Accueil > Témoigner le candaulisme >Histoires candaulistes >

la caserne des pompiers

! Signaler un contenu abusif

Bonjour nous sommes un couple pratiquant le libertinage et depuis toujours j’ai aimé voir ma femme donner du plaisir aux hommes.
Après avoir fait la connaissance de 2 pompiers (récit que je vous conterai une prochaine fois) et échangé nos numéros de téléphone, nous avons convenu d’une nouvelle rencontre insolite.
Le lieu : leur caserne le soir ou tout est plus calme.
J’avais arrangé le scénario avec eux : 4 pompiers, et pouvant utiliser ma femme comme bon leur semblait (Marie Ange selon ses propres termes souhaitait servir de vide couille.)
J’avais rajouté que son désir également était de se faire enculer par de beaux mâles.
Le soir venu nous sommes parti, avec un petit noeud à l’estomac comme à chaque fois. Marie Ange portait une robe noir sans rien dessous (à quoi bon ?) elle avait la chatte entièrement rasée et avait effectué un lavement annonciateur de plaisirs anaux.
Arrivés devant la caserne un des pompiers est venu nous guider, nous avons fait le tour et sommes rentrés dans une pièce sombre et discrète qui devait servir de salle de réunion en journée.
Un matelas était installé à terre.
A ce moment là 3 autres pompiers(des nouveaux très beaux)sont arrivés (ils étaient en tenue)les présentations rapides et un premier est venu lui caresser les fesses, très rapidement Marie ange s’est retrouvée à genoux en train de défaire leurs ceintures et a commencé à les sucer à tour de rôle (j’étais fasciné par la vision de ces sexes avides de la bouche de ma femme qui prenait son rôle très à cœur)un premier s’est baissé et a commencé à lui caressé sa chatte, très vite sa robe est tombée et ils l’ont emmené sur le matelas au milieu de la pièce.
La Marie Ange a continuer ses fellations pendant qu’un premier pompier sans autre forme a investi sa chatte.
Marie Ange très rapidement a joui une première fois sous les coups de boutoirs.
Un second rapidement s’est préparé pendant que le premier était en train de la baiser( en fait la préparation consistait à se mettre du gel sur le bout du sexe pour mieux préparer la sodomie.
Quand le premier a joui du corps de ma femme le second est donc venu et l’a fait mettre à 4 pattes et très rapidement l’a enculé.
La pénétration a duré un bon moment et les deux autres pompiers sont passé par le même chemin.En fait Marie Ange s’est faite enculée par 3 pompiers à la suite et son anus était très dilaté (je l’ai constaté en y mettant un doigt)en fait elle s’est faite défoncé le cul tout comme elle le souhaitait (entre 2 respirations elle disait que c’était bon de servir de vide couille) Une fois que tout le monde eu bien joui de son corps(moi compris) ,nous nous sommes rhabillés et sommes rentrés à la maison avec ce merveilleux souvenir.
je ne manquerai pas une prochaine fois de vous compter d’autres aventures toutes aussi vraie que celle ci

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription