Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de personnes candaulistes >

La chemise bleue

! Signaler un contenu abusif

Il est allongé sur elle… Ce que je vois ce sont ses fesses. Il est entre ses jambes. Il ne la pénètre pas mais on dirait presque car il ondule de gauche à droite dans un mouvement du bassin très suggestif qui pourrait laisser croire que son sexe est déjà en elle… Mais non… Elle a les jambes écartées comme si elle voulait déjà le recevoir… Son pénis doit déjà la caresser délicatement et provoquer chez elle des sensations fort agréables… Elle porte des bas noirs qui font ressortir le laiteux de ses jambes… Ses mains caressent ses fesses et se glissent sous sa chemise bleue de coton qui est le seul vêtement qui lui reste. Je ne l’ai pas vu enlever ses autres vêtements… Quand je suis descendu, il était à côté d’elle sur cette banquette que j’ai pris soin de recouvrir d’un drap rouge un peu moiré qui renvoie des reflets lumineux. Il a la chemise déjà ouverte. Je devine ses mains sur le soyeux de son dos sous le tissu de coton… Il la regarde… Il a déjà envie d’elle… Une main caresse ses cheveux et l’autre est sur sa cuisse droite… Tout à l’heure, elle portait une robe d’un blanc un peu bi avec de jolis motifs sous forme de vague. Une robe très courte sous laquelle on devinait un string noir… Le string a disparu… Son sexe est nu face à lui. Il l’embrasse sur ses lèvres qu’elle lui offre sans retenue...

Aussi curieux que cela puisse paraître, je n’éprouve aucune jalousie. Au contraire. J’ai débarrassé la petite table qui était faite à l’aide d’un touret en bois de chantier… Le colombo de porc fait par N. était très bon… J’ai empilé les assiettes et je suis descendu à la cuisine… Je me doutais de ce qui allait se passer… Cela m’excitait déjà terriblement. Quand je suis remonté, il était déjà sur elle… Il avait enlevé son pantalon et son shorty… Je ne voyais que ses fesses bien rebondies qui allaient et venaient entre ses jambes… Moi je bandais déjà de voir ma femme entre ses mains. Sa main à elle caressait ses cheveux. Elle observait son torse et prenait déjà plaisir à se laisser aller… Toute à lui déjà, d’emblée… Sans se poser de questions… Leurs visages se faisaient face. Sa main derrière sa nuque et lui, lui caressant les cheveux. Face à face… Il plongeait en elle, la serrait fortement dans ses bras comme s’il découvrait un trésor. Ses lèvres se posaient alors délicatement sur les siennes. Il l’embrassait. Elle lui offrait ses lèvres toutes fines, sa bouche. Je devinais leur langue emmêlée déjà dans un long baiser très charnel… Ses mains caressaient toujours sa nuque… Leurs têtes emmêlées l’une à l’autre… Ces deux là prenaient vraiment du plaisir…

2 Commentaires

  • Joli récit ! Et effectivement beaucoup de maris voient surtout les fesses de l’amant… C’est pour cela que j’aime bien placer le mari sous sa femme -)))))) Elle peut lui prodiguer une fellation et il est aux premières loges !

  • Super récit, moi aussi je rêve de voir ma femme chérie dans une situation pareil . Malheuremsent on est même pas à ce stade . Ça devient une obsession chez moi mais je sait pas comment faire pour lui en parler même si je sais que c est un fantasme chez elle .

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription