Accueil > Témoigner le candaulisme >Partager son expérience >Expériences de partenaires de candaulistes >

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

La cage aux oiseaux – Chapitre 9, elle est arrivée

! Signaler un contenu abusif

Enfin !!! Une semaine après notre dernière soirée de libertinage, un paquet nous attendait ! J’ai du aller le chercher à la poste, ce qui nous a fait perdre un jour de plus !
Mais la patience est toujours récompensée !
Je me rappelle que le repas du soir fut vite expédié ! J’avais hâte d’essayer mon nouveau jouet !
Je fus aussi surprise, je l’avoue de voir que Pierre avait également envie de l’essayer ! Une agréable surprise donc !
Personne d’autre que nous ce soir à la maison !!! Yes !!! Yes we can !!!
Nous montons, Pierre me voit monter avec la cage que j’ai déjà en main ! C’est joli, ce n’est pas trop grand comme prévu, mais ça m’impressionne !
Moi : « Pierre, vas prendre une douche stp ! Nettoie bien le bas, et rase toi ! »
Pierre me regarde stupéfait !
Pierre : « On va juste l’essayer, c’est vraiment nécessaire ? »
Moi : « oui Pierre, je veux que tu sois propre ! Je t’attends dans notre chambre »
Pierre revient après plus de 10 minutes !
Ma mère eu dit : « Les coins ont été fait !!! »
Je lui demande de rester debout.
Bon, première mauvaise nouvelle !!! Il bande !!! Ca va pas le faire !!!
Je sais que les sites parlent de sac de glaçons, mais pas envie de descendre chercher des glaçons !!!
Un gant de toilette avec l’eau très froide, plusieurs passages par le lavabo pour faire redescendre la tension.
Oooohhhh !!! Ca ramollit bien !!!
On va essayer !
Je ne sais pas vous, mais il nous a fallu au moins 10 minutes avant d’avoir fini ! Enfin, avant que j’aie fini !!! Car je suis à la manœuvre !!! C’est MON moment !!!
J’ai d’abord un peu eu difficile avec l’anneau !!! Pas facile !!! Je pense cependant que ses bourses bien lisses ont aidé ! Mais la première fois, il faut chercher !!! Je ne voulais pas lui faire mal !!!
Le soucis ? Mr bande de nouveau un peu avec l’anneau en place !!!
On retourne alors avec le gant de toilette !!!
Ca doit être tout petit !!! Comme quand nous avions mesuré !!! C’est là, à cet instant, quand je le vois en gros plan, quand je vois la cage, que je me dis que mon mari est extraordinaire !!! Si petit, si mou !!! MAIS, si gros et si grand quand il est en forme ! Oh, c’est pas Vincent me direz-vous, mais mon mari est plus que dans la moyenne !!! Mais en forme !!! Parce qu’au repos, il est largement sous la moyenne !
La nature est bizarre parfois !
Non ?
Allez, c’est le moment !!! Le tube ! J’insère l’oiseau dans sa cage, ça passe ! Pas de place pour l’oiseau, il ne pourra pas étendre ses ailes !
C’est joli !!! J’avoue que j’avais peur en voyant les photos, surtout celles en gros plan !
Mais là, j’avoue que c’est esthétique !!! J’aime beaucoup, je suis excitée !!!
Quand je parle de tube, c’est une expression ! Car en vérité, la queue est presque à l’air libre ! Je la pensais plus lourde à voir la photo ! Ce sont en effet des barreaux très espacés qui forment la cage ! Ce sera très pratique pour lui la porter, pouvoir faire pipi et surtout se laver sans retirer la cage ! C’est ce que je recherchais, c’est ce que beaucoup de personnes m’ont conseillé !
Je monte la tête pour regarder mon mari ! Il sourit !!! Je tiens toujours la cage en main.
Moi : « Ca va ? »
Lui : « C’est un drôle de sentiment, mais ça va ! C’est plutôt confortable. »
J’aurais aimé faire un effet de théâtre ! Prendre le cadenas et le cadenasser avant qu’il ne s’en rende compte !
Mais la réalité est autre ! Ce n’est pas grand !!! Déjà, pour passer le tube et arriver à insérer la petite tige de l’anneau dans le trou au-dessus de l’anneau, il ne faut pas trembler ! Une pensée ici pour les malades de Parkinson !
Mais voilà, la cage en place, la main tenant ainsi la cage, je prends le petit cadenas dans l’autre main !
Pierre fait un mouvement de recul, un réflexe probablement ! La peur ? La crainte ? Heureusement que je le tiens en « main ».
Moi : « Pierre, je veux essayer ! N’aie pas peur ! »
Le cadenas ouvert entre mes mains, il est petit le cadenas, heureusement ! La cage est petite, on voit donc assez bien le cadenas ! Même si je sais qu’on en vend des cages sans besoin de cadenas, j’aime l’image de ce cadenas ! C’est psychologique, mais j’ai appris a beaucoup aimer le cadenas !
J’avoue, je ne suis pas adroite ! Il me faut quelques secondes pour arriver à tenir la cage d’une main, passer le cadenas de l’autre main.
Il me regarde, tremblant. Mon Dieu !!! Je ne suis pas perverse !!! C’est lui le pervers, c’est lui qui veut me rendre perverse et sadique dans ses fantasmes candaulistes ! Mais ici, je ressens quelque chose dans le bas du ventre ! Des émotions me reviennent ! Je ne vais pas lui dire, mais l’image de Vincent me revient en tête ! C’est si rare !!!
On peut me traiter de salope à ainsi pratiquer le libertinage, mais je n’ai que très rarement eu de « pulsions » sexuelles en 10 ans ! Alors que Vincent, nous l’avons vu une fois et il m’a fait un sacré « effet » !!!
Surtout que je dois encore dire à Pierre que depuis ce matin, je communique par WhatsApp avec Vincent qui avait demandé mon numéro.
Mais je vais attendre ce soir, et là, l’idée de lui raconter avec la cage me démange ! Je vous le dis, je ne me reconnais pas moi qui n’ai jamais eu d’idées perverse, jamais eu la créativité demandée par mon mari ! Mais lui qui veut tout le temps jouer, il va falloir assurer Pierre !!!

Il me regarde donc tremblant !!! Je le regarde !!! Je souris !!! Un clin d’œil accompagné de la pression des doigts pour fermer le cadenas !!! Ce petit « clic » est démonique !
Je vous l’assure, c’est bien plus psychologique que tout ce que vous avez pu lire !!! Psychologique pour les deux !!!
Il m’a expliqué qu’il a ressenti comme une lame qui lui rentrait dans le bas du ventre !!! Moi, j’ai ressenti une boule dans mon ventre, mais je pense un peu plus bas que lui ! Je sentais que je devenais humide !
Je me suis relevée pour attraper les deux clés !!!
Moi : « Mon cœur tu es magnifique !!! Je te libère demain !!!!! enfin peut-être… Toi qui aime jouer !!! Je t’aime mon cœur !!! »
Espiègle j’étais !!! Mesdames, cette cage est un moment dans votre vie où vous devenez une autre personne ! Un retour dans l’enfance, votre jeunesse ! C’est un coup de fouet !!!
Pierre : « Mais tu es folle !!! Pas question !!! Allez, donne moi au moins une clé !!! »
Moi : « Pierre, on ne va pas revenir sur ce qu’on a discuté !!! STP, je ne veux plus de dispute !!! Tu vas en baver quelques semaines avant qu’on trouve l’équilibre !!! Mais fais preuve d’un peu de bonne volonté !!! Apprends à l’oublier, à l’apprivoiser !!! »
Pierre : « Je veux bien jouer, mais c’est pas toi qui va décider !!! »
Moi : « Pierre, c’est là que tu te trompes !!! Tu restes qui tu es, on ne change rien !!! Mais le contrôle de ton oiseau passe chez moi !!! Je vais contrôler ton joli oiseau !!! Ce n’est qu’une petite perte de contrôle pour toi ! Allez, je file à la salle de bain !!! »
Je me déshabille, je passe un doigt entre mes lèvres intimes pour sentir en effet que je suis mouillée ! Mon Dieu !!!
Les clés !!! Je les insère dans mon soutient gorge que je pose sur la baignoire, je vais devoir trouver une solution pour les clés !!! Vite maintenant à la douche !

3 Commentaires

  • Bonjour
    Très très beau récit raconter comme à votre habitude, le plus naturellement .
    Nous adorons vous lire et d’écrire vos découvertes .
    Nous attendons avec impatience la suite , que l ont imagine aussi croustillante .
    Bon noël à vous deux
    Claudine et Paul

  • Nous attendons avec impatience la suite de votre récit.
    Celui ci rappelle des souvenirs à certains ...
    Je suis sûr que Pierre va prendre de plus en plus de plaisir à cette frustration
    Bonnes Fêtes

  • Merci pour ce récit avant de réveillonner. Il a eu son cadeau, maintenant que vous savez vous libérer, vous allez l’apprivoiser et on attends la suite avec envie.
    Joyeux Noël à vous et le mien est déjà agréable grâce à vous.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Inscription