Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >

La candaulisme... La solution à mes envies (?)

! Signaler un contenu abusif

Bonjour,
Je suis, ce que j’ai toujours appelé, une fausse libertine. C’est à dire pour moi : m’accorder des moments fous uniquement lorsque je suis célibataire. Car les fois où j’ai été en couple, je n’ai jamais trompée et ne peux en aucun cas partager mon homme (oui j’ai un problème avec la jalousie c’est vrai), certainement dû au fait que je sois ronde... J’assume mes rondeurs pas de soucis, mais si mon partenaire les asssume également, c’est 10 fois mieux... Bref !
Avec les années qui passent, j’ai une tendance particulière au trio HHF... J’avoue oui ! C’est mon péché mignon lol
Avec des critères bien particuliers (1 des critères est que les 2 hommes doivent de connaître, être amis donc...). Et ça ne court pas les rues lol
Maintenant, j’aimerais vraiment construire une relation de vrai couple, avec pourquoi pas un candauliste. Je sais, ça peut parraitre egoiste de ma part, mais je me dis pourquoi pas (?)
J’aime assez l’idée d’être "offerte", et si en plus c’est qlq chose qui peut stimuler mon partenaire (voir meme l’exciter), je me dis que cela pourrait être éventuellement une alternative de partager une vie de couple sans renoncer vraiment aux trios...
Qu’en pensez vous ? Êtes vous déjà passé(e)s par là ?
Merci pour vos retour :)

10 Commentaires

  • Merci beaucoup :)

  • Vu comme cela oui ,alors je te souhaites juste de trouver l’homme idéal pour ton avenir , et surtout nous en faire profiter avec toi en nous racontant tes aventures biz.

  • Il est évident que je n’aimerais qu’une personne quoi qu’il arrive et qu’il est hors de question si je suis en couple de laisser l’amant s’imicer à sa convenance
    Si l’amant est là, c’est que le couple aura au préalable discute avec lui (des règles ou limites etc) si il les dépasse évidement qu’il faut couper :)

  • Oui oui
    Alors je préfère préciser :
    Quand je suis célibataire : la recherche de 2 amis est primordiale
    Si je suis en couple : une simple amitié même éphémère entre mon homme et l’amant suffit... avec les mises aux points que j’ai évoqué tout à l’heure au sein du couple :)

  • DIVINETARA j’ai essayé une fois une relation ,avec un ami a nous deux au départ ,tout allait pour le mieux ,mais a mesure l’amant devenait très jaloux ,donc il a fallut couper les ponts avec lui,maintenant on trouve juste des relations éphémères quand le désir est la c’est beaucoup plus simple et moins contraignant qu’un seul amant.

  • TOMASINI : Oui 2 amis c’est tellement compliqué à trouver que des trios je n’en ai pas fait tant que ca :)
    Mais la rareté fait monter mon désir... Et comme on-dit souvent dans le "milieu" : la qualité plutôt que la quantité :)
    Là dans mon cas l’idéal serait que l’homme que j’aimerais créé une complicite avec un amant, lui expliquant ce que j’aime et aussi ce qu’il aime (en ayant au préalable discute de tout ca en couple (normal quoi !)

    Pour répondre à CANDAUCANDAU : je ne suis pas prête (au moment où je parle et en tout cas si je suis amoureuse) à partager mon homme (comme je l’ai précisé d’ailleurs dans mon texte). Et je sais (encore une fois) que c’est égoïste de ma part, j’en suis consciente :)

  • Du moment que le plaisir est réciproque pas de souci,mais si ton homme voudra essayer avec une femme tu sera partante pour le partager aussi,c’est aussi a ça que tu dois te préparer

  • En tous cas tu as raison sur un point quand tu dis que trouver deux copains n’est pas forcément facile par rapport à deux mecs péchés ça et la sur le net par exemple. La différence entre un trio HHF avec deux copains et un trio avec deux mecs qui ne se connaissent pas est énorme et c’est 100 fois mieux avec deux amis complices qui se connaissent bien ... Lorsque ma femme fait une rencontre avec plusieurs hommes c’est la condition sinéquanone pour qu’elle soit partante.

  • Oui évidement tout se joue dans la franchise je suis bien d’accord et c’est bien mon intention :)
    Mais loin de moi l’idée de me "servir" de qlq, juste je me dis que cela doit bien exister (d’une part) et que de toutes façons cela reste de l’occasionnel (je veux dire que je ne veux pas en faire mon mode de vie et avant tout vivre des choses excitantes avec un homme que j’aimerais)
    Mon plaisir passera par le sien à me voir dans ces situations, qu’il m’offre parfois etc...

  • Bonjour ton cas est pas facile,tu cherches a te caser ,tout en voulant des aventures par moment,tout en étant jalouse ,tu devra dire ça a ton potentiel partenaire au tout début de votre relation ,car sinon il pensera que tu te sers de lui comme pare-feu ,mais beaucoup d’hommes aiment cette situation,du moment que tu sois franche avec lui,alors bonne chance pour ta recherche et aussi a l’heureux veinard qui aura une épouse comme toi biz.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription