que si je faisais ce genre de proposition à mon épouse elle me demanderait si j’ai bu ... Bien entendu le type qui doit avoir un QI de 6 ne met pas de photo de lui, ne donne pas son âge etc ... Les mecs se plaignent de ne pas avoir de réponse mais que voulez vous répondre à un mail comme ça ?? Effectivement si @Atsa reçoit le même genre de proposition je comprend qu’elle ne trouve pas ...

  • @Maricandau54 je me suis surement mal exprimé, lorsqu’on débute dans ce milieu oui bien sur on n’a pas forcément envie de concrétiser de suite dans la foulée je suis bien d’accord. Mon avis si je peux me permettre c’est qu’avec quelques expériences on peut très bien le faire dans la foulée et c’est beaucoup plus excitant. Je pense qu’au bout de plusieurs années si on a encore besoin de rencontrer, de faire connaissance, de rentrer chez soit pour réfléchir etc .. c’est qu’il y a peut être un souci au sein du couple, ou monsieur ou madame je ne sais pas mais y a un manque d’envie évident. Maintenant je suis comme toi c’est mon avis et on est pas obligé de penser comme moi. (sourire)

  • @Atsa oui oui tu as entièrement raison si tu cherches ici effectivement le site n’est pas vraiment fait pour ça. Moi je parle de site de rencontres libertines sur lesquels les hommes ont un profil avec des photos et un tchat pour une première approche histoire de connaitre en "live" la recherche des gens etc .. et la généralement on trouve des hommes qui peuvent correspondre aux types de recherches de chacun.
    Candaulisme.com est un site sur lequel les gens échangent leurs expériences, leurs ressentis etc .. pas vraiment un site de rencontres et personnellement si nous recevons un mail (ça arrive) il est toujours évasif, sans photo etc ... et si les gens pensent que c’est comme ça qu’ils vont faire des rencontres c’est un peu léger comme approche et de ce coté la je te rejoins complètement. Allez sur des sites qui sont dédiés aux rencontres libertines.

  • Bonjour Titi, désolé mais je ne peux pas être d’accord avec toi. En effet, c’est plus excitant de concrétiser la relation dans la foulée mais quand on a débuté, on avait besoin de repères, de confiance, d’en parler...et ça ne peut venir que par expérience. Et cette expérience là nous a permis de franchir des étapes. L’envie, on l’a eu dès le départ tous les deux sinon on aurait jamais franchi le pas.
    On a avancé dans ce genre de relation parce qu’on n’a pas grillé les étapes.
    Maintenant, c’est un avis tout personnel et je ne demande pas à ce qu’on soit d’accord avec ça ;-)

  • @titi bonsoir je ne place pas la barre si haut que ça, je la place au niveau de mes envies, de mon excitation physique également. Nous savons avec le temps ce que nois voulons tous les deux mais je pense néanmoins que ce n’est pas simple de concrétiser certaines rencontres. Ce serait une bonne chose si les hommes de ce site étaient triés par pays déjà puis par région. .. ce serait aussi une bonne chose que les presentations et les desirata de chacun soient notées avec plus de clarté. Rien qu’à faire le tour de l’annuaire on y perds une soirée parfois.. enfin soit... je veux pas faire ma râleuse ;) bonne soirée

  • Quand on est bien dans sa tête, que l’on sait ce qu’on veux, et que les deux conjoints sont d’accord sur la chose il devient beaucoup plus excitant de concrétiser dans la foulée .. Si on a besoin de d’un laps de temps pour redonner un rdv qui ira à son terme c’est qu’un des deux n’en a pas si envie que ça ! La rencontre en sachant qu’elle va peut être se terminer dans un lit avec un inconnu est bien plus excitante que d’attendre un éventuel nouveau rdv qui aura perdu la moitié de son intensité. Il faut aussi avoir la franchise de dire non quand la personne ne correspond pas, on le dit gentiment et voilà tout. @ATSA les sites effectivement regorgent de profils plus ou moins fantaisistes avec des photos et des profils bidons mais c’est à vous de faire le tri et si personne ne correspond à vos attentes c’est que effectivement vous placez la barre tellement haut qu’elle en devient inaccessible !!! Posez vous les bonnes questions, est-ce que ça vient de vous, ou est-ce que ce sont tous les autres qui posent problème ?

  • Bonjour Atsa, en ce qui concerne le profil, c’est la partie visible de l’iceberg. Il faut déterminer des "critères de recherches" avec votre chéri (âge, envie, expérience, etc). Une rencontre dans un lieu neutre pour boire un verre et discuter permet de cerner plus précisément l’état d’esprit et la qualité de l’homme rencontré. C’est une question de feeling aussi, de ressenti....
    Je sais que n’est pas évident de chercher un homme qui corresponde à vos attentes mais avec un peu de patience et d’expérience, on fini par trouver.
    Je me suis permis de lire votre contribution. Je ne sais pas si c’est encore d’actualité mais essayez de trouver un compromis avec monsieur : votre amant et vous dans une chambre avec la porte juste entre-baillée et lui en dehors de la chambre. Il est présent comme vous le souhaitez mais pas dans la même pièce comme lui le désire. Pour lui, entendre ce qu’il se passe sera très excitant surtout si vous êtes plutôt démonstrative lorsque vous prenez du plaisir. Juste entendre les gémissements de sa femme est merveilleux, croyez moi ;-)
    bonne continuation

  • J’avoue que je reste perplexe quand même... il n’y a rien de simple à rencontrer quelqu’un qui correspond à nos attentes. Ou alors c’est que je suis fort sélective mais en dehors du sexe je m’attends à passer une bonne soirée aussi avec quelqu’un qui a de la discussion et les idées claires sur ce qu’il veut. Ce n’est pas toujours le cas... les sites de rencontres regorgent de profils qui ne nous plaisent pas... ce n’est pas simple... comment obtenez vous déjà des profils qui vous plaisent ? Ici les trois quarts des membres sont incognito :(

  • C’est bien..mais il manque un peu de détail..

  • Quel pied !!!
    Voir le "regard vitreux" de sa femme dont la jouissance approche et qui n’est déjà plus là... elle est dans cet "ailleurs", prête à s’abandonner aux milles soleils de l’orgasme que va lui déclencher cette homme dont le sexe s’active à l’intérieur du sien, sous les yeux extasiés du mari qui attend cet instant sublime...

  • Oui la confiance est une chose nécessaire pour ce genre de relation, et c’est super quand on peux le vivre ainsi. Bonne continuation a vous deux Jack et Nicole

  • Bien sur que l’on peut se tromper. il nous est arrivé de rencontrer un homme qui, finalement, ne correspondait pas à nos attentes. Je lui ai dit que nous ne pouvions donner suite, il l’a très bien compris. Mais j’avais été très clair dès le départ, avant même de le voir et il savait qu’une rencontre ne signifiait pas une suite coquine.
    L’important aussi dans ce genre de relation, c’est surtout de ne pas mentir aux gens, de ne pas vendre du rêve.

  • En effet, l’attente est source d’excitation. Mais il ne faut pas en abuser au risque de perdre l’envie.
    Juste être sûr de la personne, qu’elle corresponde à nos désirs.
    On peut faire erreur, ce fut notre cas lorsqu’un "invité" arriva complètement bourré et qu’André a dû éconduire.
    Vivez, prenez du plaisir, tellement de couples n’ont pas notre chance.

  • bonjour quel regret d’avoir quitté ma lorraine bonne baise a vous sans moi ..

  • Magnifique témoignage d’un couple fort chanceux !!
    Merci.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription