Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

La conclusion

! Signaler un contenu abusif

Le rendez-vous fût donc fixé un mardi matin, je ne travaillais pas et j’étais à la maison, Catherine se préparais, douche, épilation, maquillage, enfin tout ce qu’il faut pour se préparer pour cette aventure. Je la laissais tranquille et je suis sorti dans la rue pour attendre C. qui devait obligatoirement passer chez nous pour qu’il puisse suivre Catherine pour leur rendez-vous. Il s’arrêta et nous discutâmes un peu, je lui ai dit de bien en profiter, car c’était sa première séance photo de nu et que ça devait rester dans sa mémoire. Il reparti attendre Catherine un peu plus haut, celle-ci étant prête, elle avait revêtu une tenue sexy super décolleté qu’elle avait caché par un manteau. Fort heureusement qu’elle soit partie tout de suite, car sa sœur est passée à la maison même pas 3 minutes après son départ, je lui inventais une excuse bidon en lui disant que ce n’était pas la peine de repasser, elle serait absente toute la matinée, ce n’est pas elle qui allait nous gâcher la fête quand même.

3 heures plus tard Catherine est rentrée à la maison, habillée normalement, enfin décente quoi ; je lui ai demandée si la séance s’était bien passée, elle me répondit « oui, et il y a eu plus ». Je suis resté muet quelques instants, je lui ai enfin dis, « plus quoi ? » « ben il y a plus, je vais te raconter », dans ma tête il y eu un feu d’artifice, qu’est-ce qui s’est passé ? Ils sont allé jusqu’au bout ? L’a-t’ il pénétré ?

« Patience », me dit-elle, « viens on va regarder les photos et je vais te raconter ». Je mis la carte sd dans l’ordinateur et nous commençâmes à regarder les photos. Sur les premières, elle était avec sa tenue décolletée et les seins apparents, assise, debout et allongée, rien de bien osé, ensuite elle a commencé à enlever sa tenue est là son sexe est apparu en entier, je crois que c’était la première fois qu’elle le lui montrait complètement, et de plus en plus au fil des clichés ses cuisses s’ouvraient et dévoilaient le plus profond de son intimité, elle me dit « c’est moi qui ai dirigé la séance, il m’a juste écarté une ou deux les cuisses avec sa main, mais rien de bien pervers ».

La suite de cette séance s’est faite à l’étage dans une chambre, et là elle était entièrement nue et prenait des poses de plus en plus osées. Puis elle lui dit, « nous allons aller dans la salle de bain » elle avait prévu une serviette de bain. Elle a enfilé une chemise transparente et elle a pris une douche ainsi vêtue. Je ne vous dis pas l’effet de la chemise qui lui collait au corps, et je crois que ces photos étaient les plus belles prises ce jour-là. Elle s’est essuyée et C. a continué de la photographier.

De retour dans la chambre, ils ont continué la séance elle nue, lui ensuite, a enlevé son tricot et a pris des photos serré avec Catherine torse contre torse, puis avec sa main sur son sein et pour finir sur son sexe.

La séance étant fini Catherine restait nue et C. s’assit à côté et regardait son appareil photo, elle lui prit la main et lui dit « viens », ils se sont embrassés et caressés Catherine lui a enlevé son jean et lui a sorti son sexe, l’a un peu masturbé et lui a commencé une fellation, son sexe était assez gros (ce n’est pas un fantasme, moi je suis dans la moyenne), quand elle l’a senti bien dur elle s’est allongé sur le dos et a guidé son sexe dans son vagin encore inexploré par un autre que moi. Elle a ressenti une sensation étrange de se sexe plus gros que le mien, mais qui était très agréable, pendant près d’une heure ils ont alterné les positions, levrettes, assise sur lui, allongée, les fellations et les cunnilingus ; à la fin l’ayant en bouche, et lui, la prévenant qu’il aller jouir, elle enfonça son sexe au plus profond qu’elle le put, et lorsque qu’il éjacula, elle avala tout.

Je n’en cru pas mes oreilles, elle l’avait fait, mais un sentiment étrange me prit, non pas de la jalousie, car j’étais prêt, mais de l’incrédulité plutôt, ne l’ayant pas vu, c’était mon choix dès le départ que je ne voulais pas être présent, j’étais un peu frustré. De toute manière j’étais quand même très excité, et nous avons fait l’amour comme au premier temps.

En aucun cas nous regrettons ce passage à l’acte, et nous continuons de pratiquer, le seul regret de Catherine est de ne pas avoir commencé plus tôt.

3 Commentaires

  • très jolie humm, je veux rencontre madame !!!
    il y a peux de km entre nous .

  • Oui , conclusion souvent apportée de la part des femmes ici qui ont franchi le pas accompagnée par tout l’amour et le désir de leurs hommes.
    Tout cela étant un ensemble qui amène d’après toutes les lectures faîtes ici ou ailleurs à une vie de couple encore plus forte et une vis sexuelle épanouie assortie d’un sentiment de vie et de liberté.
    Belles perspectives et objectifs.

  • Jolie conclusion qui me replonge dans des souvenirs, mais moi j’étais derrière l’appareil photo... Belle preuve d’amour de confier sa femme pour l’immortaliser et l’offrir ainsi. Le candaulisme est vraiment un plaisir ultime qui noue cet amour et qui peut aussi bien renforcer un couple que le détruire.
    Quelles sensations et vagues déferlantes d’émotions lorsque vous regardez ensemble ou seuls ces photos.... Bonne continuation.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription